Aller au contenu

Photo

Résolu : Ps3 qui ressort du placard mais problème avec Cobra ODE Manager

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 08 December 2013 - 00:56

stef167

stef167

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

Salut à toutes et à tous,

je viens de ressortir ma vieille ps3 fat qui trainait dans une armoire pour la faire "revivre" grâce à un Cobra Ode que je me suis acheté.

Pas de souci pour l'installation, led verte allumé etc ...

Le problème est que lorsque je lance Cobra ODE Manager, l'image devient noir et rien d'autre aussi bien avec une clé usb qu'avec un disque dur. Lorsque je repasse en PT, pas de problème, le jeu inséré dans le lecteur fonctionne.

Je suis sous Rogero 4.31 donc en CFW et je ne sais franchement plus depuis le temps comment j'ai fait cela.

De plus, la ps3 me fait un truc bizarre. Lorsque je l'arrête, soit par le bouton, soit par le XMB, la led devient rouge et de suite elle redémarre.

Je souhaiterais donc dans un premier temps, remettre la ps3 en OFW mais comment faire sans bricker la console. J'ai fouiné dans les tutos mais je suis perdu.

Cela arrangera peut être mon problème avec le Cobra ODE Manager ainsi que le redémarrage à l'extinction. 

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos futures aides.

@+

Stef 

Ce message a été modifié par stef167 - 08 December 2013 - 23:05.

• Retour en haut

Posté 08 December 2013 - 09:59

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

pour mettre ta console en OFW suffit de prendre lOFW 4.53 et d'avoir un clé usb formtater en FAT32

PS/PS3UPDATE/PS3UPDAT.PUP   http://fr.playstatio...(version-4-53)/

tu demarre la play tu va sur MAJ , support de stockage et tu lance la MAJ

ensuite pour ton disque il te faut

un dossier

COBRA dans le dossier cobra du as cobra.db & manager.iso http://www.putlocker...80CCE042F1134D5

et

PS3_GAMES la ou tu met tes iso sans pnctuastion apostrophe tiret , "nom du jeu.iso"

Ce message a été modifié par crash251 - 08 December 2013 - 10:00.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 08 December 2013 - 22:55

stef167

stef167

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

Salut et merci pour la réponse.

Finalement j'ai trouvé la solution en vérifiant mont installation et surtout en mettant à jour également le boot loader du cobra ode.

Depuis pas de problème de fonctionnement à part le redémarrage automatique de la console lorsque je l'éteins. C'était parti lorsque j'avais mis le bootloader à jour mais depuis que j'ai réutilisé le cobra ode, çà a recommencé. C'est un peu pénible car je suis obligé de coupé l'alimentation à l'interrupteur de ma PS3 fat.

Sinon j'ai mis Rogero en 3.50. Tout va bien à part que je me suis rendu compte que ma Ps3 est banni alors que je n'avais jamais utilisé le psn. Peut-être l'ancien proprio mais bon c'est hors sujet ici.

Donc problème résolu.

@+

• Retour en haut

Posté 08 December 2013 - 23:00

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci du retour

édit ton sujet met résolu

merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)