Aller au contenu


Photo

La team Gateway brick les consoles utilisant des clones


  • Veuillez vous connecter pour répondre
340 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2014 - 14:41

#201
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages

et voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/

MOUHAHAHAHA c'est pas comme si je l'avais dit depuis le départ... bon moi ma console n'est pas brick, j'ai mit la R4 sous clef comme ça pas de risque ! dans l'attente de nouveau firmware safe ^^ je joue pas avec du matos a 200€ moi !la team GW c'est bel et bien tirer un GROSSE bale dans le pieds et c'est bien fait pour leur gueule ! à tous ceux qui acclament la team franchement j'espère pour vous que vos 3DS ne vont pas subir de BSOD même si je trouve que vous le mériteriez !pour info même des launcher.dat avec le BON md5 brick des consoles !! c'est sur la team GW c'est pas des tarlouze XD

Lamentable .........
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 14:46

#202
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages

et voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/

MOUHAHAHAHA c'est pas comme si je l'avais dit depuis le départ... bon moi ma console n'est pas brick, j'ai mit la R4 sous clef comme ça pas de risque ! dans l'attente de nouveau firmware safe ^^ je joue pas avec du matos a 200€ moi !la team GW c'est bel et bien tirer un GROSSE bale dans le pieds et c'est bien fait pour leur gueule ! à tous ceux qui acclament la team franchement j'espère pour vous que vos 3DS ne vont pas subir de BSOD même si je trouve que vous le mériteriez !pour info même des launcher.dat avec le BON md5 brick des consoles !! c'est sur la team GW c'est pas des tarlouze XD

Lamentable .........

le coup de la team GW ? oui en effet c'est lamentable.

dsl moi j'aime bien me réjouir du malheur des gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et trouve que du code visant à brick une console c'est une chose normale et bien...

ils se prennent les pieds dans le tapis et ça me fait bien rire !

que la team protège son travail je le redis c'est normal. qu'ils utilisent de tel méthode NON !

au lieu de lancer la fonction brick() ils lanceraient la fonction j'alerte l'user qu'il utilise du code copier et je plante() aurait été BIEN plus utile et aurai pu leur faire gagner des clients... la c'est mort pour eux
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 14:52

#203
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Pour l'instant, je touche plus à mon Gateway.

Je préfère attendre que ce problème soit réglé.

C'est du gros n'importe quoi là !
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 14:55

#204
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages

et voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/

MOUHAHAHAHA c'est pas comme si je l'avais dit depuis le départ... bon moi ma console n'est pas brick, j'ai mit la R4 sous clef comme ça pas de risque ! dans l'attente de nouveau firmware safe ^^ je joue pas avec du matos a 200€ moi !la team GW c'est bel et bien tirer un GROSSE bale dans le pieds et c'est bien fait pour leur gueule ! à tous ceux qui acclament la team franchement j'espère pour vous que vos 3DS ne vont pas subir de BSOD même si je trouve que vous le mériteriez !pour info même des launcher.dat avec le BON md5 brick des consoles !! c'est sur la team GW c'est pas des tarlouze XD

Lamentable .........

le coup de la team GW ? oui en effet c'est lamentable.dsl moi j'aime bien me réjouir du malheur des gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et trouve que du code visant à brick une console c'est une chose normale et bien... ils se prennent les pieds dans le tapis et ça me fait bien rire !que la team protège son travail je le redis c'est normal. qu'ils utilisent de tel méthode NON !au lieu de lancer la fonction brick() ils lanceraient la fonction j'alerte l'user qu'il utilise du code copier et je plante() aurait été BIEN plus utile et aurai pu leur faire gagner des clients... la c'est mort pour eux

Et oui, moi je suis resté fidèle à Gateway, les deux consoles de mes enfants sont en versions 2.02b et j'attend avec impatiente leur FW final.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:01

#205
sfpp

sfpp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
bonjour a tous

est ce que je peut passer en version 3.3b de la team r4i sans risque de brick ?

ou bien je dois repasser en 2.0

par avance merci
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:08

#206
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages

et voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/

MOUHAHAHAHA c'est pas comme si je l'avais dit depuis le départ... bon moi ma console n'est pas brick, j'ai mit la R4 sous clef comme ça pas de risque ! dans l'attente de nouveau firmware safe ^^ je joue pas avec du matos a 200€ moi !la team GW c'est bel et bien tirer un GROSSE bale dans le pieds et c'est bien fait pour leur gueule ! à tous ceux qui acclament la team franchement j'espère pour vous que vos 3DS ne vont pas subir de BSOD même si je trouve que vous le mériteriez !pour info même des launcher.dat avec le BON md5 brick des consoles !! c'est sur la team GW c'est pas des tarlouze XD

Lamentable .........

le coup de la team GW ? oui en effet c'est lamentable.dsl moi j'aime bien me réjouir du malheur des gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et trouve que du code visant à brick une console c'est une chose normale et bien... ils se prennent les pieds dans le tapis et ça me fait bien rire !que la team protège son travail je le redis c'est normal. qu'ils utilisent de tel méthode NON !au lieu de lancer la fonction brick() ils lanceraient la fonction j'alerte l'user qu'il utilise du code copier et je plante() aurait été BIEN plus utile et aurai pu leur faire gagner des clients... la c'est mort pour eux

Et oui, moi je suis resté fidèle à Gateway, les deux consoles de mes enfants sont en versions 2.02b et j'attend avec impatiente leur FW final.

et bien j'espère pour toi qu'en allumant leur console t'es enfant ne verront pas de BSOD.

rester fidèle à GW pourquoi pas, mais dire que c'est une bonne chose d'inclure un code de brick dans leur console en est une autre !

le nombre de cas utilisant du pur GW et ayant subit un brick augmente c'est donc qu'il y a bien un problème !

ce sont des devs ! AUCUN code n'est 100% safe et sans problème ! tout simplement car il est impossible de prévoir chaque cas !
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:16

#207
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

et voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commerciale
http://gueux-forum.n...s-clones/page-3
http://gbatemp.net/t...-clones.360657/

Merde alors , même ceux en gateway risquent de passer par la case brick . Je sentais bien que ça allais mal finir avec ce code .

Du coup qu'elle version du fw gateway faut prendre pour être safe 100% ? La 2.0b1 est bonne je crois , mais où peut on la télécharger s.v.p. ?

http://nintendo-ds.l...mware-20b1.html là ça envoie uniquement chez Gateway où seule la 2.0b2 est dispo .
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:25

#208
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages

et voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/

Merde alors , même ceux en gateway risquent de passer par la case brick . Je sentais bien que ça allais mal finir avec ce code .Du coup qu'elle version du fw gateway faut prendre pour être safe 100% ? La 2.0b1 est bonne je crois , mais où peut on la télécharger s.v.p. ?http://nintendo-ds.l...mware-20b1.html là ça envoie uniquement chez Gateway où seule la 2.0b2 est dispo .

http://scmods.com/gateway/GW_BETA_RELEASE_2.0b1.zip

cadeau
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:28

#209
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
J'ai bien fait de garder toutes les releases ^^
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:29

#210
sfpp

sfpp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
rebonjour je viens de recevoir un mail de la team r4i concernant ma question du risque encouru pour le passage a la version 3.3b
 
It seems just the emuNAND feature to cause the blue screen issues....Please don't use the firmware V3.0~3.3 at the moment(V3.3b is safe, which emuNAND feature has been disable anyway), until we find a solution and release it with the coming firmware V4.0 later, by the way, you might also know that the same issue has been reported by lot of GW card users on various forums recently... 
 
Someone got a temporary solution for the blue screen issue(see URL below), but we have not tested it yet, you can try if you would like to, however, that way only works in case you've done system NAND backup for your 3DS console before...
 
http://www.moddingst...ckup-della-NAND(Sorry it's not in English, you might have to translate it by google something...)
 
 
y a t il des utilisateur de r4i qui ont connu des brick avec la version 3.3b ?
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:30

#211
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
merci albebert
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:35

#212
Tomm

Tomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

et voila les consoles avec un linker gateway commence a se brick aussi gg cette team a provoquer un véritable suicide commercialehttp://gueux-forum.n...s-clones/page-3http://gbatemp.net/t...-clones.360657/

MOUHAHAHAHA c'est pas comme si je l'avais dit depuis le départ... bon moi ma console n'est pas brick, j'ai mit la R4 sous clef comme ça pas de risque ! dans l'attente de nouveau firmware safe ^^ je joue pas avec du matos a 200€ moi !la team GW c'est bel et bien tirer un GROSSE bale dans le pieds et c'est bien fait pour leur gueule ! à tous ceux qui acclament la team franchement j'espère pour vous que vos 3DS ne vont pas subir de BSOD même si je trouve que vous le mériteriez !pour info même des launcher.dat avec le BON md5 brick des consoles !! c'est sur la team GW c'est pas des tarlouze XD

Lamentable .........

le coup de la team GW ? oui en effet c'est lamentable.dsl moi j'aime bien me réjouir du malheur des gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et trouve que du code visant à brick une console c'est une chose normale et bien... ils se prennent les pieds dans le tapis et ça me fait bien rire !que la team protège son travail je le redis c'est normal. qu'ils utilisent de tel méthode NON !au lieu de lancer la fonction brick() ils lanceraient la fonction j'alerte l'user qu'il utilise du code copier et je plante() aurait été BIEN plus utile et aurai pu leur faire gagner des clients... la c'est mort pour eux

En effet une méthode d'avertissement et de plantage aurait été préférable à un brick !

C'est sympa ses feuilletons 3DS...J'en voudrais un avec un nouvel exploit supérieur 4.5
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:37

#213
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages

merci albebert


pas de soucis :)
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:50

#214
sfpp

sfpp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

une autre question si je repasse en 2.0 sous r4i gold puis je faire une sauvegarde de ma nand sans risque ?

 

par avance merci 

 

sfpp


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 15:52

#215
Crizalid

Crizalid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Chaud les utilisateurs de GW brickés,  j’ai une GW avec le 2.0b2 et je n'ai pas eu de brick, tout ça grâce à ma R4 classique car je joue à des jeux DS depuis plus de 10 jours.

Du coup qu'est ce que je fais pour ne rien risquer ? Je supprime carrément le Launcher.dat 2.0b2 et j’attends (Puisque je n’utilise pas le GW en ce moment) ou je le remplace par une version précédente ?


Modifié par Crizalid, 16 janvier 2014 - 15:53.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 16:12

#216
jblg2128

jblg2128

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour j'ai un linker R4i gold en 3.3b qui fonctionne très bien. y a t-il quand meme un risque de brick de ma 3ds? merci de vos réponse.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 16:35

#217
sfpp

sfpp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

bon passage reussi en 3.3b sur 2 console 3dsxl 

 

par contre pas de fonction emunand comme indique par la team .

 

Une autre question si je repasse en 2.0 est il possible de faire une sauvegarde de ma nand sans risque de brick .


Modifié par sfpp, 16 janvier 2014 - 16:36.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 16:47

#218
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 965 messages
  • Sexe:Male
étant une grosse bille en anglais tu peux nous traduire leur réponse sfpp ? thanks !


Réponse de la Team R4 traduite :

" Il me semble que la fonction emuNAND à entraîner les problèmes d'écran bleu .... S'il vous plaît ne pas utiliser la V3.0 du firmware 3.3 ~ en ce moment (V3.3b est sûr, qui fonctionnalité emuNAND a été désactiver de toute façon), jusqu'à ce que nous trouvons une solution et libérer avec le firmware V4.0 venir plus tard, par le chemin, vous aimerez aussi savoir que le même problème a été signalé par beaucoup d'utilisateurs de cartes GW sur différents forums récemment ...
 
Quelqu'un a une solution temporaire pour le problème d'écran bleu (voir URL ci-dessous http://www.moddingst...ckup-della-NAND ), mais nous n'avons pas encore testé, vous pouvez essayer si vous voulez, mais, de cette façon cette méthode ne fonctionne que dans le cas où vous avez fait une sauvegarde de votre NAND console 3DS avant .. "

Modifié par tralala, 16 janvier 2014 - 16:54.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 17:05

#219
Barret0

Barret0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

bon passage reussi en 3.3b sur 2 console 3dsxl 
 
par contre pas de fonction emunand comme indique par la team .
 
Une autre question si je repasse en 2.0 est il possible de faire une sauvegarde de ma nand sans risque de brick .

la 3.3b c'est enfaite la 2.0 renommer essaye de lancer le dernier zelda tu verra tu aura une erreur donc a priori pas de risque de brick
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 17:10

#220
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 965 messages
  • Sexe:Male
ok donc ce serait l'emunand qui indirectement causerait ces bricks aléatoires... ( vu qu'ils se passent aussi sur GW ) .

La Team R4 dit que le 4.00 réglerait certainement ce problème... on verra s'ils trouvent une solution alternative, en tout cas ça a mis un gros bazar tout ca...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)