L'espoir fait vivre ^^ de tte façon Sony a annoncé du stock ttes les semaines donc je vais bien tomber sur tel ou tel pack d'ici à 15 jours et qd je recevrai ma nvelle console de chez Ubaldi j'en ferai profiter un membre (qui aura été gentil pour Noël)
Bizarre qd même cet article ils ne sont pas au courant que le chiffre est passé de 0.4 à 1% (et ce n'est qu'une estimation basse vu qu'elle est donnée par Sony ^^)
"...et que les prochaines consoles seraient pour Micromania..." bein voyons la vieille pub pourrie en faveur de Micromania pour dire qu'ils seront les premiers à recevoir le réassort mdr
De plus dans l'autre article pas de console avant janvier (qui date du 8 octobre qd même ^^) ils disent qu'il n'y a que les préco d'honorer ah oui et les 80 consoles achetées en day one chez Ubaldi Monaco c'est du poulet ?
Franchement les journalistes de jeux vidéo n'ont rien à envier au journalistes de TF1 on suppute on suppute et au final on essaye que les gens nous lisent avec des titres accrocheurs
Qui vivra verra moi j'dis! ^^
Donc comme je l'ai dit je vous tiendrai au courant pour vous faire par de mon expérience (et qui ne comptera que pour mon compte car je suis persuadé que des cas de figures différents dans ce cas là vont être légion en fonction de ts les intervenants y compris le client ^^)
Modifié par Zeyzou, 04 décembre 2013 - 11:34.