Aller au contenu


Photo

Xbox One : premier dump de nand pour un poids de 4.9GB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2013 - 00:57

#81
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
@ Dong31 : Le Free Hack comme tu le dis n'a jamais vraiment existé sur Console. Si tu prends les premières consoles (PS1 par exemple ou même PS2), pour pouvoir profiter de Backup il fallait impérativement acheté une Puce ou un CD Spécial. Sur DS, pour jouer avec un Backup, il te faut Impérativement une R4 (ou matériel similaire). Sur XBox 360, il faut impérativement passer par un technicien. Sur Wii, si tu ne sais pas lire un Tuto sur le net, il faut également payer quelqu'un pour qu'il te Hack ta console. Même sur PS3, si tu as le malheur d'avoir un modèle récent ou d'avoir fait les MAJ, il faut payer pour acheter un ODE.

J'aimerais donc savoir d'où tu sors pour parler de Free Hack car à part sur PC, ça n'a pratiquement jamais été gratuit sur Console (je dis pratiquement car les CFW sur PS3 font exceptions).


Pour ce qui est de la News, Merci ;)

Modifié par Diablo62, 26 novembre 2013 - 00:58.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 01:50

#82
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Cool tout ça que du bon !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 02:26

#83
gregoz

gregoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Allez geohot, on t'attend sur la ps4, fais nous des miracles !!! XD
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 09:46

#84
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
j'avoue que la scène xbox est plus active que la scène playstation en se moment comprend pas pourquoi pas plus de nouvelles sur cette dernière??????
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 10:00

#85
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Si c'est une architecture x86 y aura pas moyen d'installer le dash Xbox One sur Pc ? :P

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 10:01

#86
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

1: "râler prix" veut tout simplement dire que dès qu'il faut lâcher de la thune, ça la ramène, expression de sudiste dsl pour le non compréhension.

2: Bien pour toi ... et tu fais beaucoup de consoles gratis ?? GG !!

3: La force de l'habitude mais on dit aussi que je suis aigri ...

4: Non et, sincèrement, je m'en tamponne ...

Encore une personne qui parle pour rien dire et surtout qui la ramene avec ses suppositions

Garçon, c'est en balançant ce genre de phrase: "En tout cas les gars, dites vous bien une chose le "free hack" c'est TERMINE Commencez à faire des économies !!! ", que TOI, tu la ramène pour ne rien dire !
Tu les as comptés, les techs qui, comme moi, vivent de ce métier (oui, on prend de la thune, donc ce n'est plus une passion hein ....) ET qui aident TOUT le monde GRATUITEMENT sur CE forum et bien d'autres ??
Tu les as comptés les topics marqués "RESOLU" grâces a nous ?

Inscrit depuis moins d'un an, 34 post a ton actif et TU te permet de juger ceux qui sont payés faire ce travail ??

Pincez moi les mecs, on es dans quelle dimension la oO


Cool man :) :) ;)
Aimez vous les uns les autres (bon d'accord il y en a qui en pincent plus pour un tel ou une telle mais bon c'est pas une raison pour se faire la guerre ^^)

Modifié par Zeyzou, 26 novembre 2013 - 10:03.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 10:02

#87
ska6tm

ska6tm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
4,9go la dump de la nand ...s'ils sortent un glitch je vous dit pas le coup de chaud a chaque mise à jours.. :D
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 10:04

#88
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

4,9go la dump de la nand ...s'ils sortent un glitch je vous dit pas le coup de chaud a chaque mise à jours.. :D


Moi je veux bien attendre tte une journée pour la maj ^^
J'la f'rai pas les jours d'orage en revanche ^^
Selon certains (;)) ce serait de la mémoire flash donc ça ne se conterait pas en jour non plus (je dirais même moins d'une heure ^^)

Modifié par Zeyzou, 26 novembre 2013 - 10:54.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 10:07

#89
legamer802

legamer802

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sens
  • Passions:Hack,Xbox, informatique, Réseau
C'est du rapide !
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 10:54

#90
toomy

toomy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
  • Sexe:Male
Mdr ca commence dééjà d'la merde microsoft
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 10:55

#91
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Mdr ca commence dééjà d'la merde microsoft


oui enfin moi de la merde comme ça je signe tt de suite car au final les sousous dans la popoche c'est pour ceux qui font de la merde ceux qui critiquent et bien ils ont plus d'argent pour les vrais loisirs/détente c'est pour ça qu'on joue ts à la console ^^
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 11:00

#92
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

@ Dong31 : Le Free Hack comme tu le dis n'a jamais vraiment existé sur Console. Si tu prends les premières consoles (PS1 par exemple ou même PS2), pour pouvoir profiter de Backup il fallait impérativement acheté une Puce ou un CD Spécial. Sur DS, pour jouer avec un Backup, il te faut Impérativement une R4 (ou matériel similaire). Sur XBox 360, il faut impérativement passer par un technicien. Sur Wii, si tu ne sais pas lire un Tuto sur le net, il faut également payer quelqu'un pour qu'il te Hack ta console. Même sur PS3, si tu as le malheur d'avoir un modèle récent ou d'avoir fait les MAJ, il faut payer pour acheter un ODE.

J'aimerais donc savoir d'où tu sors pour parler de Free Hack car à part sur PC, ça n'a pratiquement jamais été gratuit sur Console (je dis pratiquement car les CFW sur PS3 font exceptions).


Pour ce qui est de la News, Merci ;)



ou un flasher type e3 ou progskeet pour ps3 :P
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 11:04

#93
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Aie
2mn pour le dump et 3mn pour l'ecriture de l'image glitch :(
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 11:17

#94
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
Vous emballez pas... On est encore très loin d'avoir un équivalent glitch.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 11:33

#95
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
On s'emballe pas on se console comme on peut ^^
Bon je viens d'avoir le catalogue carrefour et bien y a la ps4 à 385€ le jour j + le lendemain samedi donc il doit y avoir du stock ^^

Modifié par Zeyzou, 26 novembre 2013 - 12:09.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 11:38

#96
Ranma56

Ranma56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Not Telling
Le problème du Glitch c'est qu'on va perdre beaucoup sans le Live. Les consoles Next-Gen met beaucoup en avant le Online et les jeux solo sont mangé par le multi.

Pour moi un ODDE est plus valable dans le sens où tu continue à bénéficier du Live (avec risque mais bon on a pas de fumé sans feu comme on dit !) Alors que le glitch, le live c'est niet (à moins d'un système excellent permettant d'avoir le Live mais j'en doute fortement x)

Wait & See ^^
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 11:39

#97
rom325

rom325

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
J'ai envie de dire si le hack avance à se rythme et que peut étre sa ce réalise en 2014 perso ça me génerais pas de dépenser 500€ plus le cout de la main d'oeuvre de mon technicien avec le composant à acheter pour peut étre 150€ de plus pour faire des économie de jeux à 70€ vous vous imaginez pas l'économie..
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 11:49

#98
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Ca avance doucement mais surement.
Ca augure du bon pour la suite, mais il ne faut pas trop s'emballer non plus tant que rien de concret n'est sorti :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 12:35

#99
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male

ou un flasher type e3 ou progskeet pour ps3 :P


Oui, mais là encore il faut payer donc on est loin du Free Hack :P
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 12:39

#100
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Le problème du Glitch c'est qu'on va perdre beaucoup sans le Live. Les consoles Next-Gen met beaucoup en avant le Online et les jeux solo sont mangé par le multi.

Pour moi un ODDE est plus valable dans le sens où tu continue à bénéficier du Live (avec risque mais bon on a pas de fumé sans feu comme on dit !) Alors que le glitch, le live c'est niet (à moins d'un système excellent permettant d'avoir le Live mais j'en doute fortement x)

Wait & See ^^


Bon allez je vais me faire taper dessus mais j'y vais qd même
Moi c'est une glitch + une 360 clean pour le live et une ultra slim 3k3y pour les jeux solos et le live (tant que ça dure et après bein comme pour la 360 on en achète une clean)
Alors certes c'est un budget mais bon quand on aime on ne compte pas ^^
Et puis c'est vrai aussi que je suis pas trop live ;)

Modifié par Zeyzou, 26 novembre 2013 - 12:40.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)