Cobra ode qui chauffe?
Posté 11 janvier 2014 - 09:54
Je viens a vous pour vous signalez le problème que j'ai eu récemment sur ma PS3 fat cechg04 et cobra ode.
J'ai eu pas mal de problème de freeze avec mes jeux. Ne sachant pas trop d'où ça pouvait venir j'ai regarder un peu partout sur des forums et je ne trouvait rien. Jusqu'au jour ou je me dis pourquoi pas essayer sans le capot du dessus. Et la comme par miracle après 2h de jeu pas un seul freeze.
Simple coïncidence ou réalité des fait. Aujourd'hui je vais remonter le capot de la PS3 en l'ayant découpé soigneusement la ou il y a le pcb. Et on verra ou ça nous mène!!
J'espère que ce soit vraiment ça qui posait problème.
J'espère que ça aidera quelque uns d'entres nous!!
Bonne journée a tous
Posté 11 janvier 2014 - 10:54
tout dépend ou tu as poser ton PCB coba sur ta ps3FAT
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 11 janvier 2014 - 18:25
Posté 11 janvier 2014 - 19:41
tu as isolé ton PCB cobra ?
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 11 janvier 2014 - 22:59
Posté 11 janvier 2014 - 23:13
en enlevant l'ode de la ps3 Freeze ou pas
Posté 12 janvier 2014 - 20:08
Posté 12 janvier 2014 - 20:22
- scriff.zero aime ceci
Posté 13 janvier 2014 - 17:08
Ben écoute je touche du bois pour le moment pas un seul freeze.
Quand j'avais le capot d'installé, les vis n'étaient pas trop serrés pour que l'ODE ne plaque pas trop sur le lecteur, la PS3 freezait entre 20 et 30 min de jeu. Alors je pense que ca vient de l'ODE qui chauffait trop?!
A voir dans le temps, mais jusqu'ici tout va bien.
Posté 13 janvier 2014 - 19:30
ou alors c'est ta ps3 qui part en Ylod tout simplement
Posté 13 janvier 2014 - 22:18
Posté 03 février 2014 - 22:09
Posté 04 février 2014 - 01:54
Posté 04 février 2014 - 20:56
tu l'installe comme ça
Posté 04 février 2014 - 22:47
Perso même conseille qu'acide le mettre sous la cm, après chacun fait comme il le sent.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 04 février 2014 - 23:12
pas de problème de température , une fois fermer ansi
on parle d'un PS3 4k sur cette exemple et pas d'une PS3 FAT 60go ou 40 go qui chauffe énormément.
a l'heure actuelle , je n'ai pas eu de mauvais retour de mes clients , que se soit sur la chauffe de la ps3 , ou freeze etc....
Posté 04 février 2014 - 23:48
On peut l'installer sans qu'il couvre 40% du ventilo et ça me parait un peu plus sain pour la console.
C'est comme si tu laissé un bouquin qui couvrirait la moitié de la grille de ta Xbox slim, oui l'air chaud sort quand même mais bon...^^ et si en plus la console se trouve dans un meuble un poil étroit
Y a peut être aucun risque mais je les évite autant que possible
Modifié par Hackstore59, 04 février 2014 - 23:48.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 05 février 2014 - 09:13
je te dirais ça prochainement sachant que j'ai fait les première installation en septembre
Posté 05 février 2014 - 12:20
Comme l a annoté hackstore boucher la moitié du ventirad n est pas l idée du siècle ça fonctionne sans problème maintenant mais dans un ans ou deux ça donnera quoi ?
Isole la moitier de ton radiateur d auto pour que ton liquide de refroidissement ne baisse pas en température. Tu verras sûrement pas de grosse différence sur le coup a pars peut être la température du moteur lever un peu, d après moi la même chose au niveau processeur sur PS3 mais ça on le voit pas avec un simple ode. Au final 5 ans plus tard ton moteur a été usé prématurément vue la chaleur et ça risque d être la même chose avec la console.
Qui vivra verra !
Posté 05 février 2014 - 12:49
oui je verrais sur le long terme et plus de 6mois.
je suis d'accord sur le fait que le ventilo est pas totalement libre, cependant on part sur une PS3 Ultra slim entièrement réviser
si je part sur une PS3 FAT :
90nm 90nm 200/380
et pour la PS3 Ultra slim
45nm 40nm 75/190
on vois ici clairement la différence.
d'ailleurs on peut le constater directement , en ouvrant la ps3 et en regardant la ventilo
tout cela pour dire , que même dans 5 ou 6 ans je ne suis pas persuadé que la PS3 4k aura un problème. avec le cobra posé dessus. la dissipation se faisant correctement sur la console , et aussi changement de pate thermique Artic silver 5 ou Mx-2
Tout comme les tours de pc , qui sont blindé de poussière et qui run toujours.
Modifié par crash251, 05 février 2014 - 12:50.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)