Aller au contenu

Photo

Alimentation disque dur externe, pas synchro

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 14 décembre 2013 - 23:08

Banana 33

Banana 33

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Salut, j'ai un petit problème, c'est pas trop grave mais c'est chiant. Si j'installe FSD et le launch.ini sur le DD externe auto alimenté, le disque demarre trop tard (quand le logo xbox apparait) et prend pas le launch.ini donc ça démarre sur l'interface d'origine (et il est pas detecté dans les peripheriques)

Donc je cherche un 5V assez costaud pour alimenter le HDD et qui s'allume dès que j'allume la console. Faut couper l'alim du port usb et le brancher ailleurs je pense sur l'alim du lecteur dvd ça peut le faire ?

Ouais vous me direz t'as qu'a essayer mais on sait jamais si quelqu'un à eu le problème

Et par contre si je mets le launch.ini sur le hdd interne qui se clipse sur la console, le dd externe est detecté, c'est bizarre

Oui et donc le problème c'est que je suis obligé de me lever pour debrancher et rebrancher le dd externe avant d'allumer la console, parce que le but c'est de virer le dd interne 320gb pour garder que l'externe

Ce message a été modifié par Banana 33 - 14 décembre 2013 - 23:13.

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2013 - 00:14

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 Messages :

Ton boitier de DD externe a t il un prise uniquement courant ?

Et pourquoi ne pas garder l'interne ? La non detection de l'externe serait pas du a un mauvais parametrage ?

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)