Xbox ONE, PS4 et PC : la comparaison graphique
Posté 03 décembre 2013 - 10:56
PC ou console c'est deux philosophies différentes, on peut pas dire que l'un soit mieux que l'autre. C'est une question de choix personnel.
La steam box va se placer entre ces deux mondes, ça promet d'être intéressant. Je me demande qui elle va convaincre, les joueurs PC ou les joueurs console ?
Posté 03 décembre 2013 - 10:57
Mais le but premier pour moi est de super graphismes et là j'avoue avoir était réellement très déçu !.
Au contraire pour moi c'est le dernier point.
Malheureux aujourd'hui les développeurs se concentrent sur les graphismes et rien d'autres. Maintenant des jeux magnifiques mais vide de gameplay, de scénario et en plus bugés (ça c'est pour BF).
A croire seuls les graphismes font vendre.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 03 décembre 2013 - 11:02
+1 je préfère un bon jeu moyen graphiquement, qu'un mauvais jeu très beau.Mais le but premier pour moi est de super graphismes et là j'avoue avoir était réellement très déçu !.
Malheureux aujourd'hui les développeurs se concentrent sur les graphismes et rien d'autres. Maintenant des jeux magnifiques mais vide de gameplay, de scénario et en plus bugés (ça c'est pour BF).
Posté 03 décembre 2013 - 11:06
et autre chose , ma console je peux lenmené avec mois dans un sac pour jouer chez un amis frere ou autre , tandis qu'un pc avec (tour) vas temps le transballé
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
Posté 03 décembre 2013 - 11:18
C'est comme les precédentes consoles, la PS3 etait plus puissante que la 360, mais au finale, c'était la meme chose sur nos écrans ...
Posté 03 décembre 2013 - 11:23
Mais le but premier pour moi est de super graphismes et là j'avoue avoir était réellement très déçu !.
La poudre aux yeux a tjs fait vendre lol ça s'appelle le marketing la pub et autres conneries pour nous autres pauvres moutons euh clients mais bon pour moi le but premier est de pouvoir me défouler après une bonne journée de boulot donc bon je suis plus tolérants que certains ^^
Au fait ma PS4 a tenu 2,5 jours car mon lecteur bluray ne lit plus aucun BR
Posté 03 décembre 2013 - 11:24
+1 je préfère un bon jeu moyen graphiquement, qu'un mauvais jeu très beau.Mais le but premier pour moi est de super graphismes et là j'avoue avoir était réellement très déçu !.
C'est comme pour les nanas mais on voit bien vers qui se tournent 99.99% des mecs ^^
Posté 03 décembre 2013 - 11:28
* Un Pc de malade n'est pas obligatoirement une Grande tour on peut faire du micro-atx très puissant ! et facilement transportable.
Pour ce qui est de la consommation je pense que les 3/4 des joueurs ne collent pas un Wattmètre pour savoir si oui ou non ça bouffe énormément de l'énergie.
Ceci dit la Steambox reste un univers entre les deux qui peut-être pourra faire chavirer plus d'un Wait & See.
Posté 03 décembre 2013 - 12:51
Donc c'est la FIABILITE et la DURABILITE qui est recherchée en premier!!
enfin juste le temps d'amortir les couts de développement et de faire du PROFIT.
Posté 03 décembre 2013 - 12:53
Ce qui compte surtout c'est apprécier le jeux en lui même,
et sa quelque soit le support !
Enfin de mon point de vue.
Je possede une ps3 et un PC.
Modifié par Jerome.P, 03 décembre 2013 - 12:56.
Posté 03 décembre 2013 - 14:14
Pas d'accord avec toi, on ne peut pas comparer cette génération avec la précédente. Il faut être un vrai gourou pour tirer profit de la puissance du processeur cell de la PS3, tandis qu'ici la puissance supplémentaire de la PS4 sera facile à exploiter.Lut,
C'est comme les precédentes consoles, la PS3 etait plus puissante que la 360, mais au finale, c'était la meme chose sur nos écrans ...
En plus la PS3 était supérieure au niveau du CPU, tandis que cette fois c'est au niveau du GPU. Rien à voir donc, on se retrouvera en toute logique avec des jeux plus beaux sur PS4. C'est déjà le cas pour les jeux actuels, cf le lien posté plus haut.
Posté 03 décembre 2013 - 14:25
C'est marrant aussi cette histoire de 720p / 1080p et autres...
Les fabricants annoncent 4K et les jeux suivent pas ? C'est plutôt la dessus qu'il faut se poser des questions !
Car si en 900p, on a déjà des baisses de framerate, je vous laisse imaginer en 4k
- czerwinski76 aime ceci
Posté 03 décembre 2013 - 14:49
Posté 03 décembre 2013 - 15:43
Rassemblez vous dans la même pièce et branchez les 2 consoles sur le même écran, déjà visuellement vous obtiendrez quelque chose de plus cohérant....lol
Modifié par Keylargo, 03 décembre 2013 - 15:45.
Posté 03 décembre 2013 - 16:38
Que veux-tu faire avec un oscilloscope ? Mesurer l'ampleur de ta bêtise ?Vous me faites tous marrer, y en a t'il au moins un d'entre vous qui c'est amusé a tester les signaux de sortie à l'oscilloscope, à mon avis non, alors cessé vous remarques plus puériles les unes que les autres.
Rassemblez vous dans la même pièce et branchez les 2 consoles sur le même écran, déjà visuellement vous obtiendrez quelque chose de plus cohérant....lol
Modifié par calamita, 03 décembre 2013 - 16:40.
- czerwinski76 aime ceci
Posté 03 décembre 2013 - 16:40
Vous me faites tous marrer, y en a t'il au moins un d'entre vous qui c'est amusé a tester les signaux de sortie à l'oscilloscope, à mon avis non, alors cessé vous remarques plus puériles les unes que les autres.
bien entendu tout le monde a un oscilloscope chez lui, et que ceux là ont le droit de donner leur avis c'est bien connu. , alors non les amis, je vous le dit " ne cessons pas nos remarques puériles " face à la dictature de l'oscilloscope (qui ne fait que mesurer des tensions depuis 1970).
Modifié par tralala, 03 décembre 2013 - 16:42.
Posté 03 décembre 2013 - 16:46
Vous me faites tous marrer, y en a t'il au moins un d'entre vous qui c'est amusé a tester les signaux de sortie à l'oscilloscope, à mon avis non, alors cessé vous remarques plus puériles les unes que les autres.
bien entendu tout le monde a un oscilloscope chez lui, et que ceux là ont le droit de donner leur avis c'est bien connu. , alors non les amis, je vous le dit " ne cessons pas nos remarques puériles " face à la dictature de l'oscilloscope (qui ne fait que mesurer des tensions depuis 1970).
hahahahahahaahahaa voila qui est bien dit
Posté 03 décembre 2013 - 17:12
ce qui expliquerais pourquoi!
cod ghost et en 720p natif (upscalé en 1080p)30fps sur xbox one.
et en 180p natif 60fps sur la Ps4.
Tu voulais dire 1080p parceque 180p c'est quand-même assez peu ^^
( Même si pour COD on verrai pas une nette différence tellement le produit de base est moche ^^ ) ( Mode Troll Off )
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)