Aller au contenu

Photo

PS4 vs XBOX ONE : la review LS

• Please log in to reply
88 replies to this topic

Posté 02 décembre 2013 - 10:39

serwol

serwol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
Ah moi je défend personne, j'ai aussi commandé la ps4 en plus de la One.

Pour Ryse, je parlais juste graphiquement. Le gameplay est en effet malheureusement répétitif et pas assez poussé c'est clair.

Et forza tous les tests le disent qu'il est magnifique, faut tout de même avoir un problème ophtalmique pour pas le voir.

Et les dév faut arrêter de dire que tous les dévs l'ont dit. Y a une équipe qui a sorti ça et comme d'hab ça a fait le tour de la toile. Y a aussi des dévs qui ont dit que c'était top de développer sur la One...

Les 2 consoles ont des qualités et des défauts, le tout c'est d'être objectif quand on en parle...
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 10:41

mic1984

mic1984

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
En fin de toute façons je serait "FANBOYS" de la première qui sortira un Hack, ou des 2 si elle sont toute les 2 Hackés.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 10:46

mic1984

mic1984

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
@Modding_83:
Franchement si tu joue sans sons est a 10cm de la PS4 ouait il y a un léger bruit, perso je joue a killzone en WAN, depuis vendredi 29 avec le sons de la tv "normal" j'entend rien.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 10:53

mic1984

mic1984

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
@serwol:
J'te dit franchement j'ai ramener ma 360RGH chez mon pote, est on a comparer Forza 4/Forza 5.

Franchement j'ai été déçus parceque je l'attendait est graphiquement il n'y a pas un REVOLUTION entre F4/F5.

Le jeux est bien mais 200 caisse/14 circuit/payer en € pour acheter les voitures, est graphiquement une évolution pas une REVOLUTION.

SA FAIT UN PEU LIGHT pour acheter le jeux 70€, moi j'attends un Hack pour me le faire
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 10:59

mic1984

mic1984

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
@serwol:
Après c sur que si tu compare la daube de GT6 avec Forza 5 COURS!!!!!!!!!!!!! Acheter Forza 5 il est Milles fois mieux que gt6
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 11:03

serwol

serwol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
Moi aussi j'ai comparé le 4 et le 5 et il y a pas photo pour ma part et pour tous les gens a qui j'ai montré le jeu.

Après concernant le contenu c'est clair que le jeu a été rushé pour sortir en même temps que la console.

Et pour le prix c'est 60€ voir 52 chez carrefour et si on parle prix dans ce cas tous les jeux qui sont sortis sur la ps4 c'est pas la peine de les acheter non plus car ils sont chers et on les a déjà fait sur les current gen. Bon après c'est sur le seul jeu correct chez sony c'est killzone mais là personne ne l'indique dans les points négatifs... Quand à knack, graphiquement il aurait pratiquement pu sortir sur ps3 et quand on gameplay et au reste on va oublier...
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 11:10

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :

Pour ma part, seul un éventuel hack me fera craqué pour l'une ou l'autre.

En attendant, j'ai pas mal de titres a faire sur les old gen. Et je me mets à la Wii u, fan inconditionnel de Nintendo.

La PS4 a eu quelques retour négative au niveau sonore, les ventilo seraient trop bruyant, quelqu'un peut faire un retour si il en possède une.

Je confirme la PS4 fait pas mal de bruit parfois...
En jouant à Killzone parfois on entend le ventillo accéléré...

Le pire que j' ai eu c' était en jouant à Killzone + téléchargement d' une démo + up d' une vidéo, là le ventillo s' est emballé direct au point que j' ai stoppé le jeu pour la laisser télécharger et up tranquillement...

Je peux faire une vidéo pour ceux que ça intéresse ^^

Ce message a été modifié par markus95 - 02 décembre 2013 - 11:11.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 11:20

mic1984

mic1984

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Moi aussi j'ai comparé le 4 et le 5 et il y a pas photo pour ma part et pour tous les gens a qui j'ai montré le jeu.

Après concernant le contenu c'est clair que le jeu a été rushé pour sortir en même temps que la console.

Et pour le prix c'est 60€ voir 52 chez carrefour et si on parle prix dans ce cas tous les jeux qui sont sortis sur la ps4 c'est pas la peine de les acheter non plus car ils sont chers et on les a déjà fait sur les current gen. Bon après c'est sur le seul jeu correct chez sony c'est killzone mais là personne ne l'indique dans les points négatifs... Quand à knack, graphiquement il aurait pratiquement pu sortir sur ps3 et quand on gameplay et au reste on va oublier...

Pour le prix c'est vrai il y a pas dire c trop cher TOUTE console confondue.

VIVE LE HACK, VIVE LOGIC-SUNRISE, LONGUE VIVE AU HACKEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Knack bon bof sens plus quoi je suis d'accord c'est un jeux PS3 en upscaling, franchement moi il n'y a que Killzone que j'ai kiffer, après Ryse est MAGNIFIQUE a regarder mais quand on a la manette en main......
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 11:22

mic1984

mic1984

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Plesae le HACK des console octo-core!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 11:22

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
Selon cet info, PS4 se chauffe plus vite. Ce n'est pas bon je pense. Je prefere attendre la console PS4 de 2eme generation. Je sais que PS4 est legerement plus puissant que One.

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 11:36

mic1984

mic1984

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
LOL est la Wii U&PS vita pendant se temp
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 11:50

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 Messages :
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

+ 1 pour les prix des jeux faut arrêter de dire que les jeux sont à 69.99 € j'ai jamais acheté un jeu à ce prix là ^^ carrefour le jour de la sortie (+ 1 jour ;)) t'as fifa call of ou même gta à moins de 50 € (c'est ds les 47-48 €) donc si on fait pas d'effort pour aller sur Amazon (j'ai eu killzone shadow fall à 54.90 et j'ai même été remboursé de 8 centimes car il est maintenant à 54.82 mdr)  ou chez carrefour et qu'on l'achète en démate sur le psn ou chez micromania mdr c'est sûr qu'il y a de quoi râler ^^

Ce message a été modifié par Zeyzou - 02 décembre 2013 - 11:51.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 11:53

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 Messages :
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Selon cet info, PS4 se chauffe plus vite. Ce n'est pas bon je pense. Je prefere attendre la console PS4 de 2eme generation. Je sais que PS4 est legerement plus puissant que One.

Merci pour l'info ! ;)

En même temps avant qu'elle soit de nveau dispo de tte façon tu peux attendre (je plaisante car je suis sûr que la réappro sera là d'ici avant Noël surtout s'il veulent en vendre 5 millions avant mars 2014 comme ils l'ont affirmé ;))

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 11:54

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
le seul VRAI GROS défaut de la One est qu'il lui faut ou faudra TRES TRES RAPIDEMENT une connection permanente très très haut debit et très stable car elle doit/va "bénéficier" d'un déport de puissance de calcul via son cloud.

Ca à l'air génial comme ça....sauf que j'ai de gros doutes sur la qualité de nos connections internet Françaises.

J'ai peur que la ONE ne délivre tout son potentiel qu'à ceux qui ont les moyens d'une connection Fibre.

Mais bon ce ne sont que des supputations.....et peut être y a t il ici des pros qui ont des infos bien plus précises que moi sur ce type de fonctionnement futur de la ONE

nb: désolé car j'ai viré un peu Hors sujet ;)

Ce message a été modifié par kalyste - 02 décembre 2013 - 11:56.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 12:48

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :

Merci pour l'info ! ;)

En même temps avant qu'elle soit de nveau dispo de tte façon tu peux attendre (je plaisante car je suis sûr que la réappro sera là d'ici avant Noël surtout s'il veulent en vendre 5 millions avant mars 2014 comme ils l'ont affirmé ;))

^^ Ah 5 millions alors que personne ne sait au fait... On verra ;)

Peut etre qu'il aura la pluie de critiques à SAV chez Sony que je regarderai avant d'acheter 1 ;)
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 12:57

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 Messages :

Merci pour l'info ! ;)

^^ Ah 5 millions alors que personne ne sait au fait... On verra ;)

Peut etre qu'il aura la pluie de critiques à SAV chez Sony que je regarderai avant d'acheter 1 ;)

Lapin tt compris ^^
Y en a dàjà presque 2 millions si on en crois les vente USA UK et reste de l'Europe puisque 1 milion au USA en 24h 250 000 aux UK en 24h et je pense qu'il y en a bien 750 000 dans le reste de l'Europe (ça serait logique avec les videos montrées en Allemagne Italie et France rien que ces pays déjà ...)

Ce message a été modifié par Zeyzou - 02 décembre 2013 - 13:00.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 13:03

vickdu31

vickdu31

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 612 Messages :
On a beau cracher sur la Wii U mais franchement, celui qui ne cherche pas la pointe de la technologie sera ravis. Le catalogue de jeux commence à ce remplir ! L'arrivée de Mario Kart 8 et Super Smash Bros me font bader !

Je pense que le mieux reste un bon PC + une Wii U pour les exclus nintendo.

Je n'ai aucune console next gen mais je vais sauter sur la première hackable :)
Sans oublier la partie Wii de la Wii u qui est flashable.

Censored

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 13:47

WarriorGamer

WarriorGamer

branleur de compéte

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!

fait apres plus de 1H de jeux et pendant un telechargement si sa ces bruyant lol

Ce message a été modifié par WarriorGamer - 02 décembre 2013 - 13:48.

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 13:57

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :
@warrior,
Ça dépend du jeu aussi...
Perso sur killzone on entend le ventillo de temps en temps par contre sur warfame pas de bruit du tous, pareil sur la demo de NBA live aucun bruit...

Ce qui m embête un peu c est que si le ventillo fait du bruit déjà sur killzone (jeu de 1ère génération) que est ce que ça va être dans 1 ou 2 ans quand de gros jeux vont sortir oO
On verra bien au moment venu ^^
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 14:03

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 Messages :

fait apres plus de 1H de jeux et pendant un telechargement si sa ces bruyant lol

Mdr on n'entend rien de rien même pas une mouche péter mets le son la prochaine fois ne serait-ce que pour les bruits ambiants ^^

Ce message a été modifié par Zeyzou - 02 décembre 2013 - 14:03.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)