Aller au contenu


Photo

La team Gateway brick les consoles utilisant des clones


  • Please log in to reply
340 replies to this topic

Posté 15 January 2014 - 01:23

#81
miky02

miky02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
et ne fait surtout pas de format emunand dsl sa je n ai pas bien compris NightWolf sa a rapport avec l eshop ou internet car je ni vai pas jy suis juste aller pour metre a jour en 7.1 GWD
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 01:24

#82
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,598 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

et ne fait surtout pas de format emunand dsl sa je n ai pas bien compris NightWolf sa a rapport avec l eshop ou internet car je ni vai pas jy suis juste aller pour metre a jour en 7.1 GWD


en faite la partie format emunand fait partie de l ionstallation du linker je te conseile dc de plus toucher pour ne pas planter le linker et devoir refaire un format emunand et bricke ta 3ds
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 01:27

#83
miky02

miky02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
un grand merci j aller installer (l install la Boot Card(Blue_Card) V3.3B 2014-01-09: donc meme celle la j abandonne et je retire le launcher 3.3b et je le remplace par le 3.2 au mieux
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 01:28

#84
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,598 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
yes et tu reste comme ca allez je vais dodo bonne nuit a tous
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 01:44

#85
jahkaya

jahkaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
Non mais ca choque personne que les mecs se plaignent qu'on vole leur taff alors que justement leur taff permet de voler le taff de milliers de dev de jeux...
Sans deconner c l'hopital qui se fou de la charite si demain nintendo bricker tte les 3DS avec linker tt le monde crirait au scandale alors que si c une team de hack bin c normal....
Je pense qu'il ya eu plus de taff pour creer la console que pour creer les linker alors faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde...

Posté 15 January 2014 - 01:46

#86
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

un grand merci j aller installer (l install la Boot Card(Blue_Card) V3.3B 2014-01-09: donc meme celle la j abandonne et je retire le launcher 3.3b et je le remplace par le 3.2 au mieux

Mets la v3.3b qui est l'équivalent de la 2.0 (même taille).
La v3.2 va bricker ta console si tu l'utilises.

Ce message a été modifié par milerwan - 15 January 2014 - 01:46.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 01:48

#87
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,598 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

un grand merci j aller installer (l install la Boot Card(Blue_Card) V3.3B 2014-01-09: donc meme celle la j abandonne et je retire le launcher 3.3b et je le remplace par le 3.2 au mieux

Mets la v3.3b qui est l'équivalent de la 2.0 (même taille).
La v3.2 va bricker ta console si tu l'utilises.


c est une conneri ca milerwan c est la 3.1 qu il faut mettre la 3.2 etait buguais a mort et la 3.3 va bricker :D

Ce message a été modifié par NightWolf - 15 January 2014 - 01:51.

  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 01:48

#88
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,598 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Non mais ca choque personne que les mecs se plaignent qu'on vole leur taff alors que justement leur taff permet de voler le taff de milliers de dev de jeux...
Sans deconner c l'hopital qui se fou de la charite si demain nintendo bricker tte les 3DS avec linker tt le monde crirait au scandale alors que si c une team de hack bin c normal....
Je pense qu'il ya eu plus de taff pour creer la console que pour creer les linker alors faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde...


haha j y avais penser mais je le gardais pour moi
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 02:01

#89
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Non mais ca choque personne que les mecs se plaignent qu'on vole leur taff alors que justement leur taff permet de voler le taff de milliers de dev de jeux...
Sans deconner c l'hopital qui se fou de la charite si demain nintendo bricker tte les 3DS avec linker tt le monde crirait au scandale alors que si c une team de hack bin c normal....
Je pense qu'il ya eu plus de taff pour creer la console que pour creer les linker alors faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde...

C'est normal, ça ne leur aient pas arrivé...
Le prochain sur la liste c'est NightWolf avec son 3.1 qui marche très bien d'après-lui...
Le jour où leur 3DS sera brickée par ce code malicieux, là ils auront une autre opinion de la team Gateway, je te garantis.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 02:08

#90
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
La v3.3b = v2.0, compare la taille des fichiers tu comprendras, ils font tous les deux 1019 Ko.
Tous les firmwares en 3.x qui font 1.889 Ko ont été retirés.

Comme toi j'ai dit c'est des conneries, mon R4iGold v3.2 fonctionne très bien chez moi, je l'installe aussi sur mes consoles neuves vendues au client et PAF, 4 consoles HS dans le week-end !

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 02:45

#91
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,598 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

La v3.3b = v2.0, compare la taille des fichiers tu comprendras, ils font tous les deux 1019 Ko.
Tous les firmwares en 3.x qui font 1.889 Ko ont été retirés.

Comme toi j'ai dit c'est des conneries, mon R4iGold v3.2 fonctionne très bien chez moi, je l'installe aussi sur mes consoles neuves vendues au client et PAF, 4 consoles HS dans le week-end !


si tu as utiliser le format emunand avec cette version c es normale moi je l ai fait avec la premiere version voila pk je n ai pas etait banni j ai un ami a qui c es arriver aujourdhui alors que j ai installer le 3dslink sur la console a ma femme avec l ancienne version voila pk je lui ai dit de pas toucjher a ca console mais bon apparament tu sais mieux que tout le monde lol en attendant aujourd hui encore je fait l installe sans ban contrairement a toi qui a comme tu dit 4 console hs :D enfin apres chacun ca facon de faire :D
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 02:48

#92
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,598 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
la prochaine fois fait l installe avec l ancien launcher et apres avoir fait toute l installe tu prends le nouveau edt pas de souci
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 03:24

#93
Barret0

Barret0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 Messages :

Non mais ca choque personne que les mecs se plaignent qu'on vole leur taff alors que justement leur taff permet de voler le taff de milliers de dev de jeux...
Sans deconner c l'hopital qui se fou de la charite si demain nintendo bricker tte les 3DS avec linker tt le monde crirait au scandale alors que si c une team de hack bin c normal....
Je pense qu'il ya eu plus de taff pour creer la console que pour creer les linker alors faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde...

hey ben j'ai cru que tout le monde avais pété les plomb en approuvant les méthode de cette team heureusement y reste encore des mec saint d esprit
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 04:27

#94
Kanapeche

Kanapeche

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
mdr ! alors petite question les posseseur de R4i doivent allez chez getaway comme des pigeons ou c pas la peines ?
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 05:21

#95
fredeejay

fredeejay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 Messages :
et donc au final on a pas le droit de faire ce que l on veux de son matos
une personne qui n y connais rien achète une carte et au hasard autre que gateway ce fait cramer la console Ben la chapeau ou on va ces la vie comme plein d autre chose que d autre ce font voler
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 06:59

#96
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 Messages :

Je vais donner mon avis. Même si le GW n'est pas en vente sur le Store, mes posts seront toujours objectifs. Pour ma part la team GW a tout à fait raison de se battre contre la copie. Sous-vendre via des clones le hack du GW n'est pas normal. Si aujourd’hui des bricks de console arrivent, ce n'est pas contre GW qu'il faut se retourner, mais plutôt contre les cloneurs.

Les hackeurs ont bien d'autres compétences que de faire sauter une sécurité, il savent aussi se protéger du vol, et les utilisateurs de clones en font malheureusement aujourd’hui les frais. Payer moins cher le travail des autres je suis pas tout à fait pour, surtout pour le calibre de cet exploit et la perte de bénéfice qui entre dans la poche de mecs qui foutent rien et attendent pour copier.

Je trouve en revanche le brick irrémédiable de la 3DS trop violent. Malheureusement c'est la seule solution pour faire peur aux joueurs, et que vite ils se retournent sur du GW sans attendre. Si ça ne brickait que le linker, on continuerait à utiliser notre clone sans se soucier de la suite. Là au moins, on va tous repasser à une valeur sûre, le GW.

Apres question honoraire, dans tous les cas ce hack est payant. Donc pour ne plus payer ses jeux, 30€ Pour du clone sans aucun crédit ou 60€ pour des mecs qui bossent vraiment, mon choix est fait.

salut!
je suis en partie d'accord avec toi, mais les clones existent parce que le gataway n'est pas légal, donc aucune option légale pour se défendre. Donc obliger les gens à prendre le gateway qui n'a pas lieu d'exister (tout comme les clones)en mettant les consoles hs de la concurrence est un peu abuser.
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 07:54

#97
xave2000

xave2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 Messages :
GENIAL!! rooo y'en a pleins qui vont faire la tronche!!! a tous ceux qui commencait a cracher sur la team gateway blablabla il ne sortent pas de multirom etc...vous allez moins rigoler avec votre clone qui crame et maintenant la console bricker!!!!
a l'origine le taf de la team gateway est illégal mais il n'y a rien de pire que le pompage du taf d'un hacker par un autre soit disant hacker qui a pour fin un but lucratif!
que la team gateway prennent des risques a vendre du hack suite a leur travail soit, mais que les autres R4 et 3DS pompent tout leur merite et se face du blé au passage c'est juste honteux!!! c'est un beau retour de médaille!
au moins a l'avenir quand vous lacherez quelques euros pour un linker vous saurez qu'il y a une partie de cet argent qui a contribuer a leur travail de recherche et developpement!

Ce message a été modifié par xave2000 - 15 January 2014 - 07:55.

  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 07:56

#98
xave2000

xave2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 Messages :
HA HA HA HA HA HA
  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 08:51

#99
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1,615 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Si c'est vraiment intentionnel de la part de la team gateway je trouve vraiment ça scandaleux!
Je vois pas pourquoi on punirait le pauvre utilisateur qui ne connais deja pas forcement d'une part la team a l'origine de quelque chose, d'autre part car l'utilisateur ce retrouve face un choix pour commander...
si ils ont un probleme avec un clone qu'il reglent leurs comptes directement avec les createurs des clone mais pas a l'utilisateur final!!
t'imagine genre Coca cola met du poison dans le look cola car il essaie de copier la recette... ^^

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 15 January 2014 - 09:02

#100
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

faut etre inconscient pour pas avoir fait de dump


zut , comme je n'installe pas de emunand , je n'avais toujours pas fait de dump ... vais le faire de suite là , alors .
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)