Aller au contenu


Photo

La team Gateway brick les consoles utilisant des clones


  • Veuillez vous connecter pour répondre
340 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2014 - 10:58

#121
JohnCaffey

JohnCaffey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Non mais ca choque personne que les mecs se plaignent qu'on vole leur taff alors que justement leur taff permet de voler le taff de milliers de dev de jeux...
Sans deconner c l'hopital qui se fou de la charite si demain nintendo bricker tte les 3DS avec linker tt le monde crirait au scandale alors que si c une team de hack bin c normal....
Je pense qu'il ya eu plus de taff pour creer la console que pour creer les linker alors faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde...

Il aura fallu attendre 80+ commentaires pour lire le plus sensé, c'est dingue...

Modifié par JohnCaffey, 15 janvier 2014 - 11:04.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 11:29

#122
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages

Non mais ca choque personne que les mecs se plaignent qu'on vole leur taff alors que justement leur taff permet de voler le taff de milliers de dev de jeux...
Sans deconner c l'hopital qui se fou de la charite si demain nintendo bricker tte les 3DS avec linker tt le monde crirait au scandale alors que si c une team de hack bin c normal....
Je pense qu'il ya eu plus de taff pour creer la console que pour creer les linker alors faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde...

Il aura fallu attendre 80+ commentaires pour lire le plus sensé, c'est dingue...


C'est clair et je suis même certains que vous deux achetez vos jeux ..........
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 11:36

#123
ser

ser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Arf, pas cool...
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 11:45

#124
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

C'est petit joueur de briquer des consoles !

 

Il devrait essayer de faire exploser la console pour blesser le joueur, là il retiendrait là leçon.

 

Pirater c'est mal, alors n'achetez pas leurs produits...


Modifié par yvan.17, 15 janvier 2014 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 12:00

#125
Zangan

Zangan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

C'est un peu comme si ta flûte à champagne te pétait à la gueule une fois remplie de champomy pour le gamin. :gasp:


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 12:12

#126
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Une chance que mon fabricant de voiture n a pas fait la même chose lorsque l on utilise des pièces qui ne sont pas d origine mdr.

Il aurait dû brické le linker tout simplement, si je tais le mec qui viens de ce faire bricker sa console par sur que je voudrais donner de l argent de plus à la team qui m en fait dépenser encore plus.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 12:14

#127
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Bon , on vas attendre la réaction de Gateway et leur demander de virer le code brick de leurs futurs fw"s .

We can reassure our users that our official (unmodified) Launcher firmware is free from such memory corruption and is 100% safe to use.

Vu que leur message n'est pas tout a fait exact " 100% safe to use " . Ou si ? Ou pas ?

Parce que si ma console est brické a cause d'eux , alors ça ne vas pas le faire là .
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 12:17

#128
jblg2128

jblg2128

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
j'ai un linker R4i gold en 3.3b qui fonctionne très bien. y a t-il quand meme un risque de brick de ma 3ds? merci de vos réponse.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 12:31

#129
Crizalid

Crizalid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Salut, j'ai une Gateway et je suis en 2.0b2, je n'ai jamais fait de sauvegarde de Nand ni de Emunand car je m'en tape de l'eshop, tout ce que je fais depuis que je l'ai c'est choisir "boot gateway mode" pour lancer la faille et jouer. Du coup est ce que je risque quelque chose ? Et si je continue d'utiliser que les mises à jour officielles de la team Gateway je ne risque rien ?

Autre chose, j'utilise encore souvent mon ancien R4 pour les jeux DS, ça peut causer probléme ? (Surtout que comme l'utilisation d'un Linker DS remet le menu Profil DS à son état d'origine, il faut à chaque fois reinstaller le GW-intaller.nds si je veux réutiliser la Gateway)


Modifié par Crizalid, 15 janvier 2014 - 12:32.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 12:41

#130
deathriders

deathriders

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Pourquoi utiliser un r4 que la cartouche rouge permet de jouer au jeux ds du gateway, utilise plus a mon avis ton r4 juste le gateway et perso je ferais une sauvegarde de ma nand , puis je comprend pas comment tu fait pour jouer au dernier jeux si tu fait pas l'emunand .
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 12:54

#131
bebeschouchou

bebeschouchou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
c'est a cause de ce genre de comportement que beaucoup de personnes ne veulent pas hacker leurs consoles
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 13:15

#132
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

Non mais ca choque personne que les mecs se plaignent qu'on vole leur taff alors que justement leur taff permet de voler le taff de milliers de dev de jeux...
Sans deconner c l'hopital qui se fou de la charite si demain nintendo bricker tte les 3DS avec linker tt le monde crirait au scandale alors que si c une team de hack bin c normal....
Je pense qu'il ya eu plus de taff pour creer la console que pour creer les linker alors faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde...


Heu nan, t'es sur un forum de hack la, donc du monde tu risques pas d'en choquer beaucoup


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 14:29

#133
anakin skykiller

anakin skykiller

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
La photo illustrant la news correspond a une 3ds brické par la team gateway ou c'est juste une photo "lambda" (qui de mémoire correspond au message d'erreur quand tu joues a animal crossing ou pokemon) ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 14:37

#134
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

La photo illustrant la news correspond a une 3ds brické par la team gateway ou c'est juste une photo "lambda" (qui de mémoire correspond au message d'erreur quand tu joues a animal crossing ou pokemon) ?


Elle est lambda, la bonne je pense que c'est celle -ci :

 

3dsbrick.jpg



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 14:59

#135
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Message non constructif ou hors sujet, merci de créer un topic sur le forum dans la section appropriée
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 15:19

#136
Barret0

Barret0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

Pourquoi utiliser un r4 que la cartouche rouge permet de jouer au jeux ds du gateway, utilise plus a mon avis ton r4 juste le gateway et perso je ferais une sauvegarde de ma nand , puis je comprend pas comment tu fait pour jouer au dernier jeux si tu fait pas l'emunand .


je sais pas comment marche le gateway mais sur le r4 tu a pas besoin de l emunand pour joue au dernier jeu donc je suis étonner vu que c est une copie du gateway qu'il ai pas les même possibilité
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 15:19

#137
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages
Une petite question d'ordre général:
Je cherche depuis longtemps une liste de compabilité des roms 3ds sur les différentes cartes : gateway, Mt, R4i gold ? (comme il existe sur PS3, 360...)
Peut-être un wiki ou un doc google...
Merci
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 15:41

#138
soko

soko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Je trouve choquant de placer les utilisateurs en cible,
C'est une guerre de marché, ou la réputation compte énormément désormais même si je possède une Gateway original, je suis aussi avec une épée de damocles.
il aurais était plus judicieux de détruire les sauvegarde ou les fichiers sur la SD que de briqué la 3ds de peut-être future utilisateurs...
Il n'ont rien compris...

Modifié par soko, 15 janvier 2014 - 15:49.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 16:10

#139
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Clair, je comprends que la team protège son travail, c'est normal d’ailleurs.

Je me doutais qu'ils allaient faire un truc dans ce style, mais là quand même.

Briqué la console c'est abusé et c'est pas une solution.

Ils vont revenir en arrière sur ce point, c'est obligé.

Si un utilisateur du Gateway (dans mon cas) risque de se faire briqué sa console aussi juste à cause d'un bug de la SD, ça passe pas trop...

Modifié par Wingman, 15 janvier 2014 - 16:51.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 16:29

#140
anakin skykiller

anakin skykiller

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Elle est lambda, la bonne je pense que c'est celle -ci :

 

3dsbrick.jpg

d'accord donc ma console a bien été bricker par le programme de la team gateway.


  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)