Bonjour tous le monde,
J'ai une PS3 Slim qui me fait un RSOD, je suis en CFW 4.50 Habib... Comment je peux réparer ça ?
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
Posté 06 December 2013 - 21:51
#1Bonjour tous le monde,
J'ai une PS3 Slim qui me fait un RSOD, je suis en CFW 4.50 Habib... Comment je peux réparer ça ?
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
Posté 06 December 2013 - 22:04
#2quel vesion tu as du CFW 4.50 Vx.xx
donc :
pour ton problème
il te faut un dongle , PS3keys , avrkey etc...
Placez le Lv2Diag.self à la racine d'une clé USB vierge, et utilisez la méthode pour passer en Factory Service Mode (FSM)*, avec un dongle.
- Copiez le .self à la racine d'une clé USB.
- Renommez le Lv2Diag.self
- Placez la clé USB dans le port le plus à droite de la PS3.
- Passez en Factory Service Mode (FSM), avec un dongle. (Dongle PS3Key avec MAJ downgrade)
- Allumez la PS3.
- Le fichier lv2diag va s'executer.
En cas de succès, vous entendrez un simple beep, et la PS3 va automatiquement redémarrer sur le XMB. En cas d'échec, vous entendrez un ou plusieurs beeps, et la PS3 va s'éteindre. Si vous avez une erreur, c'est surement que votre FLASH est corrompue au delà du fix, ou un problème matériel. Recommencez en cas d'erreur, mais si plusieurs tentatives ne donnent pas de résultats, ça semble mal parti...
http://psx-scene.com...2diag_rsod.rar/
*Procédure du downgrade :
1. Insérer le dongle PS3Key qui a été reflashée pour activer le mode Service.
2. Allumer la PS3 en utilisant la méthode de démarrage normale (appuyer sur Power puis rapidement sur Eject). La console sera sous tension puis, peu de temps après, hors tension. Retirer alors le PS3Key.
3. Maintenant la PS3 doit être en mode Factory/Service. Allumer la console et un encart rouge sur l'écran disant "Factory/Service Mode" sera présent (si un câble composant est utilisé, l'image peut être déformée). Une fois confirmé, éteindre la console à nouveau.
Ce message a été modifié par crash251 - 06 December 2013 - 22:16.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 07 December 2013 - 00:18
#3Posté 07 December 2013 - 01:16
#4Très bien merci pour vos réponses, et si c'est Hardware, ça se passe comment en gros ? En faite c'est arriver à la console de mon frère et il m'a dit qu'il avait toucher au système de refroidissement...
Je reste dans l'attente de cette précision de votre part
Posté 10 December 2013 - 23:49
#5Un UP à ma question s'il vous plait ?
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)