Bonjour, je suis tous nouveau ici .. et j'aimerais savoir comment je fait pour downloader mon PS3 OFW 4.50 SVP....??
comment je downgrade du 4.50 9 (premier jailbreak)
Posté 30 novembre 2013 - 18:07
Posté 30 novembre 2013 - 18:29
Bonjour, alors tu as plusieurs solution qui s'offrent a toi, soit tu installe un ODE, celui-ci émulera ton lecteur "simplement".Il est surtout utilisé sur des ps3 NON-downgradable (super-slim ou cech 30XX) tu dois pour cela ouvrir ta console et faire 5 ou 6 soudures
Ou sinon tu as les ps3 qui sont elle downgradable et donc la tu as la possibilité d'installer un custom firmware qui t'offrent beaucoups plus de possibilités que les ODE .
Mais qui nécessite l'utilisation d'un flasheur du type teensy ou e3.
Pour le downgrade avec le teensy cela nécessite une cinquantaine de soudures ! Mais celui ci est tres fiable contrairement a la réputation de l'e3 flasheur qui lui n'as pas besoin de soudure et ce clips sur la NOR mais qui causes apparemment beaucoup de problèmes ! (personnellement jamais testé donc je ne m'avance pas)
Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
L'entraide est fruit de toutes solutions
Posté 04 décembre 2013 - 22:39
Bonjour, je suis tous nouveau ici .. et j'aimerais savoir comment je fait pour downloader mon PS3 OFW 4.50 SVP....??
Tu as quel model (genre CECH-XXXX) ?
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 05 décembre 2013 - 14:50
Si tu es du quebec, je suis la pour toi !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)