Aller au contenu

Photo

[PS4] Un Raspberry pourrait lire et écrire la mémoire flash de la PS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2014 - 12:22

Matt78

Matt78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Euh...
Tu sais pas utiliser ta PS3 alors car en CFW, tout fonctionne ;)

Lol c'est n'importe quoi... En cfw meme sans lecteur, tout fonctionne correctement!!

Exact, y'a des gens qui sont pas trop a la page et puis le fait de hacker une console n'a rien a voir avec le fait de pouvoir lancer les derniers jeux...

Euh... Vous avez une ancienne console et vous n'etes pas à la page =)

Car les dernières version des slim à partir des 2k5 si je me souviens bien et toutes les ultra-slim ont été protégés par sony. Impossible de mettre un CFW dessus à l'heure actuelle.Pour ces dernières il y a que l'ODE mais c'est très et trop limités et en plus il faut rajouter deux bout de PCB dans ta console, et pour certains modèles il y a des soudures à faire.

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2014 - 12:31

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Et puis le hack soft a fais émergence qu a la génération de la Xbox(classique) sinon même ce dernier a commencé via un hack hardware. Attention y a de la soudure a faire dans un truc électronique oulala mdr.

C est sur que les ode c est un hack plus ou moin mais bon sur le côté PS3 y a quand même quelques possibilités de plus que sur Xbox(Xkey) en terme de lancement de truc comme le homebrew, émulateurs et d après moi on sera capable d ici quelques temps de même faire nos propre backup directement via la console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2014 - 11:22

Di.leclercq

Di.leclercq

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:Amiens
  • Passions:L'informatique et tout ce qu'il se rapproche de celle ci de près ou de loins.
Fiou bah dit donc, c'est bon à savoir, j'espère que ce n'est pas un fake !

--

Dimitri LECLERCQ

80000, Amiens:

Technicien Informaticien :

Mes annonces:

Informatique, Wii, PS3, Xbox360

Numéro: 06.22.85.55.95

Mail: LECLERCQ.DIMITRI@FREE.FR

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)