Aller au contenu


Photo

BOOTROM 8046


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2014 - 13:24

#21
naycrz

naycrz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Tu verras car si elle revient dans le même état tu essaieras le back up de ta nand et si ça ne va pas tu vends ta 3ds xl pour pièces ou tu la jettes au bac.

Ouais !

Bon bah j’espère que Carrefour pratique des échanges standard pour les 3DS ! En plus elle à moins de deux mois... (j'ai cherché sur des forums sur le web a priori échange standard OK (2011-2012)).

Parce que passer directement par Nintendo j'ai peur qu'il grille le bidouillage donc bon ... 
J'irai à Carrefour ce vendredi après-midi.


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 14:55

#22
Barret0

Barret0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

oui le sav nintendo sa a de grande chance d être refuser j'ai vu sur des forum anglais qui en avais reçu beaucoup avec le même code erreur et qui avais compris que c était lier au piratage et donc refuser de les prendre en charge


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 19:24

#23
naycrz

naycrz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

oui le sav nintendo sa a de grande chance d être refuser j'ai vu sur des forum anglais qui en avais reçu beaucoup avec le même code erreur et qui avais compris que c était lier au piratage et donc refuser de les prendre en charge

Ouais... D'après un autre forum Carrefour ne fait l'échange que si la console à moins de 15 jours, hors la mienne à un mois. Si il me refuse l'échange ça va être tendu !

Je vais devoir passer par le SAV Nintendo et comme dis je risque de me faire griller ! J'inventerai un vrai pipo au cas ou mais bon ...

Bref, je verrai vendredi 


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 08:55

#24
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • Sexe:Male

AH ,je me suis trouvé avec le problème :BOOTROM 8046
ERROR CODE: 00F800F , écran bleu et ma 3DS ne répond plus
Comment je peux la réparer !!!!!! j'ai pas copie mon nand !!!

Sachant que je suis tunisien et on n' pas la maison NINTENDO en TUNISIE , que je dois faire , vraiment je suis très très déçu ......A L'aide

 

Ci dessous la réponse de SAV NINTENDO France !!!!!!

Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que notre SAV français ne pourra assurer le suivi de votre console.
En effet, nous ne gérons que la France & DOM.


Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 13:06

#25
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • Sexe:Male

Sur ma 3DS , je me suis trouvé avec le problème :BOOTROM 8046
ERROR CODE: 00F800F , écran bleu et ma 3DS ne répond plus
Comment je peux la réparer !!!!!! j'ai pas copie mon nand !!!

Sachant que je suis tunisien et on n' pas la maison NINTENDO en TUNISIE , que je dois faire , vraiment je suis très très déçu ......A L'aide

Ja'i conctacté le SAV nintendo France et ci dessous leur reposne

 

Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que notre SAV français ne pourra assurer le suivi de votre console.
En effet, nous ne gérons que la France & DOM.


Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 14:41

#26
Barret0

Barret0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

Sur ma 3DS , je me suis trouvé avec le problème :BOOTROM 8046
ERROR CODE: 00F800F , écran bleu et ma 3DS ne répond plus
Comment je peux la réparer !!!!!! j'ai pas copie mon nand !!!

Sachant que je suis tunisien et on n' pas la maison NINTENDO en TUNISIE , que je dois faire , vraiment je suis très très déçu ......A L'aide

Ja'i conctacté le SAV nintendo France et ci dessous leur reposne

 

Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que notre SAV français ne pourra assurer le suivi de votre console.
En effet, nous ne gérons que la France & DOM.


Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France

elle est foutu dsl pour toi faut mieux  éviter d allumer une 3ds en ce moment le temps qu'on trouve une solution fiable pour éviter le brick


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 16:54

#27
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • Sexe:Male

et  la copie de nand , comment je peux la recuperer  ? j'ai pas de copie chez mon ordi


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 17:17

#28
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)
Il fallait la récupérer quand la console fonctionne
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 18:18

#29
abdelwahed

abdelwahed

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonsoir est ce que c'est possible de debricker si on a deja recuperer la nand avant le brick ?


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 18:23

#30
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie

Sur ma 3DS , je me suis trouvé avec le problème :BOOTROM 8046
ERROR CODE: 00F800F , écran bleu et ma 3DS ne répond plus
Comment je peux la réparer !!!!!! j'ai pas copie mon nand !!!

Sachant que je suis tunisien et on n' pas la maison NINTENDO en TUNISIE , que je dois faire , vraiment je suis très très déçu ......A L'aide

Ja'i conctacté le SAV nintendo France et ci dessous leur reposne

 

Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que notre SAV français ne pourra assurer le suivi de votre console.
En effet, nous ne gérons que la France & DOM.


Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France

quel linker utilisais tu ? et avec quel firmware ?


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 07:43

#31
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • Sexe:Male

j'ai utlise le linker R4I GOLD DE LUXE AVEC LE FW 3.2

 

Et comment rendre la console fonctionnelle pour recuperer mon nand ?


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 16:51

#32
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • Sexe:Male

Merci de me repondre 


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 16:59

#33
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Au lieu de poser 50x la question tu pourrais lire les sujets et les réponses, pour le moment il n'y a aucune solution !

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2014 - 07:58

#34
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • Sexe:Male

OK D'ACCORD


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2014 - 12:03

#35
darkcityfan

darkcityfan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Salut à tous, le problème est arrivé à mon frère, pas trop de possibilité de dépannage pour l'instant si j'ai bien compris (même s'il avait fait une sauvegarde de sa NAND la manip a l'air assez lourde). Retour en SAV de nintendo et prière pour qu'il la renvoie réparée.

 

Bref tout ça pour dire que le problème vient du firmware de la R4i, les éditeurs ont mis un commentaire à ce sujet sur leur site (http://www.r4ids.cn/) : il ne faut PLUS utiliser les versions 3.0 à 3.2 et à vrai dire je n'ai pas exactement confiance en leur v3.3b donc il est préférable de rester sur la v2.0. Apparemment le problème viendrait de la fonctionnalité Emunand inclue dans ces dernières versions.

 

Voilà, faîtes passer le mot.


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2014 - 21:11

#36
dcfdcf

dcfdcf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

En fait le problème vient de la Team Gateway qui a puni tous les "cloneurs" dont R4i avec son linker Gold deluxe edition !!!

Le firmware copié par les cloneurs de linker dont l'équipe R4...entraine non pas le brick de la carte mais carrément de la console !!!! Pas cool Gateway !!!

Mon fils pleure depuis 2 jours avec son écran bleu...

Seule réparation possible a priori...changer l


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2014 - 21:12

#37
dcfdcf

dcfdcf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

(suite)...changer la carte mère (à 100 euros)....Super !!!!


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2014 - 21:56

#38
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

bonsoir jute pour info vous pouvez utiliser la fonction modifier en bas a droite de votre message pour le modifier, cela aurait évité de mettre un deuxième message.

ce message est uniquement a titre informatif


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:35

#39
naycrz

naycrz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Salut à tous,

Je reviens vers vous pour vous informer que ma 3DS à été "réparé" par le SAV de Nintendo suite au brick avec le linker R4i.

Le statut sur l’espace "suivi de réparation" est passé aujourd'hui à : réparé ou échangé + expédier.
De plus dans la partie "produit expédié" il s'agit de "ma" 3DS XL c'est à dire avec le même numéro de série.

Voila, je la réceptionne sous peut mais à mon avis elle a été mise à jour. Mais bon c'est déjà ça !

Cordialement et bon courage pour ceux dans mon cas ! 


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:50

#40
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • Sexe:Male

OK  C'est une  bonne nouvelle  , le prix de réparation SVP


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)