Aller au contenu

Photo

La team Gateway brick les consoles utilisant des clones

• Veuillez vous connecter pour répondre
340 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2014 - 09:12

PePe Ricket

PePe Ricket

Sunriseur

• Technicien
  • 234 messages
  • Lieu:Belgique Liège

la prochaine fois evite la traduction google , ces encore plus dur a comprendre qu'an anglais

Ok et sur Google des fois il y pas le FR ?
Mais au pire il y a les Bescherelles:
http://www.bescherel...76898&id_serie=

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console

PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 13:24

davidcampbelle

davidcampbelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Salut a tous,
Les gars vous crier arnaque et vous acheter des linkers ce qui fait de vous aussi des arnaqueurs par rapport au developeurs de jeux .
Moi meme j'ai acheter un gateway et je suis d'accord pour qu'il protege leur travail mais pas d'accord pour qu'il brique les consoles il devrai plutot s'en prendre au linker clones.
Question du brick pour linker gateway reflechisser un peu le firmware 2.02b et sortie depuis un moment déja et on entend parler de brick pile au moment ou les clones sortent des firmwares qui brique les consoles ( bizarre non ).

En faite beaucoup doit dire qu'il ont briquer avec un gateway pour que l'equipe sorte une solution pour debriquer . Pour moi l'histoire de brick avec un gsteway est une ruse . (Qui n'a pas marché et maintenant ont cri arnaque pour les 100$ ci c'est un clone qui a briquer, ca me fait rire ).

Si gateway demande 100$ si c'est pas un gateway c'est qu'il sont quasiment sur de leur produit et et qu'il ne veulent pas recevoir toute les consoles qui ont ete briquer par les clones .
Et si le site est fermé pour un moment c'est qu'ils doivent en avoir mare d'etre harceler par ceux qui se plaignent . Pourquoi personne va se plaindre a ceux qui ont fais les clones ( c'est parce qui sont pas capable de faire quelque chose a part copier tout simplement)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 14:36

choupi

choupi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
je viens d'acheter une gateway mais j ai encore une r4 gold pour les jeux NDS est ce que j'ai encore le droit de l'utiliser ma R4 ou je risque le "brick" ?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 18:14

PePe Ricket

PePe Ricket

Sunriseur

• Technicien
  • 234 messages
  • Lieu:Belgique Liège

Salut a tous,
Les gars vous crier arnaque et vous acheter des linkers ce qui fait de vous aussi des arnaqueurs par rapport au developeurs de jeux .
Moi meme j'ai acheter un gateway et je suis d'accord pour qu'il protege leur travail mais pas d'accord pour qu'il brique les consoles il devrai plutot s'en prendre au linker clones.
Question du brick pour linker gateway reflechisser un peu le firmware 2.02b et sortie depuis un moment déja et on entend parler de brick pile au moment ou les clones sortent des firmwares qui brique les consoles ( bizarre non ).

En faite beaucoup doit dire qu'il ont briquer avec un gateway pour que l'equipe sorte une solution pour debriquer . Pour moi l'histoire de brick avec un gsteway est une ruse . (Qui n'a pas marché et maintenant ont cri arnaque pour les 100$ ci c'est un clone qui a briquer, ca me fait rire ).

Si gateway demande 100$ si c'est pas un gateway c'est qu'il sont quasiment sur de leur produit et et qu'il ne veulent pas recevoir toute les consoles qui ont ete briquer par les clones .
Et si le site est fermé pour un moment c'est qu'ils doivent en avoir mare d'etre harceler par ceux qui se plaignent . Pourquoi personne va se plaindre a ceux qui ont fais les clones ( c'est parce qui sont pas capable de faire quelque chose a part copier tout simplement)

Salut
tu as compris beaucoup de choses mon ami internet fait voyager des infos et des fausses infos ici cette histoire ça va être le jeu du chat et de la souris

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console

PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 21:15

Neolitik29

Neolitik29

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Il faut pas oublier , qu'il y a des gens qui comme moi , on acheté un linker sans réellement savoir que c’était du 100% Clone !! Bien évidement on sait tous que ça se rapprochai du GateWay mais de la as avoir un brick console !! A 2 semaines prêt ben je me serai pas fais prendre !! C'est comme ça , du coup j ai un joli presque papier !! Et j 'ai recommandé une 3ds Xl 4.5 + GateWay ( 300 € ). Mais je sais pas si je vais avoir le cran de le mettre dedans !!
Après faut relativisé , avec tous ce qu'on paye pas ...un petit coup comme ça dans la gueule de temps en temps ce remet en place ^^ , même que j’étais presque parti chercher un autre console et plus me servir de linker !!

Du coup j'ai joué que 2 semaines sans linker et 3 jours avec !! pas mal !! Mais c'est vraiment une bonne console je suis accro !

Bonne soirée a tous !
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 09:17

Unteck69

Unteck69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
Arreter de paniquer, si je comprend bien c'est la team Gateway qui brick seulement si sur votre Carte GW vous mettez un launcher de R4i ou MT Card ou autre launcher qui ne serais pas celui de la team GW, donc a moin de vouloir brické sa 3DS sa arrivera pas, il protege leur travail, moi j'utilise la R4i ED et j'utilise que les fichier r4i et je n'ai aucun probleme, jai le firmware 3.2 et emunand et tout fonctionne, faut juste pas faire un melange de carte et fichier d'autre team...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 19:27

choupi

choupi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
je viens d'acheter une gateway mais j ai encore une r4 gold pour les jeux NDS est ce que j'ai encore le droit de l'utiliser ma R4 ou je risque le "brick" ?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 00:14

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Hi,

@ choupi, dans ton pack Gateway tu as une carte pour jouer aux jeux NDS, si ça peut te rassurer.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 10:24

choupi

choupi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
les jeux NDS en multi roms ? merci je me sent un peu rassuré , du coup la R4 part à la poubelle lol
  • Retour en haut

choupi

choupi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
les jeux NDS en multi roms ? merci je me sent un peu rassuré , du coup la R4 part à la poubelle lol
  • Retour en haut

choupi

choupi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 18:29

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
@ choupi, je suppose je n'ai pas testé. Seuls les jeux 3DS à l'heure ou je parle demande une carte mais les jeux DS,
no soucy.

C'est dommage de jeter ta r4.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 20:58

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
Et euh, personne pense au fake ?

Parce que techniquement, à aucun moment dans la news la tram ne dis que c'est eux qui on fait ça ! Ils disent juste que les contrefaçons / copies peuvent être de mauvaise qualité et dangereuse pour la console...

Et puis c'est quoi cette ligne de code bizarre ? Depuis quand "Brick" est une fonction qu'on inclus dans un programme ?

Puis globalement, des pirates (oui, même sans warez, modifier les fonctionnalités sans être le créateur initial et surtout sans son accord, c'est pirater) qui se font copier, c'est pas un peu normal ? Et de là a boussiler les consoles des "clients" finaux, qui eux, n'y sont pour rien, je trouve ça extrême...

Donc pour moi, cette histoire, c'est un gros flan.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 19:03

Barret0

Barret0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Arreter de paniquer, si je comprend bien c'est la team Gateway qui brick seulement si sur votre Carte GW vous mettez un launcher de R4i ou MT Card ou autre launcher qui ne serais pas celui de la team GW, donc a moin de vouloir brické sa 3DS sa arrivera pas, il protege leur travail, moi j'utilise la R4i ED et j'utilise que les fichier r4i et je n'ai aucun probleme, jai le firmware 3.2 et emunand et tout fonctionne, faut juste pas faire un melange de carte et fichier d'autre team...

ba moi a ta place je paniquerai vu que ta rien compris a l histoire et que c est juste une question de temps avant que ta 3ds se brique en 3.2 mais bon on vous a assez prévenu donc maintenant venez pas pleurer que vous saviez pas
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 13:01

Unteck69

Unteck69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

Arreter de paniquer, si je comprend bien c'est la team Gateway qui brick seulement si sur # Carte GW vous mettez un launcher de R4i ou MT Card ou autre launcher qui ne serais pas celui de la team GW, donc a moin de vouloir brické sa 3DS sa arrivera pas, il protege leur travail, moi j'utilise la R4i ED et j'utilise que les fichier r4i et je n'ai aucun probleme, jai le firmware 3.2 et emunand et tout fonctionne, faut juste pas faire un melange de carte et fichier d'autre team...

ba moi a ta place je paniquerai vu que ta rien compris a l histoire et que c est juste une question de temps avant que ta 3ds se brique en 3.2 mais bon on vous a assez prévenu donc maintenant venez pas pleurer que vous saviez pas

sa yai j'ai ete briquer elle part en sav mdrr
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2014 - 16:46

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen
Pour ceux qui sont interessés, j'ai déjà reparé 3 3ds brickées.
Je propose la reparation pour 50 euros.
Il me faut juste votre 3DS et un dump de votre nand.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2014 - 15:06

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

J'ai pas vue de news sur LS pour informer les gens qui ont un dump et leur console de brick qu'il y a une solution.

Je passe peut être devant sans le voir ?

• Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 09:10

bidulle95

bidulle95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
ci quelqu'un est intéresser je peut la réparer ci vous avez le dump de la 3ds ou un emunand dans le 95
  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 13:10

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
il y a une solution de réparation pour ceux qui n'ont pas une copie de Nand et qui n'arrivent PAS à extraire cette copie via l 'emunand ?
  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 19:54

bidulle95

bidulle95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

emunandtool 1.01

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)