Aller au contenu

Photo

comment je downgrade du 4.50 9 (premier jailbreak)

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 30 November 2013 - 18:07

qclife03

qclife03

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour, je suis tous nouveau ici .. et j'aimerais savoir comment je fait pour downloader mon PS3 OFW 4.50  SVP....?? 

• Retour en haut

Posté 30 November 2013 - 18:29

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Lieu:Angers

Bonjour, alors tu as plusieurs solution qui s'offrent a toi, soit tu installe un ODE, celui-ci émulera ton lecteur "simplement".Il est surtout utilisé sur des ps3 NON-downgradable (super-slim ou cech 30XX) tu dois pour cela ouvrir ta console et faire 5 ou 6 soudures

Ou sinon tu as les ps3 qui sont elle downgradable et donc la tu as la possibilité d'installer un custom firmware qui t'offrent beaucoups plus de possibilités que les ODE .

Mais qui nécessite l'utilisation d'un flasheur du type teensy ou e3.

Pour le downgrade avec le teensy cela nécessite une cinquantaine de soudures ! Mais celui ci est tres fiable contrairement a la réputation de l'e3 flasheur qui lui n'as pas besoin de soudure et ce clips sur la NOR mais qui causes apparemment beaucoup de problèmes ! (personnellement jamais testé donc je ne m'avance pas)

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 04 December 2013 - 22:39

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3,197 Messages :
  • Lieu:Toulouse

Bonjour, je suis tous nouveau ici .. et j'aimerais savoir comment je fait pour downloader mon PS3 OFW 4.50  SVP....?? 

Tu as quel model (genre CECH-XXXX) ?

• Retour en haut

Posté 05 December 2013 - 14:50

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :

Si tu es du quebec, je suis la pour toi !

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)