Lamentable .........MOUHAHAHAHA c'est pas comme si je l'avais dit depuis le départ... bon moi ma console n'est pas brick, j'ai mit la R4 sous clef comme ça pas de risque ! dans l'attente de nouveau firmware safe ^^ je joue pas avec du matos a 200€ moi !la team GW c'est bel et bien tirer un GROSSE bale dans le pieds et c'est bien fait pour leur gueule ! à tous ceux qui acclament la team franchement j'espère pour vous que vos 3DS ne vont pas subir de BSOD même si je trouve que vous le mériteriez !pour info même des launcher.dat avec le BON md5 brick des consoles !! c'est sur la team GW c'est pas des tarlouzeet voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/
La team Gateway brick les consoles utilisant des clones
Posté 16 janvier 2014 - 14:41
#201
- PePe Ricket likes this
Posté 16 janvier 2014 - 14:46
#202
le coup de la team GW ? oui en effet c'est lamentable.Lamentable .........MOUHAHAHAHA c'est pas comme si je l'avais dit depuis le départ... bon moi ma console n'est pas brick, j'ai mit la R4 sous clef comme ça pas de risque ! dans l'attente de nouveau firmware safe ^^ je joue pas avec du matos a 200€ moi !la team GW c'est bel et bien tirer un GROSSE bale dans le pieds et c'est bien fait pour leur gueule ! à tous ceux qui acclament la team franchement j'espère pour vous que vos 3DS ne vont pas subir de BSOD même si je trouve que vous le mériteriez !pour info même des launcher.dat avec le BON md5 brick des consoles !! c'est sur la team GW c'est pas des tarlouzeet voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/
dsl moi j'aime bien me réjouir du malheur des gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et trouve que du code visant à brick une console c'est une chose normale et bien...
ils se prennent les pieds dans le tapis et ça me fait bien rire !
que la team protège son travail je le redis c'est normal. qu'ils utilisent de tel méthode NON !
au lieu de lancer la fonction brick() ils lanceraient la fonction j'alerte l'user qu'il utilise du code copier et je plante() aurait été BIEN plus utile et aurai pu leur faire gagner des clients... la c'est mort pour eux
Posté 16 janvier 2014 - 14:52
#203
Je préfère attendre que ce problème soit réglé.
C'est du gros n'importe quoi là !
Posté 16 janvier 2014 - 14:55
#204
Et oui, moi je suis resté fidèle à Gateway, les deux consoles de mes enfants sont en versions 2.02b et j'attend avec impatiente leur FW final.le coup de la team GW ? oui en effet c'est lamentable.dsl moi j'aime bien me réjouir du malheur des gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et trouve que du code visant à brick une console c'est une chose normale et bien... ils se prennent les pieds dans le tapis et ça me fait bien rire !que la team protège son travail je le redis c'est normal. qu'ils utilisent de tel méthode NON !au lieu de lancer la fonction brick() ils lanceraient la fonction j'alerte l'user qu'il utilise du code copier et je plante() aurait été BIEN plus utile et aurai pu leur faire gagner des clients... la c'est mort pour euxLamentable .........MOUHAHAHAHA c'est pas comme si je l'avais dit depuis le départ... bon moi ma console n'est pas brick, j'ai mit la R4 sous clef comme ça pas de risque ! dans l'attente de nouveau firmware safe ^^ je joue pas avec du matos a 200€ moi !la team GW c'est bel et bien tirer un GROSSE bale dans le pieds et c'est bien fait pour leur gueule ! à tous ceux qui acclament la team franchement j'espère pour vous que vos 3DS ne vont pas subir de BSOD même si je trouve que vous le mériteriez !pour info même des launcher.dat avec le BON md5 brick des consoles !! c'est sur la team GW c'est pas des tarlouzeet voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/
Posté 16 janvier 2014 - 15:01
#205
est ce que je peut passer en version 3.3b de la team r4i sans risque de brick ?
ou bien je dois repasser en 2.0
par avance merci
Posté 16 janvier 2014 - 15:08
#206
et bien j'espère pour toi qu'en allumant leur console t'es enfant ne verront pas de BSOD.Et oui, moi je suis resté fidèle à Gateway, les deux consoles de mes enfants sont en versions 2.02b et j'attend avec impatiente leur FW final.le coup de la team GW ? oui en effet c'est lamentable.dsl moi j'aime bien me réjouir du malheur des gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et trouve que du code visant à brick une console c'est une chose normale et bien... ils se prennent les pieds dans le tapis et ça me fait bien rire !que la team protège son travail je le redis c'est normal. qu'ils utilisent de tel méthode NON !au lieu de lancer la fonction brick() ils lanceraient la fonction j'alerte l'user qu'il utilise du code copier et je plante() aurait été BIEN plus utile et aurai pu leur faire gagner des clients... la c'est mort pour euxLamentable .........MOUHAHAHAHA c'est pas comme si je l'avais dit depuis le départ... bon moi ma console n'est pas brick, j'ai mit la R4 sous clef comme ça pas de risque ! dans l'attente de nouveau firmware safe ^^ je joue pas avec du matos a 200€ moi !la team GW c'est bel et bien tirer un GROSSE bale dans le pieds et c'est bien fait pour leur gueule ! à tous ceux qui acclament la team franchement j'espère pour vous que vos 3DS ne vont pas subir de BSOD même si je trouve que vous le mériteriez !pour info même des launcher.dat avec le BON md5 brick des consoles !! c'est sur la team GW c'est pas des tarlouzeet voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/
rester fidèle à GW pourquoi pas, mais dire que c'est une bonne chose d'inclure un code de brick dans leur console en est une autre !
le nombre de cas utilisant du pur GW et ayant subit un brick augmente c'est donc qu'il y a bien un problème !
ce sont des devs ! AUCUN code n'est 100% safe et sans problème ! tout simplement car il est impossible de prévoir chaque cas !
Posté 16 janvier 2014 - 15:16
#207
Merde alors , même ceux en gateway risquent de passer par la case brick . Je sentais bien que ça allais mal finir avec ce code .et voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commerciale
http://gueux-forum.n...s-clones/page-3
http://gbatemp.net/t...-clones.360657/
Du coup qu'elle version du fw gateway faut prendre pour être safe 100% ? La 2.0b1 est bonne je crois , mais où peut on la télécharger s.v.p. ?
http://nintendo-ds.l...mware-20b1.html là ça envoie uniquement chez Gateway où seule la 2.0b2 est dispo .
Posté 16 janvier 2014 - 15:25
#208
http://scmods.com/gateway/GW_BETA_RELEASE_2.0b1.zipMerde alors , même ceux en gateway risquent de passer par la case brick . Je sentais bien que ça allais mal finir avec ce code .Du coup qu'elle version du fw gateway faut prendre pour être safe 100% ? La 2.0b1 est bonne je crois , mais où peut on la télécharger s.v.p. ?http://nintendo-ds.l...mware-20b1.html là ça envoie uniquement chez Gateway où seule la 2.0b2 est dispo .et voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/
cadeau
Posté 16 janvier 2014 - 15:28
#209
Posté 16 janvier 2014 - 15:29
#210
It seems just the emuNAND feature to cause the blue screen issues....Please don't use the firmware V3.0~3.3 at the moment(V3.3b is safe, which emuNAND feature has been disable anyway), until we find a solution and release it with the coming firmware V4.0 later, by the way, you might also know that the same issue has been reported by lot of GW card users on various forums recently...
Someone got a temporary solution for the blue screen issue(see URL below), but we have not tested it yet, you can try if you would like to, however, that way only works in case you've done system NAND backup for your 3DS console before...
http://www.moddingst...ckup-della-NAND(Sorry it's not in English, you might have to translate it by google something...)
y a t il des utilisateur de r4i qui ont connu des brick avec la version 3.3b ?
Posté 16 janvier 2014 - 15:30
#211
Posté 16 janvier 2014 - 15:35
#212
En effet une méthode d'avertissement et de plantage aurait été préférable à un brick !le coup de la team GW ? oui en effet c'est lamentable.dsl moi j'aime bien me réjouir du malheur des gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et trouve que du code visant à brick une console c'est une chose normale et bien... ils se prennent les pieds dans le tapis et ça me fait bien rire !que la team protège son travail je le redis c'est normal. qu'ils utilisent de tel méthode NON !au lieu de lancer la fonction brick() ils lanceraient la fonction j'alerte l'user qu'il utilise du code copier et je plante() aurait été BIEN plus utile et aurai pu leur faire gagner des clients... la c'est mort pour euxLamentable .........MOUHAHAHAHA c'est pas comme si je l'avais dit depuis le départ... bon moi ma console n'est pas brick, j'ai mit la R4 sous clef comme ça pas de risque ! dans l'attente de nouveau firmware safe ^^ je joue pas avec du matos a 200€ moi !la team GW c'est bel et bien tirer un GROSSE bale dans le pieds et c'est bien fait pour leur gueule ! à tous ceux qui acclament la team franchement j'espère pour vous que vos 3DS ne vont pas subir de BSOD même si je trouve que vous le mériteriez !pour info même des launcher.dat avec le BON md5 brick des consoles !! c'est sur la team GW c'est pas des tarlouzeet voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/
C'est sympa ses feuilletons 3DS...J'en voudrais un avec un nouvel exploit supérieur 4.5
Posté 16 janvier 2014 - 15:37
#213
merci albebert
pas de soucis
Posté 16 janvier 2014 - 15:50
#214
une autre question si je repasse en 2.0 sous r4i gold puis je faire une sauvegarde de ma nand sans risque ?
par avance merci
sfpp
Posté 16 janvier 2014 - 15:52
#215
Chaud les utilisateurs de GW brickés, j’ai une GW avec le 2.0b2 et je n'ai pas eu de brick, tout ça grâce à ma R4 classique car je joue à des jeux DS depuis plus de 10 jours.
Du coup qu'est ce que je fais pour ne rien risquer ? Je supprime carrément le Launcher.dat 2.0b2 et j’attends (Puisque je n’utilise pas le GW en ce moment) ou je le remplace par une version précédente ?
Ce message a été modifié par Crizalid - 16 janvier 2014 - 15:53.
Posté 16 janvier 2014 - 16:12
#216
Posté 16 janvier 2014 - 16:35
#217
bon passage reussi en 3.3b sur 2 console 3dsxl
par contre pas de fonction emunand comme indique par la team .
Une autre question si je repasse en 2.0 est il possible de faire une sauvegarde de ma nand sans risque de brick .
Ce message a été modifié par sfpp - 16 janvier 2014 - 16:36.
Posté 16 janvier 2014 - 16:47
#218
Réponse de la Team R4 traduite :
" Il me semble que la fonction emuNAND à entraîner les problèmes d'écran bleu .... S'il vous plaît ne pas utiliser la V3.0 du firmware 3.3 ~ en ce moment (V3.3b est sûr, qui fonctionnalité emuNAND a été désactiver de toute façon), jusqu'à ce que nous trouvons une solution et libérer avec le firmware V4.0 venir plus tard, par le chemin, vous aimerez aussi savoir que le même problème a été signalé par beaucoup d'utilisateurs de cartes GW sur différents forums récemment ...
Quelqu'un a une solution temporaire pour le problème d'écran bleu (voir URL ci-dessous http://www.moddingst...ckup-della-NAND ), mais nous n'avons pas encore testé, vous pouvez essayer si vous voulez, mais, de cette façon cette méthode ne fonctionne que dans le cas où vous avez fait une sauvegarde de votre NAND console 3DS avant .. "
Ce message a été modifié par tralala - 16 janvier 2014 - 16:54.
Posté 16 janvier 2014 - 17:05
#219
la 3.3b c'est enfaite la 2.0 renommer essaye de lancer le dernier zelda tu verra tu aura une erreur donc a priori pas de risque de brickbon passage reussi en 3.3b sur 2 console 3dsxl
par contre pas de fonction emunand comme indique par la team .
Une autre question si je repasse en 2.0 est il possible de faire une sauvegarde de ma nand sans risque de brick .
Posté 16 janvier 2014 - 17:10
#220
La Team R4 dit que le 4.00 réglerait certainement ce problème... on verra s'ils trouvent une solution alternative, en tout cas ça a mis un gros bazar tout ca...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)