bon bas je n'arrive pas a la downgrader ><... erf
Probléme Cobra lancement jeux
Posté 30 November 2013 - 13:55
Posté 30 November 2013 - 14:11
je te demande d'enlever ton CObra de ta play3
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 30 November 2013 - 15:51
je l'ai enlever... et ça fonctionne, comme quand je suis en mode PT, y'a que le mode EMU qui merde a croire
Posté 30 November 2013 - 16:07
Ce message a été modifié par crash251 - 30 November 2013 - 16:07.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 30 November 2013 - 16:13
clean? aucun contact n'a sauté ou autre? oui pas de problème a ce niveau, tout devrais fonctionner a merveille, je viens de retenter avec la nappe d'origine tout est fonctionnel, puce monté, en PT, tout fonctionnel, en mode EMU, je peut accéder au manager, lancer, et c'est ensuite que ça bug, mais j'ai laissé tourné même après que ça ai freezer, ça a mis du temps, mais le PSN m'a mis un message comme quoi j'ai était déco du a une problèmes... donc ce n'est pas la console qui freeze, c'est un problème souhate entre le disque dur et la puce, souhate le disque dur (mais même ma clef usb me fais le même problème... bien que ça soit une usb 2.0, souhate la puce) je ne sais pas, mais ça serais la puce, je ne pourrais pas voir les jeux a mon avis
Posté 30 November 2013 - 17:02
retourne le cobra ou tu la acheter et demande un echange
tu sera fixer
Posté 30 November 2013 - 17:03
c'est ce que je viens de faire (une demande au revendeur) j'aurais surement une 3.00 se coup ci... on verra bien s'il veulent me l'échanger aussi
Posté 30 November 2013 - 17:09
bon... test de COD GHOST online... ça a fonctionné, j'ai fais la maj, lancer une partie, jouer 5 min... et paf... encore freeze... je me pause des questions ci ce n'est pas mon disque dur qui n'est pas assez rapide pour l'envoie de donner, c'est bizarre que je puisse joué et que ça plante d'un coup quand mémes (méme si avec la clef usb c'est pareille... peut étre quelle n'est non plus pas assez rapide... )
Posté 30 November 2013 - 17:15
si tu as un hdd d'avance tu peut toujours faire l'essai sa ne coute rien
Posté 30 November 2013 - 17:21
bas le truc c'est que c'est peut étre le boitier aussi... et racheter un DD ça me ferais un peut chier... erf mais je crois que je vais devoir le faire... au moins j'en aurais un autre et celui ci servira pour autre chose... en attendant j'ai vu que l'on pouvais flasher la puce par j-tag... peut étre que ça résoudrais certain probléme
Posté 30 November 2013 - 17:38
non sa ne servirai a rien de reflasher le cobra
ton hdd externe il te servais a quoi avant ?
Posté 30 November 2013 - 17:40
avant? bas a tout en faite, a stocker, il et defrag a 100% pourtant (il doit avoir 2 ans)
tu as quoi comme boitier pour ton hdd externe ?
(c'est un disque dur 500giga que j'ai récupéré et mis dans un boitier... mais ça me fais la méme chose avec ma clef usb)
Posté 30 November 2013 - 17:42
eu c'est un boitier acheter a éléctrodepot (http://www.electrode...-s-ata-ide.html en sata)
Posté 30 November 2013 - 17:45
je prend ce type de boitier pour mes clients qui veulent du 2TO en 3.5"
http://www.topachat....in10028164.html
je ne prend jamais de tout fait , j’achète toujours mon hdd et un boitier
Posté 30 November 2013 - 17:51
tu crois que ça pourrais étre ça? car mémé avec ma clef usb ça fais la même chose, le service de la ou je l'ai eu est fermé le samedi... j'ai mailé on verra bien erf... depuis le temps que j’attendé cette foutu puce
Posté 30 November 2013 - 18:03
quel genre de clé utilise tu ?
Posté 30 November 2013 - 18:10
une clef de 8giga toute simple
Posté 30 November 2013 - 18:13
j'ai certaine clé de mes client qui ne passe pas
je fait tout avec des scandisk cruzer
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)