Meilleure réponse crash251, 03 janvier 2014 - 18:06
passe ton jeu par usbloader meme ton original tu n'aura pas ce problème
Aller au message complet
Meilleure réponse crash251, 03 janvier 2014 - 18:06
passe ton jeu par usbloader meme ton original tu n'aura pas ce problème
Aller au message completPosté 03 janvier 2014 - 14:09
#1Bonjour,
Je me permet de faire ce post car j'ai récemment bidouiller ma Wii dans tous les sens.
J'avais une wii en 4.2E hackée comme il faut etc. Mais je voulais jouer au dernier jeux.
J'ai donc pris le tout dernier PimpMyWii en date, et tester les Update. Ca ne changeais rien à la version de la (toujours Wii 4.2E)
J'ai donc fait tout simplement l'update par Wifi à partir de la Wii. Me voila en 4.3E.
Je refais le hack grâce à PimpMyWii. Je test à nouveau mes anciens jeux, tout marche à merveille. Je part du principe que j'ai une Wii en 4.3E hackée parfaitement fonctionnelle.
Aujourd'hui j'ai récupéré Epic Mickey le retour des héros (version officiel). Et la console me demande une mise à jour pour jouer au jeu.
Cette fois si je préfère vous poser la question avant de faire n'importe quoi ...
- Pourquoi le jeu me demande une mise à jour alors que ma console fonctionne, apparemment, bien en 4.3E ?
- L'update 4.3E n'est pas la plus récente ?
- Je suis quelque peut perdu entre PimpMyWii, ModMii, Priiloader etc … Est-ce que quelqu'un pourrais juste m'indiquer la marche à suivre ou quelques indications concernant mon problèmes et mes interrogations ?
Merci d'avance
Space.
Posté 03 janvier 2014 - 18:06 Meilleure réponse
#2passe ton jeu par usbloader meme ton original tu n'aura pas ce problème
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 06 janvier 2014 - 00:27
#3Parfait ! Merci beaucoup (:
Posté 06 janvier 2014 - 09:42
#4Tu peux aussi bloquer les mises à jour via Priiloader.
Pour info j'ai mis à jour ma traduction de Configurable USB Loader disponible ici.
Et la dernière version Beta qui rajoute des fonctions de recherches est disponible ici : http://wii64.free.fr/cfg70r68jump.dol
Vous la téléchargez la renommez en boot.dol et la remplacer dans le dossier apps\USBLoader
Site officiel de la version française de Configurable USB Loader: http://wii64.free.fr
Sujet d'aide de Configurable USB Loader ici (clic)
Je flashe, puce, et débrique des Wii, Wii U et PS3 sur Pau (64) et alentours ou par correspondance.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)