Aller au contenu

Photo

Xkey DVD Menu Plante à la 2ème Étape..

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 07 December 2013 - 17:24

Piers062

Piers062

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour, ou bonsoir tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce petit post, je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai depuis ce matin et qui me gonfle un peu trop à mon goût..

Voilà cela fais une dizaine de fois que j'essaye d'installer un jeu sur mon disque dur et quand je fais les étapes de la xkey dvd menu l'étape 2 n'arrête pas de planter, on m'avais dis que si ça planter fallait recommencer mais bon dix fois c'est déjà pas mal.. Le jeu en question c'est "Ninja Gaiden 3 Razor's Edge" si ça à de l'importance..

Et donc j'ai essayé de le retirer et bingo ça fonctionne, mais quand je le remet ça re-plante.. Même en changeant les thèmes.. Alors auriez vous une solution à mon problème ? Car je n'ai que 44 jeux sur mon disque et le maximum est de 99 donc je vois pas du tout d'ou vient mon soucis.. Merci d'avance !

• Retour en haut

Posté 08 December 2013 - 13:36

Rozay

Rozay

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Essaye de raccourcir le nom de l'iso , et d'éffaccer complètement les fichiers du disque dur en laissant seulement les isos

• Retour en haut

Posté 08 December 2013 - 20:47

Piers062

Piers062

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Finalement j'ai désinstaller, réinstaller et lancer le tout avec le thème PAL et ça fonctionne, mais merci quand même ! :3

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)