PS4 vs XBOX ONE : la review LS
Posté 02 décembre 2013 - 00:09
Posté 02 décembre 2013 - 00:20
Posté 02 décembre 2013 - 00:28
Posté 02 décembre 2013 - 00:53
Posté 02 décembre 2013 - 01:29
vous n'allez rien en faire avant que de vrais jeux sortent.
Que ce soit sur One ou PS4 y a déjà 4 gros jeux à faire (4 exclu à chaque console, 2 en boite et 2 sur le store), et le temps de les faire 2 autres pour chaque sont prévu, donc y a déjà de quoi faire sur ces consoles. Ca fait troll d'écrire ça surtout pour une conclusion, dommage car il était bien méné et fini très mal .......
Modifié par mopi, 02 décembre 2013 - 01:30.
- Ooo B3N 007 ooO et krissmetiss aiment ceci
Posté 02 décembre 2013 - 01:38
:-)
Posté 02 décembre 2013 - 02:23
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
- krissmetiss aime ceci
Posté 02 décembre 2013 - 07:28
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 02 décembre 2013 - 08:44
C'est ce qu'il y a sous le capot qui m'intéresse. La PS4 a un GPU plus puissant, et une mémoire rapide et unifiée. Non seulement elle est plus rapide, mais en plus elle est plus facile à programmer car il n'y a pas besoin de gérer la DRAM. On doit pouvoir faire tourner de superbes émulateurs là-dessus. Émulateur Wii ou Dreamcast par exemple
Modifié par calamita, 02 décembre 2013 - 08:45.
Posté 02 décembre 2013 - 09:21
Cette génération est quasiment égalitaire au niveau performance (quoique la PS4 est devant permettant de faire tourner les jeux dans une résolution 25% supérieure).
Posté 02 décembre 2013 - 09:38
1-La ONE fait vraiment trop "magnétoscope vhs" la ps4 est plus petite que "ps3 super slim cech-4000" est pour le bruit je ne suis pas d'accord j'ait cramer Killzone ce weekend franchement je n'attends rien, faut vraiment cherche la petite bête.
2-Pour l’interface franchement la encore je suis pour la ps4 qui est franchement "simple", sur ONE on send vraiment l’envie de vous fidéliser a Win8, moi qui est CentOS&Win7 franchement la ONE BOF
3-Le comble!! le Playstaion TV est gratuit (le mode "share")si vous préféré, c comme un streaming-direct avec avec un autre joueur après le streaming n'a pas l'air ( a l'oeil Nu)de dépasser 720p, pour ce qui est de la ONE c payant LOL la on sent vraiment la pompe a fric.
4-La manette la par contre c'est vrai que je suis plus pour la ONE, rien a dire bonne prise en main, la manette de la PS4 est bien mais bon le pavé tactile BOF est SURTOUT CETTE PUT... de lumière de m.... mais qui joue toujours dans le noir franchement c'est désagréable.
5-Les exclu de lancement:
sur ONE:
-Forza 5, qui est plutot forza 4 avec un anti-aliasing est un soleil plut fort donc forza 4.1 a 70€ sa fait mal au c...
-Ryse, beau magnifique meme mais trop de finish move&4h en normal, donc ouhhhhhhhhhhhhhhh
Sur PS4:
-Killzone ben le seul jeux next gen,aucune déception
-Knack beau, mais est dur très dur
Donc la encore déçu par la ONE surtout par forza moi qui était un fan.
6-Les développeurs qui pour moi est un sujet assez important pour les jeux. Sachant que les dev développait d'abord sur 360>PS3 ont avait en effet visuellement des jeux sur 360 plus net que sur PS3.
Sur ONE&PS4 les dev nous font comprendre que"il est facile de dev sur PS4" mais ont n'a pas grand chose du coté de la ONE, puis regardez l'histoire de BF4=PS4 1080p/ONE 1080i, ont comprend vite que la console de base pour le dev des jeux sera la PS4.
PS4=5
ONE=1
Posté 02 décembre 2013 - 09:42
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
Posté 02 décembre 2013 - 10:04
Pour les graphismes j'ai pu testé fifa contrast et call of duty et bien autant fifa et contrast m'ont filé une bonne claque entre la version ps et celle de la p autant call of c'est pas aussi flagrant (je dis aussi car y a qd même une différence ^^)
J'aime bien le fait de ne pas attendre d'avoir installé les 41 Go de Killzone en revanche j'avais cru comprendre qu'on pouvait également commencé un jeu qu'on téléchargeais du PSN (enfin j'ai un doute maintenant que je le dis ^^) mais pas cette option sur ce que j'ai pu télécharger.
Pour finir j'suis geek donc j'suis joisse de l'avoir mais c'est vrai qu'elle fait bcp de bruit et surtout pour l'allumer et l'éteindre qu'est-ce que c'est long (même qd on sort de la veille j'trouve ça abusé)
J’aime bien la One deux fois plus grosse que la ps4 on voit bien sur les image que le rapport n'est pas aussi important ^^
Modifié par Zeyzou, 02 décembre 2013 - 10:06.
Posté 02 décembre 2013 - 10:20
@mic1984 : mauvaise foi quand tu nous tiens... Parler de forza 5 comme d'une version avec moins d'aliasing et avec un nouveau soleil. Pitoyable...
Idem pour la partie développeur. M$ a toujours fournit des kits de dév très bons, c'est pas maintenant que ça va changer...
Enfin bref heureusement que Sony a toujours sa horde de fanboys...
- Ooo B3N 007 ooO et Anthrax132 aiment ceci
Posté 02 décembre 2013 - 10:30
Posté 02 décembre 2013 - 10:32
1-alors pour Ryse je suis tout a fait d'accord avec toi IL EST MAGNIFIQUE mais je suis désoler les graphisme sa ne fait pas TOUT, est 4h puis bourrer de "finish move" ben je suis pas d'accord sur 70€.
2-Exprime moi quel claque tu as eu sur Forza 5 pour dire "ouah ca c'est LA NEXT GEN"
3-Partie dev je suis désolet mais les fait sont la, tout les dev parle de PS4 pas de la ONE
Enfin je te signale que je suis toujours fanboys de la 360 par rapport a la PS3, mais pour la next gen, pour l'instant je suis fan de la PS4
Posté 02 décembre 2013 - 10:34
Posté 02 décembre 2013 - 10:34
T'as pas du voir Ryse quand tu parles de ne pas présager de surpuissance de la One...
@mic1984 : mauvaise foi quand tu nous tiens... Parler de forza 5 comme d'une version avec moins d'aliasing et avec un nouveau soleil. Pitoyable...
Idem pour la partie développeur. M$ a toujours fournit des kits de dév très bons, c'est pas maintenant que ça va changer...
Enfin bref heureusement que Sony a toujours sa horde de fanboys...
Ah la guerre Sony vs M$ ; on se fait enfler des deux côtés et on continue de défendre ces pros du marketing (un peu comme nos politiques ^^) moi je prendrai les deux c'est sûr car plutôt que de diviser je préfère rassembler (les consoles mais aussi les dépenses lol)
Donc on paye, on joue, on repaye pour les différents hack mais de là à aller les soutenir en disant celui là ou celui ci est le meilleur très peu pour moi unissez vos force plutôt que de vous combattre à coup d'alliasing et de gpu ^^
Peace on earth and gaming for everyone : c'est bien connu tant qu'on a du pain et des jeux ... ^^
Modifié par Zeyzou, 02 décembre 2013 - 10:35.
- krissmetiss aime ceci
Posté 02 décembre 2013 - 10:36
Pour ma part, seul un éventuel hack me fera craqué pour l'une ou l'autre.
En attendant, j'ai pas mal de titres a faire sur les old gen. Et je me mets à la Wii u, fan inconditionnel de Nintendo.
La PS4 a eu quelques retour négative au niveau sonore, les ventilo seraient trop bruyant, quelqu'un peut faire un retour si il en possède une.
Posté 02 décembre 2013 - 10:39
7-Internet :
Xbox ONE live: 3Mois=20€ / 12Mois=60€
PS4 Ps Plus: 3Mois=15€ / 12Mois=50€
8-Divers:
Xbox ONE kinect 2 obligatoire donc console 500€, ps4 remote play BOF mais optionnel
Est encore une fois je suis FAN de 360 MAIS PAS UNE VACHE LAIT
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)