Salut j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre je viens de recevoir mon xkey V3 sans remote installer par un pro sur paris envoyer par collisimo
Mon probléme est que lorsque que j'essaye d'ouvrir virtuellement le lecteur pour detecter mon disque dur rien ne se passe aucun disque media mixte ne s'affiche en sachant que j'ai bien formaté le dd et la clés USB ( formatage rapide décocher pour être sur)
j'ai aussi créer un dossier games et mis FIFA 14 ou dead space 1 j'ai essayer avec plusieurs jeux on ne sait jamais
je viens de remarquer que il est impossible pour moi de jouer sans le xkey car quand je fait eject ou eject + power j'ai un beau E 64 ma console est une slim aprés 2011 ou il faut la clé de je sais plus quoi la avec un disque dur hitachi 500
avant d'avoir tester le media mixte j'ai du effectuer une mise a jour xbox live celle du 12 12 2013
vous avez besoin de plus de détail demander moi je verais si je peux vous répondre
Si lundi personne ne trouve je vais surement renvoyer ma console car la en gros elle me sert a rien je peux même pas jouer au jeux que j'avais acheter avant
Merci d'avoir pris le temp de lire et d'avoir essayer de trouvé une solution
Ce message a été modifié par X4MER - 13 décembre 2013 - 14:45.