Aller au contenu

Photo

Besoin d'info avant de faire mon choix

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 13 janvier 2014 - 14:46

Gary_92

Gary_92

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre (enfin presque).

J'aurai aimé avoir quelques retour des utilisateur des 3 linkers compatible 3DS (Gateway, R4I Gold Deluxe, MT-Card) pour "m'aider" à faire mon choix.

(ou le cas échéant, le confirmer).

Je ne demande pas des pavés, mais juste me dire pourquoi celui la et l'utilisation au quotidien (bien ou pas).

Merci à vous :)

(Oui, je possède bien une 3DS XL en 4.5, grâce à une petite astuce : SN < Sxx1138)

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2014 - 19:16

Vizu

Vizu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

Perso prend la gateway 3Ds certe c'est l'une des plus chéres mais leur travaille sur leur firmware est remarquable ( juste le derniere semble causé des soucis mais c'est tout ).

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2014 - 20:05

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 Messages :
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

je suis aussi interessé par un retour éventuel sur la mt card car c'est une nouvelle cartouche qui a des fonctions  que les autres n'ont pas (multi rom)

perso j'ai le 3dslink c'est l'équivalent du r4i deluxe et j'ai eu quelques soucis au début mais depuis qu'il y a des mise a jour ça fonctionne mieux actuellement je n'ai plus aucun problème avec.

oublie pas que pour avoir un des linker que tu indique il faut une console 3ds avec une version logicielle entre 4.1 et 4.5

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 02:57

crazy-boyc

crazy-boyc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
  • Lieu:paris
  • Passions:jeux video

Perso, je crois que le gateway c'est le meilleur mais le plus cher, leur équipe fait de tres bonnes mises à jour. C'est un système vraiment stable par contre le R4I gold egalement n'est pas mal mais rencontres ses derniers temps des difficultés dans les mises à jour. Quand à la MT-CARD je ne l'ai jamais essayé  ni ses nouvelles fonctionnalités donc je ne pourrai me prononcé .

crazygames- crazy boy

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 15:04

Gary_92

Gary_92

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Merci pour vos réponses :)

Je n'avais pas pensé au 3DSLink, je vais aller regarder ça de plus près.

Mais j'avoue que j'aurais bien aimé au moins un retour sur le MT-Card comme vous.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 18:52

PhilGooD

PhilGooD

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
  • Lieu:27500 Pont-audemer

Sur le site ou j'ai commandé le gateway, le gateway etait à 63.99€ et le 3dslink à 55€.

http://www.gateway3dsxl.fr/

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)