erreur 80010017 sur n'importe quel jeu !!
Posté 04 December 2013 - 20:35
Essaye de faire ce que t'as dit gigisoft et dit nous si sa marche .
Posté 06 December 2013 - 15:26
Posté 06 December 2013 - 15:27
--- mauvaise manip ---- désolé ---
Ce message a été modifié par Tmz - 06 December 2013 - 15:28.
Posté 06 December 2013 - 15:50
effectivement l'ird n'est pas forcement utile mais c qd même un plus ... il peut être utile si tu fais des mises à jour du jeu car certains jeux sans ird ne fonctionneront plus (sauf si tu supprimes la dernière mise à jour du jeu)
j'espère avoir été clair !?
Posté 06 December 2013 - 16:10
oui, merci pour ta réponse
Ca veut donc dire qu'il y a peut-être quelque chose que je ne fais pas bien avec multiman (la mise à jour et/ou la version d'isotools, je vais revérifier à partir de vos précédents échanges), sinon, aurais-tu la réponse à ma 2nde question concernant multiman ?
en te remerciant encore,
Tmz
Posté 06 December 2013 - 16:25
clairement aujourd'hui on ne fait pas (encore!!?) comme un CFW ... on commence seulement à installer certains PKG grâce à un outil supplémentaire qui s'appelle IDC (tu trouveras la news sur le forum)
Posté 08 December 2013 - 01:37
Merci encore pour ta réponse Gigisoft : cela veut-il bien dire qu'on ne peut pas (encore?) installer les émulateurs oldschool à multiman version 3key..? mais si c'est le cas, à quoi sert la version 3key de multiman..?
en te remerciant encore,
Tmz
(ps : je suis bien parvenu à faire passer Rayman Legends - une mise à jour du firmware et un changement du jeu original d'amorce ont suffi ! :-) )
Ce message a été modifié par Tmz - 08 December 2013 - 01:41.
Posté 08 December 2013 - 10:04
salut,
dans notre cas multiman 3key nous permets d'accéder via ftp avec filezilla par exemple,
d'accéder à une petite partie seulement du disque dur interne ...dev_hdd0/games.
c la seule partie où tu peux y mettre des fichiers.
car les autres sous répertoires sont tout simplement protégés en écriture.
Posté 08 December 2013 - 22:19
en te remerciant,
Tmz
Posté 09 December 2013 - 14:17
avec multiman NON comme je t'ai dis il sert juste (pour le moment !?) à accéder au disque dur interne via ftp.
après si tu as des pkg d'émulateurs tu pourras les installer via le log IDC (on en parle ici : http://www.logic-sun...r-ps3-avec-ode/ )
impossible de te dire si ton pkg fonctionnera et si il fonctionne d'y mettre des roms via ftp (en fonction de l'acces où doivent être stockées les roms)
voilà j'espère que je ne te laisse plus dans le suspense.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)