Bonjour,
Je viens vers vous pour comprendre quelques petites choses.
Configuration : PS3 Slim en CFW Rogero 4.50 v1.01 CEX
Multiman 4.50.04
reActPSN 3.10
J'ai suivi un tuto pour convertir un iso PS2 en Classic PS2 (FFXII)
Le Tuto en question utilise ces fichiers :
-ReactPSN
-PS2 Classics Placeholder.pkg
-PS2 Classics Manager.pkg (pas utilisé)
-Un dossier contenant Ps2 Classics_GUI_V1.4
-Un dossier exdata
-Un dossier SAVEDATA
La marche à suivre : - Mise en fonction de reAct PSN
- Création du Ps2 Classic a l'aide de Ps2 Classics_GUI_V1.4. (J'ai remarqué que le 'Content ID' à mettre est le même que le nom du fichier .rap fourni dans le tuto, Je commence à comprendre). Le Fichier obtenu est en ISO.BIN.ENC.
- Création du dossier nommé (ID du jeux) Nom du Jeux et incorporation du fichier ISO.BIN.ENC, du dossier SAVEDATA fourni dans le tuto, ainsi que l'image de la jaquette au bon format bonne taille.
- Tout cela placer à la racine de ma clef USB FAT32 (pas de problème le fichier obtenu fait moins de 4Gb).
- Transfert dans dev_hdd0/Ps2ISO/' grâce à Multiman.
- Lancement dans multiman RETRO.
- Retour au XMB et lancement de PS2 Classics Placeholder. Splendide le jeux se lance.
Mes Questions :
- Je ne comprend pas pourquoi l'utilisation de reActPSN puisque je charge le jeux avec Multiman. Pouvez-vous m'expliquer?
- Si Je créé un autre Classic PS2 grâce à Ps2 Classics_GUI_V1.4 en utilisant le même Content ID et le même Klicensee est-ce que les deux jeux fonctionneront?
- Enfin, même si plusieurs jeux fonctionnent de cette manière je voudrais compiler ces jeux en .pkg grâce à un autre tuto. Les tutos qui me semble fiable à ce sujet demande l'utilisation de LIMGpatcher mais je ne le trouve nulle part, est-ce normal? Pouvez-vous m'aider à le trouver ou me donner une autre solution.
Désolé pour le roman et merci d'avance.
Création d'un classic PS2 (éclaircissement)
Posté 12 janvier 2014 - 23:50
#1
Posté 24 janvier 2014 - 12:42
#2
- Je ne comprend pas non plus l'utilisation de reActPSN qui est un soft pour "debann" une console, non ? (et qui au passage, ne sert à rien)
- Normalement le ID utiliser est juste pour ton FFXII si j'ai bien compris tes manips', donc pour ta deuxieme question non je pense
- LIMpatcher je connais pas connais pas mais dans ce tuto (http://www.logic-sun...en-ps2-classic/) tu as 3 méthodes pour compiler en .PKG dont 2 via LIMGpatcher (les liens qu'il fournit ds le tuto sont morts dsl ^^)
J'éspère t'avoir au moins un peu avancer, amicalement, mister_fly_367
Test actuellement en OFW 4.55:
- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT
- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT
- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX
- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)