MT-CARD : un nouveau linker 3DS déjà disponible
Posté 08 janvier 2014 - 11:21
Posté 08 janvier 2014 - 11:25
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
- NightWolf aime ceci
Posté 08 janvier 2014 - 11:34
j'aimerais comprendre avec la concurrence qu'il y a autour de la team Gateway .... Pourquoi ..( comme ils ont l'habitude de faire ) ils envoient pas une vidéo du Multi roms fonctionnel (vus qu'elle est en phase de teste depuis déjà 1 mois ) POUR RASSURER SES CLIENTS ça rend très perplexe ....
exactement ce que je disait au depart
Posté 08 janvier 2014 - 11:54
Par contre :
Gateway : 85 $
MT card : 75 $
R4i3DS Deluxe / 3DSLink : 60 $
http://jvmgg.unblog....e-dutilisation/
et là pour les prix : *** Message édité par la modération : les liens pour des boutiques de vente de linkers sont interdits ***
Posté 08 janvier 2014 - 12:44
si ca s'appelle une critique de leur travail alors je sais pas ce que c'est et oui j'ai lu tout tes commentaires tu t'es peut etre mal exprimé au premier mais y a pas que moi qu'il est compris comme ca donc voila ce n'est pas une critique je te montre le pourquoi du comment...
Posté 08 janvier 2014 - 12:44
Sinon pour les râleurs qui cris pompage à tout vas c'est pareil dans tout les domaines hein heureusement qu'on a pas qu'une seul marque dans tout nos produit sinon merci les prix ...
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 08 janvier 2014 - 12:46
Posté 08 janvier 2014 - 12:48
Posté 08 janvier 2014 - 14:02
tu les payes tres chere t es carte toi aussi bien gateway que les autres je les paye pas ce prix la du tout je ne sais pas ou tu les prends mais farfouille un peu sur la toile tu trouveras moins cheresurtout que le multirom (dans le cas présent) marche avec un switch hardware donc dans le fonds la solution serait hardware plus que software... après il faut voir c'est peut etre une copie de gateway avec en plus la partie hardware qui permet de switcher... mais c'est clair qu'avec l'arrivée du multirom ça vaut peut etre la peine de se pencher sur cette carte. Par contre : Gateway : 85 $ MT card : 75 $ R4i3DS Deluxe / 3DSLink : 60 $http://jvmgg.unblog....e-dutilisation/et là pour les prix : *** Message édité par la modération : les liens pour des boutiques de vente de linkers sont interdits ***
- Wingman et mars-chronik aiment ceci
Posté 08 janvier 2014 - 14:27
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 08 janvier 2014 - 18:22
Après il est vrai que le mt-card innove par rapport a se que l'on trouve sur le marché actuellement, car même si le firmware ressemble énormément au firmware il ont sorti un firmware différent.
après les défauts de soudure rien ne dit que c'est une photo d'un pcb finale
le seule défaut c'est qu'elle n'a pas encore le même fonction que les autres
Posté 08 janvier 2014 - 18:26
C'est claire moi j'ai acheter ma gayteway 64$ et une r4i gold edition deluxe 41$ avec frais de port inclus loooltu les payes tres chere t es carte toi aussi bien gateway que les autres je les paye pas ce prix la du tout je ne sais pas ou tu les prends mais farfouille un peu sur la toile tu trouveras moins cheresurtout que le multirom (dans le cas présent) marche avec un switch hardware donc dans le fonds la solution serait hardware plus que software... après il faut voir c'est peut etre une copie de gateway avec en plus la partie hardware qui permet de switcher... mais c'est clair qu'avec l'arrivée du multirom ça vaut peut etre la peine de se pencher sur cette carte. Par contre : Gateway : 85 $ MT card : 75 $ R4i3DS Deluxe / 3DSLink : 60 $http://jvmgg.unblog....e-dutilisation/et là pour les prix : *** Message édité par la modération : les liens pour des boutiques de vente de linkers sont interdits ***
Posté 08 janvier 2014 - 18:39
idem surtout si c est pour voir un cfw sortir dans quelque mois aucun intérêt de mettre une fortune dans un linker bientôt obsolète me suis déjà fait avoir avec le dongle ps3C'est claire moi j'ai acheter ma gayteway 64$ et une r4i gold edition deluxe 41$ avec frais de port inclus loooltu les payes tres chere t es carte toi aussi bien gateway que les autres je les paye pas ce prix la du tout je ne sais pas ou tu les prends mais farfouille un peu sur la toile tu trouveras moins cheresurtout que le multirom (dans le cas présent) marche avec un switch hardware donc dans le fonds la solution serait hardware plus que software... après il faut voir c'est peut etre une copie de gateway avec en plus la partie hardware qui permet de switcher... mais c'est clair qu'avec l'arrivée du multirom ça vaut peut etre la peine de se pencher sur cette carte. Par contre : Gateway : 85 $ MT card : 75 $ R4i3DS Deluxe / 3DSLink : 60 $http://jvmgg.unblog....e-dutilisation/et là pour les prix : http://3ds-flashcard.com/3ds-game-rom-supported-flashcard/44-mt-card.html
Posté 08 janvier 2014 - 20:10
Même exploité dans tous les sens, le hack software nécessitera toujours d'aller chercher les infos via le port cartouche à cause du firmware originel de la console.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 08 janvier 2014 - 20:19
Posté 08 janvier 2014 - 20:24
Le multirom est software. Via le Launcher.datsurtout que le multirom (dans le cas présent) marche avec un switch hardware donc dans le fonds la solution serait hardware plus que software... après il faut voir c'est peut etre une copie de gateway avec en plus la partie hardware qui permet de switcher... mais c'est clair qu'avec l'arrivée du multirom ça vaut peut etre la peine de se pencher sur cette carte. Par contre : Gateway : 85 $ MT card : 75 $ R4i3DS Deluxe / 3DSLink : 60 $http://jvmgg.unblog....e-dutilisation/et là pour les prix : *** Message édité par la modération : les liens pour des boutiques de vente de linkers sont interdits ***
Le bouton sert uniquement a switché entre les jeux.Le tuto que tu presente (le tien ?) est faux. l'etape 4A, tu parle d'une clé ?? C'est un switch physique, un bouton qui permet le changement de ROMs.
Posté 08 janvier 2014 - 20:38
Et perso, la team Gateway reste quand même la plus fiable et la plus performante/innovante ! Alors oui c'est long, mais comme on dit "plus c'est long et plus c'est bon..." ! lol_ Et cette Team n'a jamais menti ou fait de promesse en l'air. Alors je préfère qu'ils sortent un soft au point, plutôt qu'un truc plein de bugs. Et faut pas être idiot pour voir et comprendre que les autres Teams n'ont fait que de copier et adapter leurs linkers! Alors à la base, on dit merci qui... ??? lol
Mais bon, c'est sûr que tant que ça marche, c'est cool ! Alors vive le Hack !!
Posté 08 janvier 2014 - 21:13
Et faut pas être idiot pour voir et comprendre que les autres Teams n'ont fait que de copier et adapter leurs linkers!
Euh, GW3DS n'ont pas encore sortie de multi-rom ni même montré une simple vidéo.
Contrairement a cette MT-CARD: le multiRom fonctionne.
Oui, elle n'a pas toutes les fonctions, mais attendons une maj et on sera fixé.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)