Aller au contenu

Photo

Renseignement avant achat 3K3y

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2013 - 20:52

pipitt05000

pipitt05000

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tout le monde, aujourd'hui il me vient l'envie de débourser des sous inutilement dans une méthode afin de pouvoir avoir des backups de jeux sur PS3.

Le problème, c'est que je n'y connais STRICTEMENT rien (sauf tout ce qui est bidouillage, c'est mon dada), voilà pourquoi je suis pas démoraliser à souder quelque chose ou autre...

Maintenant, passons aux choses sérieuse:

- PS3 Ultra (super) Slim CECH-4004C

- OFW 4.50
- Encore vierge (huhu ! Non sans jamais aucun bidouillage)

J'ai lu beaucoup de choses et je suis également tombé sur ceci:

http://www.pucescons...super-slim.html

Allez savoir pourquoi, mais j'ai la vague impression que si j'achète ça, il me manquera un truc important...

Pourrais-je avoir (beaucoup) plus de précision sur tout ces systèmes ? Dois-je partir sur autre chose tel que Cobra ?

Et également, j'ai envie d'installer des mods sur GTA 5 (http://fr-modz.com/t...tool-bles.1951/) (Désolé pour la pub), sera-t-il possible de le faire après l'installation du 3K3y/Cobra ??

En vous remerciant de vos futurs réponses, plein de zoubi !

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2013 - 22:45

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

je te conseil de prendre le Cobra en version QSV, par contre attention les soudures sont vraiment petites et précises, il faut également dessouder des condo CMS donc même en étant bidouilleur il faut aussi avoir de l'expérience avec le fer

un ODE ne te permettra pas d'installer des mods sauf exception selon la façon dont s'installe le mod (si c'est modifier des fichiers du jeux autre que l'EBOOT ça peut aller mais ça reste au cas par cas)

596864ebanner.png