connection au psn
Posté 25 novembre 2013 - 12:11
Posté 25 novembre 2013 - 13:52
SI tu es en 4.46 il te faudra déjà un spoof 4.50 pour permettre la connexion au PSN de ta console.
Après vu que tu es en 4.46, tu peux utiliser PSN Tool v2 qui est pour les CFW 4.46
Lors de la connexion au PSN c'est mieux de supprimer tout homebrews qui sont installé sur ta console.
Pour Multiman tu peux prendre la version Stealth (v4.50.02 je crois)
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
- inoue23 aime ceci
Posté 25 novembre 2013 - 15:59
Tu a deux solutions :
- Tu met à jour ton Cfw Rogero en 4.50 (il suffit de mettre la derniere version sur une clef usb en gros) et tu installe SEN Enabler + un Multiman STEALTH ^^
- Soit comme ledit Tactik tu installe un Spoof 4.50 (pareil depuis la clef) + PSN tool + un Multiman STEALTH aussi
Personellement je suis sous Rebug 4.46 +psn tool + Multiman stealth de M@tsu et sa fait quelques semaine que cela tiens (ma compagne monopolise ma console et GTA...)
- inoue23 aime ceci
Posté 25 novembre 2013 - 16:08
Posté 25 novembre 2013 - 16:11
Posté 25 novembre 2013 - 16:16
il y a t'il une methode pour passer de rogero a rebug 4.46 , car j'ai enttendu dire qu'il est plus fiable en ce qui concerne le psn
Je suis pas sur mais il me semble qu'il suffit de l'installer par dessus ton Rogero vu que les deux sont en 4.46 (à confirmer)
sinon le spoof comment le realiser ????? merci d'avance
Le spoof c'est plutot simple : Tu le télécharge, tu le met sur une clef usb (en FAT32) tu installe le .pkg depuis la console, tu redémarre et roule ma poule ^^
Je te donnerais des liens en rentrant du boulot ^^
- inoue23 aime ceci
Posté 25 novembre 2013 - 16:26
merci je vais attendre gentillement ton lienJe suis pas sur mais il me semble qu'il suffit de l'installer par dessus ton Rogero vu que les deux sont en 4.46 (à confirmer)
Le spoof c'est plutot simple : Tu le télécharge, tu le met sur une clef usb (en FAT32) tu installe le .pkg depuis la console, tu redémarre et roule ma poule ^^
Je te donnerais des liens en rentrant du boulot ^^
la je commence ameiux comprendre reste juste un petit truc c'est quoi au juste un multiman "STEALTH" et je le trouve ou ?????
et si j'instale le spoof vers 4.50 comment le desactiver apres si je veux appliquer le cfw 4.50
Modifié par inoue23, 25 novembre 2013 - 18:42.
Posté 25 novembre 2013 - 19:03
Multiman Stealth c'est Multiman mais en plus discret, parce qu'il faut le dire, Multiman est un gros homebrew qui est facilement repérable par Sony du moment que tu te connecte au PSN, la version Stealth est justement un version qui prend moins sur la console du coup plus discret.
Et pour le liens: http://www.logic-sun...download&id=496
Si je ne fais erreur la dernière version Stealth c'est dans le pack v4.50.02
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
- inoue23 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)