R4i Gold 3DS Deluxe edition : Firmware 3.1 disponible
Posté 01 January 2014 - 13:25
Je n'arrive pas à saisir en fait la fonction du truc...
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 01 January 2014 - 13:35
A bon entendeur Nalayah
écouter son banquier pour 20E, merci de mavoir fait rire. tu as une console a 120 voir 160E et des jeux qui normalement en coute 40 et tu chipotes pour 20E avec un linker qui te permet davoir tous les derniers jeux…
Sinon supporter passe par l'achat de jeux aussi … hihi
Ce message a été modifié par demir92 - 01 January 2014 - 13:46.
Posté 01 January 2014 - 13:59
Posté 01 January 2014 - 18:07
La console est un cadeau, tu sais, un cadeau? Et oui, à 20€ près je finis dans le fond de mon découvert et je prend des courriers et des pénalités.
Eh oui mon grand, on a pas tous papa et maman pour nous sauver en permanence que veux tu. Tes jugements, je m'assois dessus pour pas être vulgaire et je te prie de pas porter de jugement sans me connaître.
Tu peux acheter et supporter les pseudo-originaux qui copient un hack gratuit à l'origine? tant mieux pour toi mais reste dans ton coin et vient pas me gaver, merci.
Fin du HS, désolé pour le post...
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
- Nalayah likes this
Posté 01 January 2014 - 21:39
Ce que le Gateway fait les clones le font aussi . Pas de jalousie pour les uns ou autres .
Posté 02 January 2014 - 02:39
Bonne année a tous ! pour commencer mais nalayah n'a pas reçu de réponse je crois concernant l'utilité de" l'emunand" à vrai dire j'attend l'arrivé de ma r4 gold deluxe 3d et je me demande toujours quel firmware mettre dessus et comment m'y prendre ;S
Posté 02 January 2014 - 04:13
dernière réponse pour moi car comme tu le sais ce pti jeu fait de la peine.
D une part, je pense sincèrement que le hack, linker et compagnie peuvent être compatible avec l'achat de jeux, oui. Tout dépend de son utilisateur, comme l'utilisation d un couteau qui permet de manger et de tuer. haha
D autre part, t affiches bêtement ta situation financière sur un forum, tu veux des dons ? saches que la meilleurs façon pour que personnes ne te juges est simplement de ne pas en parler. D autant plus que tu te permets de juger la mienne soit disant passant. N oublis pas qu un jeu ou un linker ne fait pas partis des besoins primaires humain…
Bref Happy new year et je te souhaite plein dargent pour toi Nalayah qui a l air d en avoir TRES besoin
Ce message a été modifié par demir92 - 02 January 2014 - 04:53.
- demir92 likes this
Posté 02 January 2014 - 09:56
C'est quand même bien différent. Et non on ne compare pas un couteau avec ce type de produit ... Il ne faut pas prendre les gens pour des buses, si tu achète le linker c'est pour télécharger les jeux, soit honnête. De toutes façons il ne sert à rien d'autre.
Pour ma part, je ne demande rien et surtout pas à des personnes de ton genre! Mon gamin mange à sa faim donc tout va bien merci de t'en inquiéter.
Te souhaiter une bonne année serait poli mais vu que je ne supporte pas l'hypocrisie et l'ironie mal utilisée, je vais simplement m'abstenir.
Sur ce, je pense qu'un modérateur devrait supprimer tout les posts me concernant ici.
Merci.
Ce message a été modifié par Nalayah - 02 January 2014 - 09:59.
- Nalayah likes this
Posté 02 January 2014 - 14:58
Posté 02 January 2014 - 17:54
Faut arrêtez les gars que cela ne tienne la faille et la même mais la conception des cartouches, le suivit des produits avec MAJ, le Sav,le menu os reste sensiblement différent et propre a chaque fabricant c est se qui fait la touche final d un produit et la préférence pour certains a choisir un linker !Alors arrêtez avec vos soit disant clone et vos guerre puérils ... A force sa gave sérieux
Ce message a été modifié par mars-chronik - 03 January 2014 - 02:32.
- mars-chronik likes this
Posté 02 January 2014 - 17:54
Tout ce qui sépare ces 2 firmwares c'est 4 jours.
Au départ je pensais que la Team R4iDS avaient les moyens de développer leur propre firmware mais en fait ils se contentent juste de copier.
Tant que la Team Gateway avance il y aura des mises à jour côté R4i.
Côté business, c'est toujours regrettable quand on innove de se trouver concurrencé par des produits copiés.
C'est malheureusement le prix à payer dans le milieu des linkers où il serait difficile de faire valoir ses droits...
Ceci dit La Team Gateway n'est pas malheureuse non plus et malgré le prix élevé de son linker je peux vous dire qu'il se vend très bien.
Pas mal d'acheteurs privilégient le Gateway car ils sont sûr de la qualité du produit et à chaque nouvelle mise à jour de nouveaux clients emboîtent le pas.
Après il existe plusieurs offres, il ne faut pas dénigrer ceux qui optent pour le R4i, chacun fait en fonction de ses moyens et de ses affinités envers les Teams.
Ce message a été modifié par milerwan - 02 January 2014 - 17:55.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 02 January 2014 - 19:17
Posté 02 January 2014 - 22:07
Tiens Max ça arrive à tout le monde de se prendre des vents mais tkt voilà le site où je l'ai commandé http://www.r4i3ds.or...deluxe-edition/
Posté 03 January 2014 - 07:55
lorsque gateway reussira a bloqué son linker via une maj interne les autres team vont etre obligé de se mettre vraiment au boulot...la hack du hack c'est juste trop facile!
surtout pour les teams r4 qui avec toutes les r4 qui ont vendus doivent etre blindé!!
tiens a ce sujet quelqu'un sait qui sont la team gateway? des ex developpeurs r4?? ou juste des nouveaux hacker?
bye
Ce message a été modifié par xave2000 - 03 January 2014 - 07:55.
Posté 03 January 2014 - 09:57
Posté 03 January 2014 - 12:32
Il corrige principalement un problème de sauvegarde (cf forum Ls, des gens on eu ce problème)
Posté 03 January 2014 - 12:34
Posté 03 January 2014 - 12:49
Opérationnel Max
Posté 03 January 2014 - 13:51
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)