Je n'ose même pas me connecter à internet, peur d'une mise à jour!
Posté 26 décembre 2013 - 10:53
Ça fonctionne relativement bien excepté :
- très souvent quand je fait la manip du profil , j'ai les écrans avec toutes les lignes horizontales qui reste bloqué, au lieu de retourner sur l'écran d'accueil, je suis alors obligé d'éteindre la console de force et recommencer, et ça parfois deux trois fois, alors du coup quand ça marche, je laisse la console en veille en permanence. Ce bug est-il courant ?
-dès que je vais dans autre chose que sur le jeu qui est dans la r4, par exemple guerre des têtes ou jeux en RA, et que je reviens sur l'écran d'accueil, l'icône du jeu à disparu et la carte n'est plus reconnue, donc redémarrage + manip profil à refaire, c'est normal ?
-je n'ai pas encore osé me connecter à internet par la console, de peur d'une mise à jour automatique (j'ai lu ça dans le mode d'emploi, que la console pouvait faire des mises à jour automatiquement sans prévenir ???) et donc de perdre mon firm 4.3. Comment faites vous? Je peux me connecter au net? Quelles précautions prendre?
-que veux dire exactement directement compatible avec la dernière version 7.1 de Nintendo ? Je n'ai jamais compris ça...
Merci d'avance.
Posté 26 décembre 2013 - 11:29
Salut,
La faille est instable ce qui explique que des fois ca plante mais 2-3 fois ca me semble beaucoup ... réinstalle la faille pour voire.
Je te déconseille de connecter la 3ds au net, met plutôt en place le contrôle parental pour bloquer cette fonctionnalité.
Je n'ai perso pas de r4 mais que des gateways et la compatibilité 7.1 est uniquement pour l'emunand. (nand hackée qui te permettra une fois mise à jour en 7.1 de profiter de tous les jeux 3ds)
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 26 décembre 2013 - 12:30
C'est la ou je ne comprends pas... Je n'ai rien fait de spécial , pas fait la procédure pour emuler nand ou quoi, pourtant Le dernier Zelda tourne bien. Est-ce que c'est le firm r4i gold 3ds en v3 qui permet nativement d'emuler une v7.1 Nintendo ?Je n'ai perso pas de r4 mais que des gateways et la compatibilité 7.1 est uniquement pour l'emunand. (nand hackée qui te permettra une fois mise à jour en 7.1 de profiter de tous les jeux 3ds)
Ça sert à quoi alors de mettre à jour la 3ds en emuNAND via internet ?
Vous déconseillez de connecter la 3ds au net , mais il me semble lire ici et la que c'est tout à fait faisable et même d'aller sur le eshop Nintendo , sans perdre le bénéfice du hack , non ?
Modifié par Pacostef57, 26 décembre 2013 - 12:31.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)