Bon alors J'AI REUSSI !! Ahaha Merci en tout cas a toi
Tout d'abord j'ai observer le point J1F1.4 donc le point defectueux et je me suis aperçu que il n'y avait plus aucun contacteur dans le trou seulement la CM qui crame a chaque soudure, ce que j'ai fait :
J'ai gratter le trou et je me suis mit a gratter delicatement l'arriver de la piste jusqu'a la voir a l'air libre, a partir de la j'ai trouver un petit clou qui trainer chez moi de je ne sais quelle matiere (on dirait du laiton) en tout cas il conduit le courant je l'ai enfoncé de façon a avoir la tete de clou sous la CM et j'ai mit un couche d'etain entre la piste et le clou, resultat j'ai reussi a faire un contact entre la piste et le clou, pour tester voir si ça marcher j'ai prit un multimetre et j'ai tester la liaison du clou (point J1F1.4) et le point R2B18 resultat le courant passe.
Donc contacteur okay
Ensuite j'ai fait le montage avec les resistances basique, bon comme tu te doute c'est du bricolage de fortune donc a vue d'oeil c'est du travail vraiment pas propre, mais bon le resultat final :
J'ai un demarrage sur Xell et environ 1 boot sur 5 E79 mais je pense que cela vient de la longueur des fils qui sont trop long a mon gout.
Je poste des photo on voit pas tres bien mais bon c'est pas propre mais ça marche, en tout cas merci de tout ton aide
Edit : J'ai encore apporter des modif car le point J1F1.5 faisait faut contact c'est lui qui provoquer l'erreur E79 j'ai donc relier le J2D2.4 directement par du Kynar au point FT2R1 ce trouvant sous la CM marche impeccable
Modifié par DrozeD, 08 janvier 2014 - 15:58.