Best Answer jiji91, 04 January 2014 - 11:41
Ah franchement, tu es génial ça marche!!! Mais la meilleure c'est qu'elle vient de ré-YLODer LOL.
Je te remercie !!!!!
Go to the full postBest Answer jiji91, 04 January 2014 - 11:41
Ah franchement, tu es génial ça marche!!! Mais la meilleure c'est qu'elle vient de ré-YLODer LOL.
Je te remercie !!!!!
Go to the full postPosté 04 January 2014 - 11:20
#1Bonjour,
Suite à un YLOD, j'ai essayé tant bien que mal de ressusciter ma ps3 fat. Cependant, lorsque je l'ai démarrer, mon lecteur BD faisait un bruit de craquement. Je l'ai démonté et réaliser que le petit système qui permet d'empecher de mettre un autre BR continue à se mettre en place même lorsqu'il arrive en butée. Enfin, étant incapable de le reparer, je l'ai enlevé.
Cependant, maintenant ma ps3 est incapable de lancer multiman (black screen) alors que sur les autres sujets que j'ai pu lire, d'autres utilisateurs arrivaient à lancer multiman même sans lecteur Blu-Ray. Je suis en 4.50 Rogero v1.01, j'ai cru comprendre qu'un retour en CFW 3.55 peut me permettre de lancer mes homebrews. Mais ne serait-ce pas risqué de faire un downgrade alors que ma ps3 ne peux même pas lancer un homebrew. Si c'est possible, que me conseillez vous?
Je vous remercie infiniment pour votre aide!
Posté 04 January 2014 - 11:30
#2remet la carte fille de ton lecteur, et le probleme sera resolu
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 04 January 2014 - 11:41 Best Answer
#3Ah franchement, tu es génial ça marche!!! Mais la meilleure c'est qu'elle vient de ré-YLODer LOL.
Je te remercie !!!!!
Posté 04 January 2014 - 15:58
#4Ah franchement, tu es génial ça marche!!! Mais la meilleure c'est qu'elle vient de ré-YLODer LOL.
Je te remercie !!!!!
Le mieux reste de faire reparer le YLOD.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)