sur les alim ATx il faudrait tester à mettre une charge style une Résistance bobinée 10W 10Ω
J'utilise une vieille ampoule 6V, 15W
Posté 29 mars 2014 - 13:04
#81sur les alim ATx il faudrait tester à mettre une charge style une Résistance bobinée 10W 10Ω
J'utilise une vieille ampoule 6V, 15W
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 31 mars 2014 - 17:23
#82On peut aussi parler de quand ça marche bien ?
Ma première (et unique) ps3 nand que j'ai modifié c'était une ps3 60Go COK-002.
J'ai eu aucun mal à dump et à écrire ...
Configuration teensy + xtractor qui alimente le teensy+cm.
Les seuls moment où j'avais des non reconnaissance de la nand, c'était que le clip était mal posé (je devais le retirer et le reposer), il suffit de peut (surtout sur la bottom avec les résistances à côté qui font chier ...)
@w00t et si tu utilisais pour tester un clip ? C'est quoi la ref de la cm qui pose problème ?
Posté 31 mars 2014 - 17:27
#83On peut aussi parler de quand ça marche bien ?
Ma première (et unique) ps3 nand que j'ai modifié c'était une ps3 60Go COK-002.
J'ai eu aucun mal à dump et à écrire ...
Configuration teensy + xtractor qui alimente le teensy+cm.
Les seuls moment où j'avais des non reconnaissance de la nand, c'était que le clip était mal posé (je devais le retirer et le reposer), il suffit de peut (surtout sur la bottom avec les résistances à côté qui font chier ...)
@w00t et si tu utilisais pour tester un clip ? C'est quoi la ref de la cm qui pose problème ?
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 31 mars 2014 - 17:49
#85Putin mais moi impossible a dumper une nand nand je dois être mauvais ou mancho
Posté 22 avril 2014 - 23:19
#86merci pour le super tuto littlebalup j ai fait ma premiere nand ce matin les dump sont long mes j ai bien reussi grace a ton tuto encore merci
teensy++2 regul33 alim atx GG mec
Posté 22 avril 2014 - 23:30
#87merci pour le super tuto littlebalup j ai fait ma premiere nand ce matin les dump sont long mes j ai bien reussi grace a ton tuto encore merci
teensy++2 regul33 alim atx GG mec
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)