Aller au contenu

Photo

Problème xkey v.3

Best Answer scofield187, 28 novembre 2013 - 12:15

Le coooooooon!lol j'avais effectivement branché ma clé sur le dongle du xkey.Jpouvais attendre longtemps! Et finalement ce matin vers 2h après avoir encore regardé plusieurs tutos, j'en ai trouvé un qui disait qu'il fallait que la clé soit en FAT32 pour la mise à jour du xkey, donc pour voir j'ai tenté, et après avoir mis à jour la xbox en la connectant sur un des 2 ports usb en façade, je l'ai branché sur le dongle du xkey en ayant mis auparavant les 3 fichiers nécessaires à la mise à jour du xkey et,oh joie,cette putain de led sur la clé a enfin clignoté!Allelouiaaaaaa! :D Y'a aussi un autre truc que j'avais mal fait, le fichier config, celui que j'ai posté plus haut, et ben il était pas bon! Et vous l'avez pas vu!bouuuuu!lol :P Etant donné que j'ai une phat, j'ai enlevé la ligne #ALTSLIMFW=0 ( comme juste au dessus c'est écrit que si on a une phat, "remove the entry" mais il fallait juste grder cette ligne et juste enlevé le 0,ce qui donnait #ALTSLIMFW= Et pour trouver ça j'ai plus galérer et c'est grace à un programme de configuration du fichier cfg que j'ai pu générer le fichier et voir mon erreur. D'ailleurs les liens donnés ici ou je sais plus où pour télécharger xkey configurator sont morts. Et donc mon problème et maintenant résolu,grace à vous,à moi, et à Nabila qui m'a beaucoup aidé lol Merci pour votre aide, je vais enfin pouvoir profiter de mon cadeau de noel en avance ^^

Go to the full post

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Posté 26 novembre 2013 - 10:16

scofield187

scofield187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Salut à tous,

J'ai installé cette xkey v3 avec mon firmware.bin sur la carte SD, mais quand j'allume ma xbox fat (lecteur samsung) en appuyant sur le bouton power ou avec la manette,y'a une led rouge qui s'allume et qui reste fixe sur le PCB du xkey,et j'ai droit à une erreur 64!
J'ai déjà essayer sans carte SD et sur le PCB du xkey, en plus de la led rouge fixe,il y a une led bleue qui clignote.

J'ai cherché sur le net et j'ai vu personne parler d'une led rouge fixe sur le pcb de son xkey, j'en déduis donc qu'il n'y avait pas de led rouge sur les versions 1 et 2 du xkey.
Cette led rouge qui semble rester toujours fixe dans le xkey v3 est-elle donc normale dans mon cas ? Je veux dire, ça sert à quoi la led rouge? C'est une sorte de voyant de fonctionnement comme sur une télé, c'est ça?
Mais savoir ce que c'est cette led ne résoudra pas mon problème, alors pourriez vous m'aider siouplaît parce que je ne sais pas de quoi ça peut venir mon erreur 64 et pas de led bleue qui s'allume.

Merci d'avance

Pour info, je n'ai pas touché à la carte SD, a part pour y mettre mon firmware.bin, c'est tout, et j'ai bien branché tous les cables du xkey, et ma console est flashée en LT 2.1 si ça peut aider, et le fichier config que j'ai fait est là et que j'ai aussi mis sur la carte SD au cas où, mais ça marche pas non plus :(

'##::::'##::'#######:::'#######::::'#####:::'##:::'##:'########:'##:::'##:
. ##::'##::'##.... ##:'##.... ##::'##.. ##:: ##::'##:: ##.....::. ##:'##::
:. ##'##:::..::::: ##: ##::::..::'##:::: ##: ##:'##::: ##::::::::. ####:::
::. ###:::::'#######:: ########:: ##:::: ##: #####:::: ######:::::. ##::::
:: ## ##::::...... ##: ##.... ##: ##:::: ##: ##. ##::: ##...::::::: ##::::
: ##:. ##::'##:::: ##: ##:::: ##:. ##:: ##:: ##:. ##:: ##:::::::::: ##::::
##:::. ##:. #######::. #######:::. #####::: ##::. ##: ########:::: ##::::
..:::::..:::.......::::.......:::::.....::::..::::..::........:::::..:::::

###### Language setting ######
#LANGUAGE=SCN    #Simplified Chinese
#LANGUAGE=KOR    #Korean
#LANGUAGE=JPN    #Japanese
#LANGUAGE=TCN    #Traditional Chinese
#LANGUAGE=RUS    #Russian
#LANGUAGE=DEN    #Danish
#LANGUAGE=DEU    #German
#LANGUAGE=ENG   #English
#LANGUAGE=ESP   #Spanish
#LANGUAGE=FRA   #French
#LANGUAGE=IND   #Indonesian
#LANGUAGE=ITA   #Italian
#LANGUAGE=NED   #Dutch
#LANGUAGE=NOR   #Norwegian
#LANGUAGE=POL   #Polish
#LANGUAGE=POR   #Portugese
#LANGUAGE=ROM   #Romanian
#LANGUAGE=SWE   #Swedish
#LANGUAGE=TUR   #Turkish

LANGUAGE=FRA

\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID

#Set WPA OR WEP (not both). If neither is selected XK will expect an open WiFi network
#IF using WPA set your WiFi key
#PSK=YOUR_WPA_PASSKEY

#IF using WEP set your WEP HEX key
#WEP=HEX_WEP_KEY

#Set IP (optional NETMASK) to use a static IP, if neither XK will use DHCP
#IP=STATIC_IP            #ie 1.2.3.4
#NETMASK=STATIS_NETMASK        #ie 255.255.255.0

+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++

KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY

+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUISO=Y

+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUDVD=N

+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++

RESUMELAST=N

+++++++++++++++++++++++++HDD Keepalive (in seconds)+++++++++++++++++++++++

HDKEEPALIVE=0

!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 11:43

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 Messages :

Salut,

de mon côté pose sans soucis mais Led rouge qui reste fixe. Donc oui je pense que c'est normal. Après je sais pas à quoi elle correspond :/

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 12:06

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Tu n aurais pas un lecteur spoofé ?
Le dump de ton ton lecteur ouvert dans jungle met il "spoof as " ?
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 12:38

scofield187

scofield187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Salut,

de mon côté pose sans soucis mais Led rouge qui reste fixe. Donc oui je pense que c'est normal. Après je sais pas à quoi elle correspond :/

Ok merci pour le retour, ça doit être une sorte de témoin d'alimentation alors.

Tu n aurais pas un lecteur spoofé ?
Le dump de ton ton lecteur ouvert dans jungle met il "spoof as " ?

Non mon lecteur n'est pas spoofé,c'est celui d'origine, et quand je fais "open source firmware" et que je sélectionne mon orig.bin, il y a une fenêtre qui s'affiche avec écrit "Samsung firmware loaded to Source buffer! Do you wish to auto-load Samsung LT-Plus ? "

Je clique donc sur non, car je ne sais pas ce que ça fait sinon (désolé je connais pas trop jungleflasher), et ensuite ça affiche ça comme résultat :

Loading firmware file C:\Users\X\Downloads\XKEY\ORIG.bin.BIN
MD5 hash:  9eb4eb37a65efd754a0bfb509b211fcd
Inquiry string found
Identify string found
Drive key @ 0x4116 81E156D50CE7B77896C46EA4B32EFC95
Firmware Osig: [TSSTcorpDVD-ROM TS-H943Ams28]
Firmware is:  Stock

Mon firmware est donc le bon hein ?

Faudrait ptet que j'essaye avec une autre carte SD,  mais mon ordi reconnaît très bien celle que j'ai eu avec le xkey pourtant, alors je sais plus quoi faire.

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 12:55

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

Truc con mais l extension de fichier sous windows est activé?
Quand tu renomme le Firmware stock si tu ne vois pas le.bin c est qu il est caché, il ne faut pas mettre Firmware.bin car en réalité ça fait Firmware.bin.bin
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 13:39

scofield187

scofield187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Ah ok oui l'extension des fichiers est cachée, car je ne vois pas le .bin, et quand je le rajoute en renommant le fichier et qu'ensuite je l'ouvre avec jungleflasher,ça marque firmware.bin.bin !

J'ai fait la modif, je vais essayer comme ça et je vous dit quoi.

Merci pour l'astuce

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 20:20

scofield187

scofield187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Aaaah put... ça à marché mais qu'à moitié.Y'a plus l'erreur 64 mais ça marche pas quand je met les 3 fichiers sur une clé usb pour mettre à jour le xkey,rien ne se passe quand j'allume la xbox,je veux dire par là que la led bleue ne s'allume pas.
Est-c que j'ai oublié une étape

Ce message a été modifié par scofield187 - 26 novembre 2013 - 20:21.

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 20:38

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
T as la télécommande pour voir l évolution de la maj ?
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 20:49

scofield187

scofield187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Nan,j'ai oublié de le préciser plus haut.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 21:02

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Ben t es sur que la maj se fait ?
Sans télécommande faut se fier a la led du hdd.
La led clignote pendant la maj, attendre qu elle ne clignote plus au moins 10 sec puis éteindre et rallumer
La encore le hdd n est pas détecté de suite, il clignote le temps qu il se charge, quand il s arrête la seulement tu peux utiliser le menu iso
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 21:49

scofield187

scofield187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Je crois qu'elle se fait pas, j'ai fait avec un HDD de 1to et sa led ne clignote pas et avec une clé usb qui n'a pas de led mais j'ai laisser tourner pendant 20 minutes et rien!J'ai un autre hdd,de 1,5 to sinon,jvair essayer avec celui là,en espérant qu'il soit compatible comme l'autre c'est un western digital, j'ai vu que certains étaient pas compatible,ça serait vraiment pas de chance!
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 23:10

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 Messages :
  • Lieu:Marseille

Tes disques durs ne seraient pas en USB 3 par hasard ? essaie avec un clé usb

Ce message a été modifié par Kouba - 26 novembre 2013 - 23:10.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 00:34

scofield187

scofield187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Non, rien en USB 3,que de l'USB 2, j'ai essayé avec mon autre HDD (western digital aussi) qui fait 1.5to et rien non plus!Et aussi avec une clé usb de 2go qui a une led, mais toujours rien!

J'ai bien mis les 3 fichiers nécessaires, branché le HDD, allumé la xbox et attendu, mais la led des 2 HDD et de la clé usb qui en a une n'ont pas clignoté comme si la xbox été en train d'y accéder pour faire la mise à jour, et pas de led bleue sur le PCB du xkey.J'ai quand même retiré 2 des 3 fichiers ensuite et laissé que le fichier CFG mais rien, dans le dashboard de la xbox je cherche partout et à aucun moment ça n'indique la présence d'un disque dur externe.

C'est pas possible ça, ça viendrait pas du dongle usb par hasard? Un faux contact ou je ne sais quoi a l'intérieur ptet.Comment pourrais je le tester ?

Sinon jvois pas d'où ça peut venir, mon fichier config est bon non ? Et mon dash est en 13599, c'est bon aussi ou je dois le mettre à jour ?

Vous auriez pas d'autres idées sinon ?

Ca commence à m'énerver, j'ai plein de jeux qui attendent sur mon disque dur externe, dont GTA 5 sniiiiiiiiif :P

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 09:34

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 Messages :

Tes fichiers tu les mets où sur ta clé usb ? Et c'est normal que le dashboard voit pas ta clé si tu la branches sur le dongle du xkey ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 12:15   Best Answer

scofield187

scofield187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Le coooooooon!lol j'avais effectivement branché ma clé sur le dongle du xkey.Jpouvais attendre longtemps! Et finalement ce matin vers 2h après avoir encore regardé plusieurs tutos, j'en ai trouvé un qui disait qu'il fallait que la clé soit en FAT32 pour la mise à jour du xkey, donc pour voir j'ai tenté, et après avoir mis à jour la xbox en la connectant sur un des 2 ports usb en façade, je l'ai branché sur le dongle du xkey en ayant mis auparavant les 3 fichiers nécessaires à la mise à jour du xkey et,oh joie,cette putain de led sur la clé a enfin clignoté!Allelouiaaaaaa! :D Y'a aussi un autre truc que j'avais mal fait, le fichier config, celui que j'ai posté plus haut, et ben il était pas bon! Et vous l'avez pas vu!bouuuuu!lol :P Etant donné que j'ai une phat, j'ai enlevé la ligne #ALTSLIMFW=0 ( comme juste au dessus c'est écrit que si on a une phat, "remove the entry" mais il fallait juste grder cette ligne et juste enlevé le 0,ce qui donnait #ALTSLIMFW= Et pour trouver ça j'ai plus galérer et c'est grace à un programme de configuration du fichier cfg que j'ai pu générer le fichier et voir mon erreur. D'ailleurs les liens donnés ici ou je sais plus où pour télécharger xkey configurator sont morts. Et donc mon problème et maintenant résolu,grace à vous,à moi, et à Nabila qui m'a beaucoup aidé lol Merci pour votre aide, je vais enfin pouvoir profiter de mon cadeau de noel en avance ^^
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)