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La team Gateway brick les consoles utilisant des clones


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340 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2014 - 20:25

#301
playgame6989

playgame6989

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    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Thanks titteuf et bonne soirée à toi aussi.
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Posté 18 janvier 2014 - 22:04

#302
PePe Ricket

PePe Ricket

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Communiqué officiel ( FR )de chez Gateway:
" Nous pouvons rassurer nos utilisateurs que notre launcher (non modifiée) du firmware officiel est exempt de cette corruption de la mémoire et est 100 % sûr d'utilisation.
...
Nous sommes désolés pour les utilisateurs qui sont affectés par cette erreur mais nous avons émis des avertissements dans le passé sur les clones pour cette raison bien précise.
Nous sommes fiers de faire des tests approfondis avant la sortie, on ne peut pas en dire autant de nos soi-disant «concurrents»."


Et les clones ils disent ça ? Hé non

Alors là on est dans un gros marché plein de $ avec des requins qui tournent autour du Gateway ( les clones )
Les clones comment rassurer les gens...

On balance de fausses infos sur le net sur le Gateway soit disant faisant des bricks en espérant voir le loup ( Gateway ) sortir du bois et sortir un patch en vitesse.
Puis les clones disent dans leur mails, on va sortir un patch firmware 4.x ne vous tracassez pas ! Pfff très petit !

Là Gateway devrait se mettre en stanbye un moment histoire que les requins se démerdent seul comme des grands et pas simplement pomper chez Gateway.

Dans cette histoire ils ont prévenus pour les clones il y a plus d'un mois du risque, ils ont démontré leur force à faire du bon boulot, du bon matos, du bon software et par la même occasion montré le peu de sérieux des clones qui balancent des trucs sans tests !

A l'avenir dans un marché plein de $ comme celui ci faites confiance au 1er qui sort un truc, le reste c'est du déchet d'une autre team avec des risques comme celui ci, le passé est plein d'exemples comme celui ci, il faut juste savoir tirer les bonnes conclusions de ses erreurs et pas regarder juste le prix mais bien le service offert !

Modifié par pp_ricket, 18 janvier 2014 - 22:06.

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console


PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

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Posté 19 janvier 2014 - 00:52

#303
mars-chronik

mars-chronik

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UN TUTO EST DEJA PRESENT SUR LS POUR LE DUMP DE LA NAND NINTENDO DS

http://www.logic-sun...-sont-firmware/

Modifié par mars-chronik, 19 janvier 2014 - 00:54.

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Posté 19 janvier 2014 - 02:24

#304
acide0

acide0

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En gros les dumps de nand fait via flasher hardware fonctionne mais pas ceux fais via soft.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
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Posté 19 janvier 2014 - 08:02

#305
HAFEDHBY

HAFEDHBY

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Et pour celui qui n a pas fait une copie de sa NAND ? QU est ce qu'il faut faire ?!

Modifié par HAFEDHBY, 19 janvier 2014 - 08:16.

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Posté 19 janvier 2014 - 08:27

#306
Millenium

Millenium

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Erreur

Modifié par Millenium, 19 janvier 2014 - 08:28.

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Posté 19 janvier 2014 - 09:34

#307
sfpp

sfpp

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Bonjour à tous
je cherche désespérément un moyen de faire une sauvegarde de ma nand pour ma 3ds avec la r4i . Est ce que le firmware 3.0 est il sur pour pouvoir effectuer juste la sauvegarde de nand .j'ai cru comprendre que seul la fonction émunand causé le brick .
par avance merci pour votre aide.
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Posté 19 janvier 2014 - 12:02

#308
milerwan

milerwan

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Si tu as peur d'utiliser un firmware R4i pour faire le dump de la NAND, tu n'as qu'à utiliser le firmware 2.0b2 de la team Gateway pour l'effectuer, pour celà tu exécutes le patch de profil avec le fichier du Gateway au préalable.
On peut s'en servir quel que soit le linker en fait.

Modifié par milerwan, 19 janvier 2014 - 12:02.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

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Posté 19 janvier 2014 - 12:09

#309
WarriorGamer

WarriorGamer

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Communiqué officiel ( FR )de chez Gateway:
" Nous pouvons rassurer nos utilisateurs que notre launcher (non modifiée) du firmware officiel est exempt de cette corruption de la mémoire et est 100 % sûr d'utilisation.
...
Nous sommes désolés pour les utilisateurs qui sont affectés par cette erreur mais nous avons émis des avertissements dans le passé sur les clones pour cette raison bien précise.
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Et les clones ils disent ça ? Hé non

Alors là on est dans un gros marché plein de $ avec des requins qui tournent autour du Gateway ( les clones )
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Puis les clones disent dans leur mails, on va sortir un patch firmware 4.x ne vous tracassez pas ! Pfff très petit !

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Dans cette histoire ils ont prévenus pour les clones il y a plus d'un mois du risque, ils ont démontré leur force à faire du bon boulot, du bon matos, du bon software et par la même occasion montré le peu de sérieux des clones qui balancent des trucs sans tests !

A l'avenir dans un marché plein de $ comme celui ci faites confiance au 1er qui sort un truc, le reste c'est du déchet d'une autre team avec des risques comme celui ci, le passé est plein d'exemples comme celui ci, il faut juste savoir tirer les bonnes conclusions de ses erreurs et pas regarder juste le prix mais bien le service offert !


la prochaine fois evite la traduction google , ces encore plus dur a comprendre qu'an anglais

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

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Posté 19 janvier 2014 - 12:13

#310
HAFEDHBY

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Et pour celui qui n a pas fait une copie de sa NAND ? QU est ce qu'il faut faire ?
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Posté 19 janvier 2014 - 12:13

#311
HAFEDHBY

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Et pour celui qui n a pas fait une copie de sa NAND ? QU est ce qu'il faut faire ?
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Posté 19 janvier 2014 - 12:21

#312
sfpp

sfpp

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Si tu as peur d'utiliser un firmware R4i pour faire le dump de la NAND, tu n'as qu'à utiliser le firmware 2.0b2 de la team Gateway pour l'effectuer, pour celà tu exécutes le patch de profil avec le fichier du Gateway au préalable.
On peut s'en servir quel que soit le linker en fait.



Aucun risque de brick d'utiliser le 2.0b2 gateway avec une carte r4i ?
Si c'est le cas c'est du plagia informatique à 100%

Je pense que je vais acheté un gateway pour plus de sécurité .
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Posté 19 janvier 2014 - 12:38

#313
tralala

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suffit d'attendre le v4.00 chez R4i ...
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Posté 19 janvier 2014 - 12:50

#314
Schoumi

Schoumi

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Vivement que Gateway sorte son firmware final, pour mettre à jours mes deux Gateway, et pouvoir profiter des Pokemons et animal crossing sans oublier le multi-roms ^^.

Grand merci à cette team.

Modifié par Schoumi, 19 janvier 2014 - 12:50.

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Posté 19 janvier 2014 - 17:20

#315
Exynos

Exynos

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faudrait demander qui a eu sa console brické par le fw de GW. En précisant QUE NE répondent que si ils ont utilisé le produit original certifié GW (avec les vendeurs agrées) et le logiciel téléchargé sur le site de GW ou ici.

juste pour voir hein !
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Posté 19 janvier 2014 - 20:19

#316
ritalwinner

ritalwinner

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A ce que j'ai compris, c'est quant ont cree un emunand (donc un nand de la version 7.1 sur la carte) que ca brick, c'est bien ca? donc si on utilise la faille pour lancer ces jeux sans faire de "format nand" ni une mise a jour sur la nand virtuel, pas de risque non ? (perso pour Zelda between wolrd) pas besoin d'etre en 7.1, je lance juste la faille et le jeu marche.
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Posté 19 janvier 2014 - 20:30

#317
playgame6989

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@ ritalwinner, je pense que tu peux créer une EmuNAND mais uniquement si tu possèdes un Gateway.
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Posté 19 janvier 2014 - 20:31

#318
Exynos

Exynos

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A ce que j'ai compris, c'est quant ont cree un emunand (donc un nand de la version 7.1 sur la carte) que ca brick, c'est bien ca? donc si on utilise la faille pour lancer ces jeux sans faire de "format nand" ni une mise a jour sur la nand virtuel, pas de risque non ? (perso pour Zelda between wolrd) pas besoin d'etre en 7.1, je lance juste la faille et le jeu marche.


l'emunand est surtout fait pour ceux désirant accéder à l'e-shop. Après une partie des jeux n' a pas besoin d'avoir un système à jour
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Posté 20 janvier 2014 - 00:44

#319
playgame6989

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Oui l'EmuNAND a surtout de l'intérêt pour ceux qui veulent se connecter à l'eshop, je ne sais plus si c'est encore d'actu
mais aussi jouer avec des jeux en réseau. Sinon pour celui qui ça n'intéresse pas, ce n'est pas obliger d'utiliser de l'EmuNAND.

Par contre, comme il a été dit important faire un backup de sa NAND est primordiale.
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Posté 20 janvier 2014 - 00:48

#320
NgxAlex

NgxAlex

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Je confirme avec le lien tuto plus effectivement sa fonctionne,pour mon fil console bicker mais heureusement j'avais la sauvegarde de la nand donc fonctionne nickeĺ de plus mis a jour en 7.1.0.13 pour pokemon x et downgrader avc le même tuto et nickel en attente du 4.0 du r4i gold deluxe je suis repasser en 2.0 plus sûre voilà vous savais tous.par contre respecter bien les soudure

 

Ah oui ? Tu es donc le premier au monde à avoir debriqué le brick du Gateway lol Ah mon avis rien à voir ton brick car à l'heure actuelle aucun des hackeurs les plus connus a réussi à debriquer une console brické à cause d'un clone.

 

Le tuto sur le site que tu nommes ne fix pas le souci de la puce eMMC, donc faut nous expliquer lol

 

Arrêtez svp de balancer tout et n'importe quoi et de donner de faux espoirs à ceux qui ont brick leurs consoles à cause des clones...

 

;)


Modifié par NgxAlex, 20 janvier 2014 - 00:53.

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