Bonjour, je voulais poster ici pour vous poser mon problème
j'ai monter ma cobra hier, en attendant, tout c'est bien passer, ensuite, quand j'allume ma console en appuyant sur le bouton power
le lecteur ne répond plus, par contre quand je démarre en éjectant le disque la plus aucun problème,
ensuite une fois dans le manager une fois que j'ai démarré la console en appuyant sur eject, je sélectionne mon jeux, je fais PS/Quitter
le jeux ne se lance pas ... donc j'ai trouvé une alternative, au moment ou il me demande de quitter l'appli, j’appuie sur Eject, et la la lumière passe au bleue et je vois que je peut lancé le jeux, mais sur TOUT mes jeux, ça plante au bout de quelque seconde / minute, mon disque dur et bien alimenter par 2 USB, ma MCU et 1.8, Cobra manager 1.4, Bootloader 1.2, PS3 Slim 2k
Une idée pour me sauver?
Probléme Cobra lancement jeux
Posté 27 novembre 2013 - 17:43
Posté 27 novembre 2013 - 17:50
CECH de la console et datecode
photo du montage
merci
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 27 novembre 2013 - 17:59
No pb... je vais devoir la redémonté Oo je fais ça d'ici 30 minute :3 (par contre ma cobra n'a pas les petit switch a droite et a gauche comme celle que j'ai déja vu)
CECH-2004A
DATE CODE = 9C
Photo du montage :
https://www.dropbox....1127_180603.jpg
https://www.dropbox....1127_180638.jpg
Ce message a été modifié par CyAngelizer - 27 novembre 2013 - 18:10.
Posté 27 novembre 2013 - 18:05
Ouais photo du montage stp
Si possible avec les nappes du cobra mises.
car on a la même PS3 2004a date code 9C
ps: tu pourrais me dire ou mettre les nappes du cobra ?
Ce message a été modifié par Zidane75 - 27 novembre 2013 - 18:09.
Posté 27 novembre 2013 - 18:11
J'ai modifier le message du dessus avec tout ce que l'on ma demander
Posté 27 novembre 2013 - 21:25
et pour info ma ODE et une : VER 04.20
Posté 28 novembre 2013 - 10:55
bon je test last of us refait avec l'utilitaire Cobra, en verifiant l'eboot avec l'isotool du 3k3y, en ayant défragmenter entierement le disque dur en FIN, le jeux tourne sans coupé.... a tester sur d'autre je cous tien au courant et a voir surtout sur la durée
(Par contre pour la procédure de lancement.... toujours la méme chose... mais si sa fonctionne aprés limite je m'en fiche ^^)
Ce message a été modifié par CyAngelizer - 28 novembre 2013 - 10:57.
Posté 28 novembre 2013 - 13:32
bon aprés l'avoir monté je n'arrive plus a lancer le manager... j'ai bien le logo et le nom, lais quand je le selectionne sa se lance et ecran noir....
Posté 28 novembre 2013 - 16:40
bon aprés l'avoir monté je n'arrive plus a lancer le manager... j'ai bien le logo et le nom, lais quand je le selectionne sa se lance et ecran noir....
idem..
Posté 29 novembre 2013 - 01:40
Bon j'ai tester last of us, aprés le prologue, freeze, et sur d'autre jeux, ça freeze souhate au lencement, souhate quelque minute aprés qu'il soit lancé, ça m'étonnerais que ça soit le disque dur, je ne comprend pas pourquoi quand je lance la console avec le bouton power, la console ne detecte plus le lecteur, alors que quand je la lance par le bouton eject, aucun probléme...
Posté 29 novembre 2013 - 10:42
Salut,
j'ai eu un problème similaire avec mon cobra ODE. Après l'installation j'ai laissé "en vrac" pour faire des essais pendant plusieurs jours et tout fonctionnait bien.
Lorsque j'ai replié mes nappes proprement pour refermer le boitier, j'avais des problèmes de freeze, de plantage.
En redémontant tout, je me suis aperçu qu'une des nappes était légèrement en biais. J'ai retiré le scotch, tout reposé en vérifiant l'alignement et ça fonctionne bien maintenant.
Sur ta 2ème photo, j'ai l'impression que la nappe du 2ème connecteur est un peu en biais. ça pourrait être ça.
Posté 29 novembre 2013 - 15:51
j'ai regarder... toujours la méme chose, j'ai remplacer le manager cobra par multiman, moins de probléme, j'ai reussis a joué un peut avec resident evil revelation la ou il ne passer clairement pas avant, mais aprés encore et toujours les mémes problémes de freeze... quand la puce et en mode pt aucun probléme avec des jeux originaux...
Posté 29 novembre 2013 - 18:42
bon ça fonctionne achaque fois que je defrag... et aprés au bout d'un certain temps ça redeconne, un disque dur a me conseiller? la puce prend le 3.0?
Posté 29 novembre 2013 - 18:45
quand tu as Formater ton hdd
tu as mis quel taille d'unité d'allocation
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 29 novembre 2013 - 21:27
j'ai mis 4096, a voir si ça marche mieux si on le modifie
Posté 29 novembre 2013 - 21:40
non 4096 c'est ce qui est conseillé
Posté 29 novembre 2013 - 22:15
Bon j'ai tester deadpool sur clef usb... sa fonctionner mieux... jusqu'a se que ça plante
Posté 30 novembre 2013 - 13:25
bon retour a la case départ... a par fonctionner un peut plus longtemps avant le freeze... rien de new
Posté 30 novembre 2013 - 13:29
si tu enleve le cobra et tu joue avec un br tu as des freeze aussi ?
Posté 30 novembre 2013 - 13:31
non, en mode PT j'ai aucun freeze sur les originaux, juste en mode EMU , les iso plante et autre... je vais tenté de passé en MCU 1.6... peut étre que ça pourrais changer la donne (on ne sais jamais ça ne coute rien)
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)