Aller au contenu

Photo

Renseignement avant achat 3K3y

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2013 - 20:52

pipitt05000

pipitt05000

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tout le monde, aujourd'hui il me vient l'envie de débourser des sous inutilement dans une méthode afin de pouvoir avoir des backups de jeux sur PS3.

Le problème, c'est que je n'y connais STRICTEMENT rien (sauf tout ce qui est bidouillage, c'est mon dada), voilà pourquoi je suis pas démoraliser à souder quelque chose ou autre...

Maintenant, passons aux choses sérieuse:

- PS3 Ultra (super) Slim CECH-4004C

- OFW 4.50
- Encore vierge (huhu ! Non sans jamais aucun bidouillage)

J'ai lu beaucoup de choses et je suis également tombé sur ceci:

http://www.pucescons...super-slim.html

Allez savoir pourquoi, mais j'ai la vague impression que si j'achète ça, il me manquera un truc important...

Pourrais-je avoir (beaucoup) plus de précision sur tout ces systèmes ? Dois-je partir sur autre chose tel que Cobra ?

Et également, j'ai envie d'installer des mods sur GTA 5 (http://fr-modz.com/t...tool-bles.1951/) (Désolé pour la pub), sera-t-il possible de le faire après l'installation du 3K3y/Cobra ??

En vous remerciant de vos futurs réponses, plein de zoubi !

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2013 - 22:45

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

je te conseil de prendre le Cobra en version QSV, par contre attention les soudures sont vraiment petites et précises, il faut également dessouder des condo CMS donc même en étant bidouilleur il faut aussi avoir de l'expérience avec le fer

un ODE ne te permettra pas d'installer des mods sauf exception selon la façon dont s'installe le mod (si c'est modifier des fichiers du jeux autre que l'EBOOT ça peut aller mais ça reste au cas par cas)

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2013 - 10:33

chti77

chti77

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Passions:arcade , retrogaming
Salut
Concernant ta question tibo94 a tres bien repondu oui impossible de faire des mods pour cela il te faut une ps3 qu on puisse downgrader en 3.55 pour ce qui est le cobra il est pas mal mais pour la soudure je te conseille de passer directement par un tech c est plus sur
Renseigne toi il font les montages avec pose et cobra fourni
Voilà bon courage a toi
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2013 - 10:44

branki

branki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:albi
  • Passions:xbox360 ps3 wii/wiiu
    enfin tous quoi

je suis d'accord avec les autres passe par un tech si tu le sens pas 

elle sont petite a faire et risque en plus je conseille pour ma part cobra ode aussi très bon matos en plus et en plus si tu change de play tu peut la réutiliser en plus ( sauf le qsv  parque il est soude et colle) 

enfin bon courage pour le tech ls est la pour toi

salut

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)