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J-Runner v0.3 Beta 3 : support des nand Xbox ONE


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24 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2013 - 12:42

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

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La team Xecuter vient de mettre à jour son logiciel AIO pour les étapes software du RGH ou JTAG. La dernière mise à jour apportait l'ajout d'un fichier ECC alternatif pour le DGX (pour ceux n'ayant pas de résultat avec celui d'origine) et l'ajout du fichier Corona_en pour le DemoN. On notait aussi l'intégration du XeLL via HDMI sur Corona lors de la création de FreeBoot et maintenant le support des nand Xbox ONE.
 
Voici sans plus tarder le changelog de cette nouvelle version :
 

Version 3 Build 3
 
- Bug Fixes
- Dynamic size when reading  full dumps of "Corona 4GB", should work with XBOX One

 


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Posté 28 novembre 2013 - 12:43

#2
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

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Si quelqu'un a un lien pour cette version 0.3.3


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Posté 28 novembre 2013 - 12:43

#3
zakipatapon

zakipatapon

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hhhhhhh nice job
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Posté 28 novembre 2013 - 12:49

#4
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

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C'est pas Beta c'est Build Artik et pour le lien je te file sa par MP (j'suis en train de l'up)
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Posté 28 novembre 2013 - 13:06

#5
SegFault42

SegFault42

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merci :)

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

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Posté 28 novembre 2013 - 13:53

#6
tomy

tomy

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bientot la la coolrunner e-one et aussi la glitchip 2.6
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Posté 28 novembre 2013 - 13:56

#7
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

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Et ca donne quoi quand on lui renseigne un dump de One ?

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

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Posté 28 novembre 2013 - 14:01

#8
Kouba

Kouba

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Merci

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

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Posté 28 novembre 2013 - 14:11

#9
Vietcong

Vietcong

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Un glitch pour bientot alors lol

Merci

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

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Posté 28 novembre 2013 - 14:19

#10
gavroche27

gavroche27

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merci pour la news

Un glitch pour bientot alors lol

Heu, pas si vite.....
meme si JRunner arrive a lire une nand de Xbox One, c est pas pour autant qu on arrive a la modifier pour le moment.
Déja une bonne avancée, mais a mon avis, il y a encore quelques mois de taf pour réussir a lancer un homebrew.
@+

Flasheur en Normandie

661776flasheurjpg.jpg

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Posté 28 novembre 2013 - 14:44

#11
tralala

tralala

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should c'est pas "devrait" , donc quand il y a marqué "should support" ça veut dire "devrait supporter" et pas "supporte" non ? donc ils ont pas essayé sur xbox One.
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Posté 28 novembre 2013 - 15:32

#12
boubou56

boubou56

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Merci
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Posté 28 novembre 2013 - 16:04

#13
wii44key

wii44key

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merci de l 'info
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Posté 28 novembre 2013 - 16:08

#14
calamita

calamita

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merci pour la news

Un glitch pour bientot alors lol

Heu, pas si vite.....
meme si JRunner arrive a lire une nand de Xbox One, c est pas pour autant qu on arrive a la modifier pour le moment.
Déja une bonne avancée, mais a mon avis, il y a encore quelques mois de taf pour réussir a lancer un homebrew.
@+

Ou quelques années plus probablement. Même si on arrive à modifier la nand ça suffit pas. Il faut trouver une faille type glitch ou jtag, et ça c'est très difficile.
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Posté 28 novembre 2013 - 16:59

#15
choc

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    .................................

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  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
avec l'avancé du hack consoles depuis ces deux dernières années le hack sur la next-gen arrivera certainement plus rapidement que celui de la 360 et puis l'architecture x86 va surement simplifier plusieurs étapes a suivre...

:shadows: :shadows:

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Posté 28 novembre 2013 - 18:06

#16
Télémaque

Télémaque

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Super utile, n'est-ce pas ?
En plus, l'image utilisée est celle de la v0.2 Beta 285, fake ?
Arf !
;)

Modifié par Télémaque, 28 novembre 2013 - 18:07.

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
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Posté 28 novembre 2013 - 18:20

#17
tomy

tomy

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sa sera impossible la nand est crypter en 1024bit
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Posté 28 novembre 2013 - 21:33

#18
ConsoleX

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Ce qui est sur c'est que moi depuis l'update ça plante Jrunner je suis le seul ???

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

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Posté 29 novembre 2013 - 00:28

#19
Storm Blasterz

Storm Blasterz

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sa sera impossible la nand est crypter en 1024bit

Malheureusement l'informatique connais toujours des failles.

Si un système aujourd'hui est crée, c'est grâce à des développeur qui donne des actions au matériel (puce, lecteur, HDD...).

Ses même développeur sont des humains, et les humains sont imparfait.
La preuve en est elle avec les "bug" qu'elles contiennes.
Il est maintenant grandement possible que les team attendent des MAJ pour mieux comprendre et voir le fonctionnement et qu'elle octet fait quoi exactement, pour en déterminer une faille quasi sûre.

4,7 Go de Dump NAND c'est énorme à déchiffrer mais pas infaisable :)
Surtout que Croft ne modifie pas autant que cela leurs développement.
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Posté 29 novembre 2013 - 01:29

#20
chronoss

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Ce qui est sur c'est que moi depuis l'update ça plante Jrunner je suis le seul ???


ça m'arrive souvent, désactive ton anti-virus puis fait la MAJ. recommence même si cela se plante encore.


J'ai fait la MAJ et j'attends les news qui vont suivre ;)
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