Aller au contenu


Photo

[MAJ]Team Maximus : Lecture & Ecriture des lecteur BR Xbox One possible !


  • Please log in to reply
131 replies to this topic

Posté 30 décembre 2013 - 15:57

#101
themad

themad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Arrêter les mec c est juste une blague

Ce message a été modifié par themad - 31 décembre 2013 - 10:30.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 16:19

#102
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Ahaha, je suis mort de rire, quelle blague !!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 16:53

#103
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 Messages :
  • Sexe:Male
Désolé d'avoir relayé ça... ^^
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 17:48

#104
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :

Good news!
A croire qu ils font exprès chez crosoft
Par contre vive la fibre pour chopper plus de 40go de fichiers si ça aboutit

Arf, bien entendu qu'ils font exprès ;)
Depuis que Hack est à la mode, les hackeurs deviennent publicitaires malgré eux.
On marche sur la tête, parfois j'ai honte bref, j'apprécie la plaisanterie ;)


Télémaque appréciée la plaisanterie, elle est bien bonne celle la ....
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 18:12

#105
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Désolé d'avoir relayé ça... ^^

 

Ouais.. ça mérite au moins un ban 24h !

 

 

-->[]

715630mrgreen.gif


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 18:46

#106
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 Messages :
  • Sexe:Male
Ok mais avec tes copines avatardiennes ! ^^
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 20:30

#107
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
Si je commente cette MAJ je risque de me faire bannir à vie donc je passe mon chemin .

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 21:29

#108
kard

kard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
lol c'est bon vous n'attendez pas le 1er avril pour faire des bonne blague a vos potes pour eux devrais se restreindre sous prétexte que cela ne vous plais pas les mecs bosse dure toute l'année pour vous facilité l’accès a tous se contenue donc un peu de tolérance please
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 21:35

#109
zero27

zero27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
bonsoir
c'est vrai que le boulot pour les failles est dur mais de la a lancez des fakes apres il pleureront que les gens achent pas leur matos et vont chez une autre team.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 21:54

#110
kard

kard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 Messages :

Si c'est un fake, je ne vois pas le gain de crédibilité que cela va leur apporter...

Ils pensaient peut-être que tout le monde allaient se ruer sur les 360 Lizard disponibles ???

En tout les cas, ça serait une bonne leçon @ tous ceux qui critiquent en permanence la TX avec leur politique commerciale... Quoiqu'on en dise, la TX a toujours fait évoluer le hack, et essaie d'en faire un usage commercial... Je ne vois pas trop le problème... Sinon, pour ceux qui crachent toujours dans la soupe, pourquoi ne pas proposer vos modifications gratuitement ??? ^^


quand tu fait une blague a des potes a tu une perte en crédibilité toi ? et puis j'ai en vie de te dit que tu a raison sur le fait que la TX et d'autre la fabrication de leur matos a un coût ils faut bien les fabriqué les pupuces dans vos consoles parce que si on par sur se chemin la pourquoi tout le monde achète un PS ou une XBOX et personne ne se plain que Sony et Microsoft la fait payé c'est juste de hypocrisie pur et dur juste pour dire que Maximus a raison sauf pour la crédibilité sa c'est juste votre ego qui en a pris un coup
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 21:54

#111
tool

tool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 Messages :

lol c'est bon vous n'attendez pas le 1er avril pour faire des bonne blague a vos potes pour eux devrais se restreindre sous prétexte que cela ne vous plais pas les mecs bosse dure toute l'année pour vous facilité l’accès a tous se contenue donc un peu de tolérance please

tu sembles bien naif ils travaillent comme tout le monde ,ils ont l'honneur de pratique une activité qui eveille tant de joie a leur clients ,faire une blague de ce genre par les temps qui court me parait bien cruel et stupide
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 22:14

#112
kard

kard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 Messages :

lol c'est bon vous n'attendez pas le 1er avril pour faire des bonne blague a vos potes pour eux devrais se restreindre sous prétexte que cela ne vous plais pas les mecs bosse dure toute l'année pour vous facilité l’accès a tous se contenue donc un peu de tolérance please

tu sembles bien naif ils travaillent comme tout le monde ,ils ont l'honneur de pratique une activité qui eveille tant de joie a leur clients ,faire une blague de ce genre par les temps qui court me parait bien cruel et stupide


je suis pas aussi naïf que tu peut le croire je dit pas que je suis d'accort avec sa parce que moi aussi j'attend avec impatience mais pour dénigrait autant le faire avec les bonne raison ,parce que le coup du c'est le 28 décembre il on pas le droit de faire des blague alors que tien en a fait une a ton pote 2 heures avant c un peu gros a avaler comme quenelle dite tout simplement c'est dégueulasse de nous faire kiffé pour rien team de batman ou autre
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 22:31

#113
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 Messages :
  • Sexe:Male
Mouai, en fait ils se sont juste trompés de date, c'était pas le premier avril.
En tout cas je ne vois ni l'intérêt de la chose ni son coté comique, mais bon chacun son humour.

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 22:34

#114
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 Messages :
  • Sexe:Male
A la la certains on perdu leur humours a se que je vois , Rien n’empêche un homme d’être un homme , dans la Team Maximus ils y a certains blagueurs, Rien de bien méchant On ne va pas en faire tout un Fromage

Ce message a été modifié par mars-chronik - 30 décembre 2013 - 22:35.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2013 - 00:05

#115
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Pas trop comique celle la un fake dune team connu boff sa aide pas
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2013 - 07:40

#116
GoodRastaMan

GoodRastaMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
  • Sexe:Male
"MAJ du 30/12/13 : La team Maximus a posté un autre Tweet peu de temps après. Sur ce Tweet, elle annonce que le Tweet précédent est une simple blague."

Super blague.. Paye ton humour.

Image IPB

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2013 - 10:29

#117
themad

themad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Moi cette news me fait réagir sur une seule chose une parti des membres qui on commenter cette news ne sont pas capable de faire un centième de ce que cette team a fais et ce permette de critiquer .Si il avais réellement réussi les même personne leur aurait léchez les bottes. Avant de jugé les autres sur ce qu il font regarder ce que vous avez apporter a cette communauté
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2013 - 11:18

#118
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 Messages :
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
Bien sur que si l'info avait été vraie tout le monde leur aurait léché les bottes. Bien sur aussi que se sont des hommes et qu'ils ont le droit d'avoir un sens de l'humour et qu'ils ont le droit de faire des vannes à leurs potes. Mais faut pas oublier qu'ils se font des ronds avec tout ça et que nous sommes des clients et non des potes. Jme vois pas aller dans un magasin que le mec me claque "je vous fait 500€ sur cette tv!" et arrivé en caisse "ah bah non c'était juste une petite blague", il faut essayer d'être un minimum pro avec ses clients
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2013 - 11:32

#119
davicool

davicool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 Messages :

Bien sur que si l'info avait été vraie tout le monde leur aurait léché les bottes. Bien sur aussi que se sont des hommes et qu'ils ont le droit d'avoir un sens de l'humour et qu'ils ont le droit de faire des vannes à leurs potes. Mais faut pas oublier qu'ils se font des ronds avec tout ça et que nous sommes des clients et non des potes. Jme vois pas aller dans un magasin que le mec me claque "je vous fait 500€ sur cette tv!" et arrivé en caisse "ah bah non c'était juste une petite blague", il faut essayer d'être un minimum pro avec ses clients


Tout à fait d'accord avec toi.
On est pas des potes, on est des clients (potentiels) au Lizard.
Je ne peux m’empêcher de penser que ce genre de message est simplement pour booster les ventes du Lizard pendant quelques jours! En gros j’appelle ça de la publicité mensongère!
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2013 - 11:35

#120
davicool

davicool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
Désolé pour toi Yoann-95 (t’étais pas censé savoir ;-) mais je pense que la news devrait être enlevée ou marquée *FAKE* en gros sur le titre.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)