Squirt BGA 2.0 100Mhz : la nouvelle puce double sa vitesse
Posté 07 January 2014 - 13:39
Merci
Posté 07 January 2014 - 14:01
Posté 07 January 2014 - 15:46
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 07 January 2014 - 16:07
Comme dirait la célébre pub : "La puissance, sans maîtrise, n'est rien" ^^
C'est plutôt : sans maîtrise la puissance n'est rien ^^
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 07 January 2014 - 19:06
360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine
Posté 07 January 2014 - 19:14
un quartz hors norm...? lol tien ça me rappel étrangement une autre qui se cadence a 96mhz... et qui se porte bien, à voir ce nouveau produit
Le DGX avait déjà un oscillateur cadensé à 150 Mhz.
- jad67tony likes this
Posté 07 January 2014 - 22:33

Posté 07 January 2014 - 23:50
A tester

Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 08 January 2014 - 00:56
A quand nos peu de teams française vont nous vendre une puce Glitch a 10euros max ????Comme j ai pu lire , actuellement on touche des puces a -5 euros meilleurs voir aussi bonne que les puces les plus chères ...J ai pu tester la x3run depuis quelques temps .Après comparaison, c est vraiment une bonne puce qui a un très bon rapport qualité prix .Mettre plus de 10 euros, pour une puce même pour du rgh2, faut vraiment le vouloir .De toutes façon le Glitch ,égal:Un bon ferune pucedu bon filsun bon étainun bon fluxun bon tutoSavoir liremais surtout de la patienceavec ce peu de conseils , cela vous permettra d avoir de bon résultats
Peut être le jour où la France ne sera pas le pays des taxes à la con ?
De plus, le niveau de vie n'est pas le même en France ce qui explique que le prix de vente des puces françaises soit supérieur.
Les gens ont les moyens donc pourquoi vouloir vendre moins cher si ça part à ce prix.
Bref faut arréter de deconner. 20 euros de puce en general pour avoir le controle total sur sa console c'est vraiment pas cher ...
Posté 08 January 2014 - 09:40

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 08 January 2014 - 10:11
Posté 08 January 2014 - 18:13
je reste fidel a la xrun pour les petite slim mais pour fat RGH2.0 si elle fait bien c'est preuve pourquoi pas
Correction ==> si elle fait bien "c'est" *ses preuve*s

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 10 January 2014 - 11:02
- De Squirt et compagnies...
On test les boots:
- La copie on boot en X secondes
- Tu vires l'oscillo et tu mets un vrai un bon, tu bootes en moins de X secondes.
- Tu prends l' originale et comme par magie le temps de boots est encore moindre.
Tout est question de prix, de tolérances des composants faut savoir ce qu'on veut. Mais une puce fabriquée par des teams de noms, ils ne jouent pas à cela avec des compos aux rabais, la qualité à un prix.
Mais cela ne justifie pas tout sur le prix. Ici on paye des taxes ( énormes ! ) là bas ils sont presque à O taxes et on fait tout pour augmenter la croissance économique du pays. Alors qu'ici on pompe au max sur ce qui est le plus facile, les bouloteurs !
Aussi juste un peu de respect pour les VRAIES TEAMS qui se cassent la tête sans quoi pas de copies, pas de développement !
Ce message a été modifié par pp_ricket - 10 January 2014 - 11:53.
BELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console
PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U
Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos
Posté 10 January 2014 - 18:05
- jad67tony likes this
Posté 12 January 2014 - 00:49
Mais la run ils ne font qu'une puce surement le tout pomper sur base du DGX et il ne faut pas s'attendre à trop de nouveauté de leur part si une nouvelle protection sort
PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Ma chaine Youtube:
Posté 12 January 2014 - 14:32
Posté 12 January 2014 - 21:59
Nouvelle protection mdr, ouian c est pas une bonne argument ça mdr pour ce qui est d être un rip d une autre puce, faut t il que je te rappelle que toutes les puces ont parties d un rip de cpld mdr. En fait c est toujours comme cela habituellement on fait un produit comme la concurrence mais avec un plus que les autres n ont pas. Après de la nouveauté tu veux quoi de plus à part la compatibilité fat(qui n a plus beaucoup d intérêt), ha oui qu elle me fasse un café le matin mdr.
Re
" un bon argument " mon poulet on dit.
Tracasse pas trop pour moi l'ami, je n'ai pas besoin de toi pour des rappels ou autres, tu ne m'apprendras rien au monde du hack enfin si qu'il faut mettre MDR à la fin d'une phrase pour se la jouer un brin moqueur et plus malin envers un autre membre mais non ça ne marche pas comme ça le hack enfin pas chez moi!
Si tu veux je peux faire l' effort de mettre des MDR ou lol à la fin de mes phrases mais perso ça me fait chier de perdre mon temps à ça, j'ai passé l' âge de jouer à ça et je n'y trouve rien de positif et constructif dans un sujet.
Sur ce bon amusement
Ma chaine Youtube:
Posté 12 January 2014 - 23:43
Aux plaisir de converser avec toi dsl de te vexer et ce après que 2 commentaires sur laquels je donne mon opinion du marché des produits de consommation en général et oui ça s applique a pas mal tout les produits de consommation.
J ai jamais voulu te rabaisser si tu te sens ainsi je crois pas que ce soit de ma faute et tout ça a cause d une tournure de phrase que tu as pas aimé, allez on continu nos chemin c est parfois mieux ainsi !
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)