Aller au contenu

Photo

Livebox 2 + 3Ds 4.5.0-10 R4I 3Ds Gold Edition deluxe pour Firmware 3.0

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 11 décembre 2013 - 18:38

Vizu

Vizu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

Bonjour a tous ,

Voila mon soucis ,

Je n'arrive pas a garder une connection stable sur ma 3Ds et ma livebox 2.

J'ai tenter des tuto un peu partout sur le net et tout moyen dans mes compétences.

Enlevage du filtrage MAC et  de la clé de sécurité de ma livebox 2 pour avoir le cadenas en vert ceci passe et valide ma connection avec du mal mais voila mon probléme et que quand je repasse en mode GW3D 4.5.0-10 ma connexion pour la mise a jour ce fait pas. il me pont une erreur 003-1099 donc de la je retourne en arriére mais voila encore une fois mon patch profil s'enleve donc obliger de repatcher avec la cartouche noir via Wood.

J'ai retenter 2-3 fois d'affilé mais cela marche pas.

Je précise que c'est dans le but de mettre Zelda Between .....

Donc ma question serait de savoir si au lieu de mettre a jour par reseau est ce que via jeu original cela fonctionnerai pas ? genre mettre en mode GW3D et mettre a jour avec un original pokemon Y par exemple ?

Ou si une âme charitable aurais une livebox 2 et pourrais m'expliquer comme il fait ^^

Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2013 - 19:38

zatos59

zatos59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 312 Messages :

Pour le moment tu n'a pas intéret à mettre ton emuNAND a jour, car le FW 7.0 bloque les ROM donc si tu veux jouer a Zelda, tu met uniquement le Laucher.dat à la racine de ta SD, tu lance la faille via le profil DS et tu met ton linker avec Zelda et tout devrait rouler

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2013 - 13:15

Vizu

Vizu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

Pour le moment tu n'a pas intéret à mettre ton emuNAND a jour, car le FW 7.0 bloque les ROM donc si tu veux jouer a Zelda, tu met uniquement le Laucher.dat à la racine de ta SD, tu lance la faille via le profil DS et tu met ton linker avec Zelda et tout devrait rouler

Tu voudrais en somme que je lance le backup depuis le firmware 3.0 mais en GW3D 4.5.0-10 ?

Normalement ça marche pas ? ou j'ai louper un truc ?^^

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2014 - 20:59

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 Messages :
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

zelda fonctionne en gw3d 4.xxx je confirme pas besoin de faire de MAJ de l'emunand

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)