Bonjour à tous,
J'ai remplacer mon ODE COBRA défectueux et tou semble rentré dans l'ordre, la LED verte s'allume comme il faut, fonctionnement en PASSTHRU nickel.
Lorsque je démarre en mode EMU, c'est là que les choses se complique.
Mode EMU sans lecteur USB la console démarre sans problème, m'affiche qu'il n'y a pas de disque dur (jusque là c'est normale). La console tourne normalement pas de freeze, pas de ralentissement.
Lorsque je met un lecteur USB ( HDD ou clé USB, car j'ai testé plusieurs cas de figure pour être sure..), là, la console BUG au démarrage, ralenti fortement, freeze, et lorsqu'elle arrive à démarrer le browser marche de façon très aléatoire.... plantage, freeze, jeux non reconnu..
Lorsqu'elle BUG le fait de repasser en mode PASSTHRU me permet de reprendre lamain et de l'éteindre correctement...
J'ai observé le COBRA et j' ai remarquer que certain connnecteur n'était pas souder correctement ( souder légèrement de travers, mais pas observer de CC).
PS3 SLIM avec COBRA ODE v 4.30.
Quelqu'un a t'il déja eu se genre de PB avec les ODE COBRA... je commence à me demander si je suis pas tomber sur une série foireuse....