La team Gateway brick les consoles utilisant des clones
Posté 14 janvier 2014 - 23:52
#61
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
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Posté 15 janvier 2014 - 00:02
#62
Au passage la NAND est reflashée pour faire ZERO octet.bah ecoute si ils ont un dump de la nand comme conseiller avant toute modif je ne voit pas pk ca ne fonctionnerais pas j ai celle d un ami a qui c est arriver je vais tester demain je pense
C'est comme pour une image de carte SD qui est supérieure à la capacité affichée/reconnue de la carte sur laquelle tu voudais copier l'image.
Dès lors impossible de la flasher avec le dump de la NAND.
Ils y sont aller trop fort, c'est carrément dégueulasse de faire un truc pareil.
Modifié par milerwan, 15 janvier 2014 - 00:06.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
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Posté 15 janvier 2014 - 00:04
#63
Posté 15 janvier 2014 - 00:15
#64
Les hackeurs ont bien d'autres compétences que de faire sauter une sécurité, il savent aussi se protéger du vol, et les utilisateurs de clones en font malheureusement aujourd’hui les frais. Payer moins cher le travail des autres je suis pas tout à fait pour, surtout pour le calibre de cet exploit et la perte de bénéfice qui entre dans la poche de mecs qui foutent rien et attendent pour copier.
Je trouve en revanche le brick irrémédiable de la 3DS trop violent. Malheureusement c'est la seule solution pour faire peur aux joueurs, et que vite ils se retournent sur du GW sans attendre. Si ça ne brickait que le linker, on continuerait à utiliser notre clone sans se soucier de la suite. Là au moins, on va tous repasser à une valeur sûre, le GW.
Apres question honoraire, dans tous les cas ce hack est payant. Donc pour ne plus payer ses jeux, 30€ Pour du clone sans aucun crédit ou 60€ pour des mecs qui bossent vraiment, mon choix est fait.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
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Posté 15 janvier 2014 - 00:21
#65
Clair que c'est une bonne solution, peut etre un peu forte mais au moins efficace, contre la copie.
Creer un exploit, le suivire de très près par le biais de maj, et mettre des barrières contre la copie, mafoi cette team m'étonne de plus en plus.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
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Posté 15 janvier 2014 - 00:22
#66
Je vais donner mon avis. Meme si le GW n'est pas en vente sur le Store, mes postes sont toujours objectifs. Pour ma part la team GW a tout à fait raison de se battre contre la copie. Sous vendre via leurs clones le hack du GW n'est pas normal. Si aujourdhui des bricks de console arrivent, ce n'est pas contre eux qu'il faut se retourner, mais plutôt contre les cloneurs.
Les hackeurs ont bien d'autres compétences que de faire sauter une sécurité, il savent aussi se protéger du vol, et les utilisateurs de clones en font aujourdhui les frais. Payer moins cher le travail des autres je suis pas tout à fait pour, surtout pour le calibre de cet exploit, et la perte de benefice qui entre dans la poche de mecs qui foutent rien et attendent pour copier.
Je trouve en revanche le brick irrémédiable de la 3ds trop violent. Malheureusment c'est la seule solution pour faire peur aux joueurs, et que vite ils se retournent sur du GW sans attendre. Si ca ne brickait que le linker, on continuerait à utiliser notre clone sans se soucier de la suite. La au moins, on va tous repasser à une valeur sure, le GW.
Apres question honoraire, dans tous les cas ce hack est payant. Donc pour ne plus payer ses jeux, 30€ Pour du clone sans aucun credit ou 60€ pour des mecs qui bossent vraiment, mon choix est fait.
tout est vrai au fond
Posté 15 janvier 2014 - 00:27
#67
On ne peut être que d'accord avec ça Artic!
La méthode est quand même abusif je trouve aussi mais c'est soit ça, soit ils ne se défendent pas.
Ils ont fait un choix et diffile de ne pas les comprendrent.
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Posté 15 janvier 2014 - 00:33
#68
Ok mais sans console compatible à quoi bon acheter un linker Gateway...Je trouve en revanche le brick irrémédiable de la 3ds trop violent. Malheureusment c'est la seule solution pour faire peur aux joueurs, et que vite ils se retournent sur du GW sans attendre [...]
Gateway c'est l'art de couper la branche sur laquelle il est assis.
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Posté 15 janvier 2014 - 00:57
#69
Modifié par miky02, 15 janvier 2014 - 01:08.
- miky02 aime ceci
Posté 15 janvier 2014 - 00:57
#70
je ne voit pas comment tu veux que la console ne reconnaisse pas la nand d 1go sur le pc si la team demande de faire un dump c est pas pour jouer au gold mais pour l utiliser en cas de probleme
Extrait d'un post traduit sur GBATEMP:
This brick-code does not only brick the firmware on the NAND but also reprograms the eMMC-controller of the NAND in such a way that both 3DS and computer will think that the NAND is only 0 Bytes. This is extremely difficult to fix and you cannot fix it with a simple USB-cardreader.
Modifié par NgxAlex, 15 janvier 2014 - 00:58.
Posté 15 janvier 2014 - 01:01
#71
je ne voit pas comment tu veux que la console ne reconnaisse pas la nand d 1go sur le pc si la team demande de faire un dump c est pas pour jouer au gold mais pour l utiliser en cas de probleme
Extrait d'un post traduit sur GBATEMP:
This brick-code does not only brick the firmware on the NAND but also reprograms the eMMC-controller of the NAND in such a way that both 3DS and computer will think that the NAND is only 0 Bytes. This is extremely difficult to fix and you cannot fix it with a simple USB-cardreader.
je testerais on vera bien ca coute rien
Posté 15 janvier 2014 - 01:09
#72
Posté 15 janvier 2014 - 01:09
#73
Posté 15 janvier 2014 - 01:14
#74
Posté 15 janvier 2014 - 01:15
#75
Posté 15 janvier 2014 - 01:18
#76
Posté 15 janvier 2014 - 01:18
#77
personne pour ma petite question
A la fois parce que tu n'as peut-être pas compris la news. C'est bien simple: les mises à jour "officielles" du 3DSlink sont des copies du launcher du Gateway. C'est donc un clone, tu risques un brick du jour au lendemain.
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Posté 15 janvier 2014 - 01:20
#78
Posté 15 janvier 2014 - 01:21
#79
personne pour ma petite question
A la fois parce que tu n'as peut-être pas compris la news. C'est bien simple: les mises à jour "officielles" du 3DSlink sont des copies du launcher du Gateway. C'est donc un clone, tu risques un brick du jour au lendemain.
c est pour ca que je lui ai dit de ne pas toucher ou essayer un autre launcher mais je crois qu il n a pas compris pour faire simple la ta 3ds fonctionne alors ne touche plus a rien et attends pour voir si il ya du nouveau
Posté 15 janvier 2014 - 01:22
#80
merci aussi artik donc si j ai bien compris je ne touche a plus rien a rien meme si le site officiel en re propose merci en tout qu a
exactement ca fonctionne alors ne touche plus pour le momment attend les retours moi aussi j utilise le 3dslink en 3.1 je ne passe pas ebn 3.3 je reste comme je suis ca fonctionne j attend
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