Wii U , Wii U c'est quoi ?!
Une console que tu modifieras plus tard pour prendre les sousous des clients
Posté 06 janvier 2014 - 09:14
Posté 06 janvier 2014 - 09:15
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 06 janvier 2014 - 10:37
#24Perso le Hack sur cette console ne m'intéresse pas du tout. Pour une raison assez simple : il y a que les licences Nintendo qui valent la peine, et je préfére les acheter.
Tant que la partie Wii est hacker, pour me permettre de jouer à la console virtuelle, cela me suffit amplement.
Mais bon courage tout de même pour la team sur le projet.
Posté 06 janvier 2014 - 11:09
#25Perso le Hack sur cette console ne m'intéresse pas du tout. Pour une raison assez simple : il y a que les licences Nintendo qui valent la peine, et je préfére les acheter.
Tant que la partie Wii est hacker, pour me permettre de jouer à la console virtuelle, cela me suffit amplement.
Mais bon courage tout de même pour la team sur le projet.
et puis en même temps quand on voit le peut de jeux qui sort et que la console ne reçois plus les jeux comme need for speed fifa etc le hack pour moi ne m’intéresse pas dessus je préféré acheter les hit de cette console et les conserver car au fur et a mesure ces jeux la prenne de la valeur et la tu pourra te dire je tiens une perle mdr
Posté 06 janvier 2014 - 14:21
#26Clair MDR ya qu'a voir tout les guignoles sur lbc qui vendent des zelda et autre des prix de fou alors que c'est les jeux les moins rares, juste parceque c'est un "zelda" ou un "mario"les hit de cette console et les conserver car au fur et a mesure ces jeux la prenne de la valeur et la tu pourra te dire je tiens une perle mdr
Posté 07 janvier 2014 - 00:15
#27C'est vrai que perso apart le prochain DK....
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 07 janvier 2014 - 09:16
#28simple regarde paper mario gamecube sur ebay ou Zelda édition collector il par minimun a 70 boule le truc
Posté 07 janvier 2014 - 09:17
#29simple regarde paper mario gamecube sur ebay ou Zelda édition collector il par minimun a 70 boule le truc
En tout cas, je peux te dire que si c'est le cas, ma collection vaut de l'or alors,
Posté 07 janvier 2014 - 12:08
#30je dirait de l'or massif moi quand j'ais vu sa j'ai tout vendu les jeux qui avait de la valeur et avec sa je vais pouvoir me payer la xbox one lol des quelle sera dispo bien sure
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)