Meilleure réponse Mouflo Mod86, 19 décembre 2013 - 11:34
Il faut sélectionner le boot classic mode dans le menu pour les originaux et pas le boot gateway mode.
Aller au message completMeilleure réponse Mouflo Mod86, 19 décembre 2013 - 11:34
Il faut sélectionner le boot classic mode dans le menu pour les originaux et pas le boot gateway mode.
Aller au message completPosté 16 décembre 2013 - 21:25
#1Hello,
Après une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, du coup je me permet de vous la posez directement :
J'ai vu qu'il était fortement déconseillé de jouer aux jeux en ligne. Je voudrais savoir si ça concerne les jeux en boite aussi ou que les roms ?
Je m'explique, j'avais pour idée de passer en emunand avec le gateway et acheter un jeux comme par exemple pokemon X/Y, il applique son patch sur la version emu et je joue en multi avec le jeux acheté.
Merci d'avance pour vos réponses
(Edit : maintenant je ne sais pas si on peut déjà tout simplement changer de "cassette" quand est en en emunand car sinon toute mon idée tombe à l'eau. Sauf si j'amuse à la soudure, si j'ai bien compris, mais niveau esthétisme et pratique c'est pas top.)
Modifié par Warmega, 16 décembre 2013 - 22:20.
Posté 18 décembre 2013 - 20:59
#2Posté 18 décembre 2013 - 22:26
#3Merci de l'info. Mais c'est bizarre car ils ont l'air de dire que c'est possible sur le forum officiel de gateway. Source : Maxconsole
Par contre, j'ai aucune info dans le cas du si c'est possible, sur les risques du en ligne.
Posté 19 décembre 2013 - 10:25
#4En effet,j’‘ai eu le meme soucis . mais je crois que par prudence il faut pas prendre se risque, il ya une difference entre se qui est dit et realisable
crazygames- crazy boy
Posté 19 décembre 2013 - 11:34 Meilleure réponse
#5Posté 19 décembre 2013 - 18:36
#6Yep merci à vous, j'ai encore un peu regardé se soir et j'ai trouvé confirmation à ma théorie. Du coup j'ai commandé une gateway et pokemon pour tester. Si j'ai des problèmes je le signalerai ici, si on me voit plus c'est que je joue =D . source: maxconsole
Posté 23 décembre 2013 - 17:13
#7Posté 26 décembre 2013 - 10:58
#8bonjour j'ai démarré avec boot classic mode, j'ai essayé zelda original et ça démarre et en + en francais !
je vais recommencer le jeu je suis content
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)