Bonjour,
Je vous expose un soucis que j ai sur une slim trinity. La pire console que j ai eu a glitché, celle la tiens vraiment la palme des consoles prises de tete !!!
Je l ai eu en 16547 d origine.
Le dump se passe tres bien, j utilise ensuite un RIP. Mais ensuite impossible d avoir un seul boot !!!!
J ai essayé differentes puces
- Glitchchip 1.4
- GlitchCHip 2.2
- Cool runner 3 lite
- X360 Run
Je n ai jamais eu un seul demarrage sur le xell, j ai essayé des JED alternatifs et toujours pareil.
J ai d abord cru que la Mise a jour de MS bloqué le glitch sur ce kernel mais vu qu il n y a aucun autre retour dans ce sens, j en deduis que ce n est pas le cas.
La console boot niquel Sur le dash officiel, mais les points du CPU RSt sur le dessous de la carte mere sont tous cramé ( autre technicien qui a voulu glitché )
J ai reparé la piste, et je suis obligé de prendre le point alternatif sur le dessus de la carte mere, pres de la resistance C5R11
J ai egalement essayé de prendre egalement le point alternatif du post out sur le processeur
Le probleme est que les resets se font mal , apparement ca a toujours ete le cas meme quand les points sous la mobo été ok.
En gros pour essayer d expliquer lors du reset avec une glitchip la led reste au rouge durant au moins 2 sec alors qu elle devrait quasi instantannément viré au vert.
J ai essayé toutes les tailles de cable mais les resets se font toujours mal, au bout d un moment cela reagit meme comme avec un DGx, les ventilos claquent dans le vide en ayant plus de reset.
J ai refait d autres consoles apres celle la, donc je suis sur que cela ne provient pas de mon pc.