Aller au contenu

Photo

Xkey freeze temps aléatoire

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2014 - 18:50

X4MER

X4MER

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

donc voila j'ai enlever le carte xkey par contre je sais pas si je dois enlever certain cable et les relier ailleur car maintenant j'ai le droit a un led qui clinote trés vite au centre du bouton power de + mon lecteur ne s'ouvre pas par contre tous a l'air de fonctionner normalement ( dans mon lecteur il'ya GTA V et il n'est pas reconnu sa me mes ouvrir le lecteur et le lecteur ne s'ouvre pas mais la console elle fait comme si le lecteur se ferme car sa marque fermeture du lecteur

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2014 - 03:44

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

donc voila j'ai enlever le carte xkey par contre je sais pas si je dois enlever certain cable et les relier ailleur car maintenant j'ai le droit a un led qui clinote trés vite au centre du bouton power de + mon lecteur ne s'ouvre pas par contre tous a l'air de fonctionner normalement ( dans mon lecteur il'ya GTA V et il n'est pas reconnu sa me mes ouvrir le lecteur et le lecteur ne s'ouvre pas mais la console elle fait comme si le lecteur se ferme car sa marque fermeture du lecteur

Tu as juste à relier le lecteur à la carte mère.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2014 - 14:45

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Ben non mistertea le lecteur fonctionne sous induction mdr !!!

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2014 - 18:28

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

Ben non mistertea le lecteur fonctionne sous induction mdr !!!

Ou alors il a le dernier lecteur wifi

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2014 - 22:57

X4MER

X4MER

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

j'ai plusieurs câbles qui reste non brancher après avoir enlever le xkey un petit sata qui fait 10 cm un câble noir relier au lecteur cd ( le cable qui m'intrigue le plus ) et un câble avec plusieurs fils de couleur orange et bleu je prefere vous demander quitte à  passer pour un igniard néophyte mais au moins faire les bonnes choses grâce a vos conseils

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 04:05

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

j'ai plusieurs câbles qui reste non brancher après avoir enlever le xkey un petit sata qui fait 10 cm un câble noir relier au lecteur cd ( le cable qui m'intrigue le plus ) et un câble avec plusieurs fils de couleur orange et bleu je prefere vous demander quitte à  passer pour un igniard néophyte mais au moins faire les bonnes choses grâce a vos conseils

c'est très simple, tu retire le XKEY de la console et il te reste le lecteur avec deux cables à relier à la carte mère.

Le cable sata et le cable d'alimentation.

Attention au sens du cable d'alimentation (au niveau des encoches, pas du sens du cable en lui même)

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 13:23

X4MER

X4MER

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

http://www.youtube.c...eature=youtu.be

voila merci la j'ai bien suivis vos conseils + vidéo sur internet pour vraiment avoir un visuel de la chose mais c'est pas fini le jeux fonctionne pour le moment bien la console pareille

sauf que je n'ai pas de son ( je ne suis pas sur le mode mute de la tv j'ai vérifier et dans les paramètre de la console tous me parait pareil que lorsque j'avais la console fonctionnel et avec du son du coup

j'ai même changer le cable hdmi pour être sur

la console et encore ouverte lors des test pour le son image ect car j'en ai marre de la démonter alors que je peux tester sa quand elle est ouverteTV

EDIT j'ai brancher la console sur une autre télé et la comme par magie j'ai eu du son donc la vous aller me dire ba c'est la prise hdmi de ta tv qui est défectueuse

sauf que depuis que ma console était défectueuse j'ai absolument pas toucher à la prise HDMI de ma tv

donc je trouve sa bizarre qu'elle mes lâcher comme sa je pense que y'a autre chose

savais vous ou se situe le composant pour le son peut être que lorsque j'ai déplacer ma console pour l'autre TV je les bouger sans le voir et donc voila pourquoi j'ai eu du son sur l'autre TV sa vous parais bizarre mon raisonnement je sais mais je vois vraiment pas pourquoi j'aurais l'image avec la tv qui ne procure aucun son si le prise était défectueuse

je pense prendre un câble spdif mais je voulais savoir si il n'y aurait pas un conflit entre mon calbe hdmi qui véhicule l'image et le spdif pour le son

Modifié par X4MER, 20 janvier 2014 - 21:05.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)