PSNpatch v1.06 : le PSN sur CFW !
Posté 12 décembre 2013 - 04:27
Je suis sous Rebug 4.46.1 REX et Multiman 4.53. Franchement je suis dèg d'avoir installer ce soft d'autant plus que je me connecte même pas je l'ai pris pour essayer de lancer une maj d'un jeu...
Depuis que ca ne marche plus, j'ai réinstallé le CFW Rebug, retesté tous les multiman du 4.20 au 4.53, au mieux le jeu se lance et black screen...
Dand information système je suis en "4.46" aucune trace du nom rebug...
C'est la première fois que j'installe un pkg sans retour de la communauté, j'aurais pas du...
Comment désinstaller ce soft???? Un grand merci d'avance
Posté 12 décembre 2013 - 20:04
Posté 12 décembre 2013 - 20:04
je suis on CFW 4.50 CEX ROGERO doc ci j'installe psnpatch je ne me ferais jamais banie ?
Posté 14 décembre 2013 - 13:41
Je souhaiterai savoir comment rentrer mon consoleid valide ?
Dans le fichier psnpatch.cfg je n'est que :
idps=???
psid=???
mais pas CONSOLEID=???
Cordialement
Posté 19 décembre 2013 - 01:33
Posté 25 décembre 2013 - 12:06
Posté 26 décembre 2013 - 03:57
exactement le même problème sauf que moi j avais installer PSNPatch 1.6 qui fonctionnai très bien et j 'ai voulu tester sen enabler le dernier et depuis impossible de lancer des backup a ce demander si les 2 sont pas rentrer en conflitBonjour à tous. Je suis bien dans le pétrin... J'ai installer PSNPatch 1.6 et depuis plus moyen de lancer des back up; à priori la console (via app-home ou le BR) doit croire que je suis en OFW...
Je suis sous Rebug 4.46.1 REX et Multiman 4.53. Franchement je suis dèg d'avoir installer ce soft d'autant plus que je me connecte même pas je l'ai pris pour essayer de lancer une maj d'un jeu...
Depuis que ca ne marche plus, j'ai réinstallé le CFW Rebug, retesté tous les multiman du 4.20 au 4.53, au mieux le jeu se lance et black screen...
Dand information système je suis en "4.46" aucune trace du nom rebug...
C'est la première fois que j'installe un pkg sans retour de la communauté, j'aurais pas du...
Comment désinstaller ce soft???? Un grand merci d'avance
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)