je ne voie pas l’inutilité
donne moi ton raisonnement
Posté 30 novembre 2013 - 11:54
#21je ne voie pas l’inutilité
donne moi ton raisonnement
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 30 novembre 2013 - 12:15
#22- le répertoire sur le HDD n'est pas requit pour le bon fonctionnement
- Prise d'espace disque inutile (il y en a plein qui utilise des clés usb)
- Ne pas rajouter de manipulation pour ne pas encombrer les esprits
- La team Cobra n'indique pas ce transfert, peut -être y-a-t-il une raison? (ode qui rame, ou que sais je??? ils ont créé cet ODE je pense qu'il n'y a pas mieux placé qu'eux pour nous dire comment le faire fonctioner)
- Si je devais faire un tuto simple en partant du principe que le Cobra ODE est monté, fonctionnel et que le HDD est prêt suivant les recommandations de la team Cobra ->
1°/ Téléchargez http://cobra-ode.com...3Extra_v1.2.rar Décompressez et rentrez dans le nouveau répertoire
2°/ Lancez genps3extra.exe et sélectionnez COBRA_ODE_BROWSER qui se trouve dans le même répertoire
3°/ Sélectionnez COBRA qui se trouve dans votre HDD destiné à être branché au Cobra ODE
Le fichier cobra.cfg est créé, votre HDD est prêt
ENJOY
Xbox360 Elite Noire 120 GB flashée au Lizard LT+ 3.0b
PlayStation®3 Slim 160 GB OFW 4.55 Cobra ODE 4.20 + Major League Gaming - Pro Circuit Controller
Xbox Original Crystal Edition Xecuter 2 + HDD 120 GB
Nintendo Gamecube japonaise + switch JPN/USA
Sega Dreamcast Japonaise Sakura Wars Special Edition
Sega Saturn Indonésienne puce Modchip + switch 60Hz
Posté 30 novembre 2013 - 12:27
#23Posté 30 novembre 2013 - 12:32
#24la taille tu CObra ODE Browser est de 4.05mo donc meme sur une clé usb sa ne change rien
coté manipulation sa evite de chercher ces dossier partout tu sais que le cobra ode browser ce trouve sur le hdd
le plus simple est d'avoir tout a disposition.
au vu du nombre d'iso que tu peut mettre
après chacun sont point de vue
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 30 novembre 2013 - 12:34
#25Reuh à tous c)
Merci crash 251 j'ai fait ce que tu m'a dis sa fonctionne ^^ et merci à toi aussi kenshindk pour tes informations. Jss soulagé var je pensais vraiment que c'était ma puce qui avait un problème en faite c'était mes Iso qui étai pas reconnu. J'ai vu la différence entre mes Iso et celui de crash251 mais je comprend pas j'ai bien suivi le tutoriel pour créer mon Iso battlefield 4 pk sa marche pas comme prévu ? Et j'avais vue un article d'un forum qui disais que pour joué en ligne fallait supprimé un fichier pour pas ce faire bannir ces quoi ?
Merci encore après 3 semaine de recherche sa fonctionne :-D
les fichiers a supprimer sont les fichier modifier Eboot.bin etc
si tu n'a pas les donnée dans le cobra.cfg c'est du as une mauvaise manipulation
il faut lui indiquer le dossier PS3_GAMES ou se trouve ton iso et non iso qui se trouve sur ton hdd de pc
Posté 30 novembre 2013 - 12:55
#26Posté 30 novembre 2013 - 13:05
#27un exemple
je viens de check le jeux NHL14
eboot.bin n'est pas celui d'origine
masi l'eboot d'origine est présent
en vert l'eboot dorigine
en rouge eboot modifier
tu supprime leboot modifier et tu copie eboot d'origine a la place tu refait ton iso sous genps3iso et tu le met dans ta clé et c'est bon
Modifié par crash251, 06 décembre 2013 - 18:47.
Posté 30 novembre 2013 - 13:31
#28Posté 30 novembre 2013 - 13:39
#29Des fois dans le même répertoire il y a l'EBOOT.BIN d'origine, ils le nomment souvent EBOOT.BIN.ORG. Tu vires EBOOT.BIN et tu renommes EBOOT.BIN.ORG en EBOOT.BIN et tu construis ton iSO
Xbox360 Elite Noire 120 GB flashée au Lizard LT+ 3.0b
PlayStation®3 Slim 160 GB OFW 4.55 Cobra ODE 4.20 + Major League Gaming - Pro Circuit Controller
Xbox Original Crystal Edition Xecuter 2 + HDD 120 GB
Nintendo Gamecube japonaise + switch JPN/USA
Sega Dreamcast Japonaise Sakura Wars Special Edition
Sega Saturn Indonésienne puce Modchip + switch 60Hz
Posté 30 novembre 2013 - 13:40
#30je t'envoi un Mp avec mes iso cobra ode
Posté 30 novembre 2013 - 13:50
#31Posté 30 novembre 2013 - 14:03
#32Posté 30 novembre 2013 - 14:08
#33je fait moi meme mes iso
Posté 30 novembre 2013 - 14:10
#34Posté 30 novembre 2013 - 14:18
#35tu prend mon lien et tu me redit
Posté 30 novembre 2013 - 15:32
#36Posté 30 novembre 2013 - 15:35
#37Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Posté 04 janvier 2014 - 15:24
#38Salut je relance le sujet , voila j ai donc reussi a faire marcher le cobra avec une clé usb avec 2 jeux dedans que je lance avec cobra ode browser pas de soucis la dessus , par contre j ai mis un nouveau jeu sur une cle usb le cobra passe au vert impec mais par contre mon nouveau jeu n'apparait pas dans le cobra ode browser mais par contre il affiche les deux autre jeu de l autre clé usb , comment faire pour faire apparitre le nouveau jeu , merci de m aider
Posté 04 janvier 2014 - 15:28
#39quand tu met un jeu dans ps3_games
il te faut refaire la manipulation de Genps3extra et la ton jeu tu le verra sur le XMB
Posté 04 janvier 2014 - 17:35
#40Ok merci j ai reussi par contre quand je lance le jeu il me demande une mise a jour du jeu , la mise a jour se lance et se bloque à 10% et ca me dit de verifier si le disque n 'est pas rayer ou sale , donc impossible de jouer , comment faire , merci
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)