3DSLink et R4i3DS : Emunand, Zelda et Batman fonctionnels
Posté 23 novembre 2013 - 13:39
#21
Posté 23 novembre 2013 - 13:57
#22
J'ai une console en 4.1.0-4E comment faire pour la mettre en 4.3...
Merci d'avance
Posté 23 novembre 2013 - 14:00
#23
Posté 23 novembre 2013 - 14:46
#24
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il démarre la console en 4.3 et termine en 6.3...
J'ai une console en 4.1.0-4E comment faire pour la mettre en 4.3...
Merci d'avance
Il fait un emunand, une fois la faille lancé ca lance une nan emulé en 6.3, mais sa 3DS reste en 4.3, donc toi dans ton cas tu restera en 4.1 avec une emunand en 6.3
Posté 23 novembre 2013 - 16:52
#25
Que du bon de la team R4i .
Dommage que j'ai commandé ce linker Gateway chez un des resellers( toujours en attente de livraison depuis le 26 Oct ).
Posté 23 novembre 2013 - 17:57
#26
La team R4i a encore pas mal de retard a rattraper par rapport a la team Gateway, ils n'ont pas d'interface graphique par exemple, ils ne travaillent pas sur un support éventuelle de pokemon et ils ne travaillent pas non plus sur un support du multirom...
Ce que j'espère surtout, c'est que tout ça puisse un jours fonctionner sans avoir besoin d'un linker directement depuis la SD de la 3DS.
t'as tes sources ? Comment tu peux savoir qu'ils y travaillent pas ? La scène DS a toujours travaillé sur linker, ça m'étonnerait que cela change, meme si comme toi j'espere bien que quelqu'un y arrivera un jour .
Posté 23 novembre 2013 - 18:15
#27
La team R4i a encore pas mal de retard a rattraper par rapport a la team Gateway, ils n'ont pas d'interface graphique par exemple, ils ne travaillent pas sur un support éventuelle de pokemon et ils ne travaillent pas non plus sur un support du multirom...
Ce que j'espère surtout, c'est que tout ça puisse un jours fonctionner sans avoir besoin d'un linker directement depuis la SD de la 3DS.
t'as tes sources ? Comment tu peux savoir qu'ils y travaillent pas ? La scène DS a toujours travaillé sur linker, ça m'étonnerait que cela change, meme si comme toi j'espere bien que quelqu'un y arrivera un jour .
Il y a un principe qui veut que si on a pas de preuve on avance rien comme si c'étais vrai, ils ont pas dit qu'ils y travaillaient donc officiellement ils y travaillent pas.
Sinon je peux dire que je chie des lingots, comment tu peux être sur t'as jamais vu mon caca nan ?
Ensuite il y a des besoins techniques spécifiques, pour la DS le linker étais la seul solution, la sur la 3DS on pourrait avoir un custom firmware comme sur PSP sans problème avec ce qu'on sait aujourd'hui...
Posté 23 novembre 2013 - 18:43
#28
après je suis ok sur le principe que la 3DS (dans ses premiers firmware) est peut etre plus fragile (au niveau de sa protection) que la DS.
Posté 23 novembre 2013 - 19:28
#29
je suis pas trop du meme avis mais bon soit ... aujourd'hui personne ne travaille sur le hack de la PS4 car personne n'a dit qu'ils y travaillé ?
Il y a un truc pratique dans la langue française et surement dans les autres, c'est de pouvoir émettre des suppositions, ce qui permet d'éviter d'affirmer des choses qui ne sont pas forcément vraie tout en évoquant l'idée qu'elles puissent l'être.
Modifié par Stakhanov, 23 novembre 2013 - 19:47.
Posté 24 novembre 2013 - 00:55
#30
La meilleure c'est CFW de 3DS
Merci pour l'info
Posté 24 novembre 2013 - 01:37
#31
Foutu ?
Posté 24 novembre 2013 - 01:43
#32
Posté 24 novembre 2013 - 01:59
#33
Posté 24 novembre 2013 - 08:03
#34
Posté 24 novembre 2013 - 08:41
#35
Pas mal, mais ce qui m'inquiète fortement c'est le silence de la team Gateway .......
idem
Posté 24 novembre 2013 - 09:21
#36
Modifié par tralala, 24 novembre 2013 - 09:24.
Posté 24 novembre 2013 - 11:32
#37
ce que je comprends pas c'est pourquoi les 2 teams (R4i et la team 3DSLink) diffusent la même vidéo . elles seraient donc liées ?
Ce sont les mêmes personnes derrière...
Posté 24 novembre 2013 - 18:22
#38
Posté 24 novembre 2013 - 21:24
#39
La team R4i a encore pas mal de retard a rattraper par rapport a la team Gateway, ils n'ont pas d'interface graphique par exemple, ils ne travaillent pas sur un support éventuelle de pokemon et ils ne travaillent pas non plus sur un support du multirom...
C'est pas ce que j'ai entendu moi, ils bossent bien sur le multirom, sur le dump de la NAND de façon à passer en 6.3 sans souci et faire passer le max de jeux. maintenant ils ne vont pas faire la liste de tout les jeux mais Pokémon sera sans doute de la partie.
pour ce qui est de l'interface graphique pour le moment personne n'en à vraiment.
les cartes sont exactement au même point à l'heure actuelle.
Posté 24 novembre 2013 - 21:55
#40
La team R4i a encore pas mal de retard a rattraper par rapport a la team Gateway, ils n'ont pas d'interface graphique par exemple, ils ne travaillent pas sur un support éventuelle de pokemon et ils ne travaillent pas non plus sur un support du multirom...
C'est pas ce que j'ai entendu moi, ils bossent bien sur le multirom, sur le dump de la NAND de façon à passer en 6.3 sans souci et faire passer le max de jeux. maintenant ils ne vont pas faire la liste de tout les jeux mais Pokémon sera sans doute de la partie.
pour ce qui est de l'interface graphique pour le moment personne n'en à vraiment.
les cartes sont exactement au même point à l'heure actuelle.
La team gateway a une interface graphique, il est impossible de faire du multirom sans interface graphique et pokémon utilise une méthode de sauvegarde spéciale tout comme animal crossing qui rend pour l'instant le jeux incompatible avec leur hack...
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