Aller au contenu

Photo

Problème dossiers fantômes sur DD xkey

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2014 - 13:55

Wheeling95

Wheeling95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour à toutes et tous et bonne année à vous membres et non-membres de LS.

Voila mon problème:

Il y a quelques jours j'ai tenté, via la version instable de dvdmenu, de créer un menu pour plus de 99 jeux. (165 en tout)

Après plusieurs échecs j'ai laissé tombé et effacé tous les fichiers en rapport avec le menu dvd afin de repasser en ISO.

Problème.... depuis ça et malgré avoir tout effacé, le disque dur ne monte qu'au bout de 30-35mn au lieu de 1,5mn auparavant.

J'ai cherché le problème et il s'avère que j'ai un dossier et un fichier qui apparaissent sur le DD quand je le lit depuis la console ce qui ralentit sérieusement le montage du DD.

Un dossier contenant plusieurs fichiers en rapport avec le xkey (un config, etc...) et un dossier intitulé "patern".

J'ai alors branché le DD sur mon PC et ces fichiers n'apparaissent pas sur ce DD et ce malgré que j'ai décoché les dossiers et fichiers cachés.

J'ai fait un scan disk: rien. Pas de fragmentation non plus. Pas de deuxième partition cachée dessus non plus.

Rien à faire pour faire apparaître ces fichiers fantômes.

J'ai vérifié que la place prise par les jeux n'était pas inférieure à celle utilisée sur le DD. Même nombre de Go, comme si ces dossiers ne pouvaient être lus que par la console et invisibles sur le PC. Bizarre.

Je me tourne vers vous après avoir épuisé  toutes les solutions que j'ai en mémoire.

Merci d'avance et bonne prise de tête sur ce problème

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence........
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2014 - 14:56

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages
  • Lieu:Chambery

"malgré avoir tout effacé" Tu as fait un formatage ou pas ?

Si non fait-le. Si oui fait un formatage bas niveau, ça va écrire des 0 sur tous ton disque dur et il sera vierge. Après tu partiras sur de bonne base.

Mais ton problème on dira que des inodes n'ont pas été supprimées correctement. Un formatage classique devrait régler ce problème.

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2014 - 16:40

Wheeling95

Wheeling95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

"malgré avoir tout effacé" Tu as fait un formatage ou pas ?
Si non fait-le. Si oui fait un formatage bas niveau, ça va écrire des 0 sur tous ton disque dur et il sera vierge. Après tu partiras sur de bonne base.

Mais ton problème on dira que des inodes n'ont pas été supprimées correctement. Un formatage classique devrait régler ce problème.

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2014 - 16:44

Wheeling95

Wheeling95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Merci pour cette réponse rapide.
Le problème est que je ne peux pas faire de formatage, je n'ai pas d'autre DD assez gros pour stocker les jeux avant de formater.
Comment se fait-il que les fichiers ne soient pas présents DD branché sur le PC?
Y aurait-il une autre soluce que le formatage?
Merci
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 13:26

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Acheter un autre dd !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)